Arsenal Supporter Club France

Bernd Leno

Démarré par Vince, 19-06-2018, 22:12:28

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 25-04-2019, 00:03:32
Citation de: Roger le 17-04-2019, 00:08:45
Il est excellent. Et je sens que jeudi avec Cech au but ça va jouer sur la qualif...

Excellent ? quel match de merde ce soir  :fight:


Oui il est excellent et réalise une excellente saison.

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 25-04-2019, 00:03:32
Citation de: Roger le 17-04-2019, 00:08:45
Il est excellent. Et je sens que jeudi avec Cech au but ça va jouer sur la qualif...

Excellent ? quel match de merde ce soir  :fight:


Oui il est excellent et réalise une excellente saison.

DiosBergkamp

C'est ça qui est hyper inquiétant, on prend but sur but alors que notre gardien nous sauve régulièrement la mise  :lmao:

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 29-04-2019, 00:41:37
Citation de: TheMerse le 25-04-2019, 00:03:32
Citation de: Roger le 17-04-2019, 00:08:45
Il est excellent. Et je sens que jeudi avec Cech au but ça va jouer sur la qualif...

Excellent ? quel match de merde ce soir  :fight:


Oui il est excellent et réalise une excellente saison.

Et un p..... de match de merde !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ben4

Je l'aime beaucoup mais va falloir arrêter la relance courte systématique.
On se met en danger tout seul. Face à Salah et sa bande on se fera manger de suite si on fait ça.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Roger

Il a été en difficulté sur les corners et sorties aériennes mais quel goal aurait fait mieux ?

Et plutôt ok Ben4 sur les relances, je pense que contre Pool on va faire de gros dégagements.

clarck59

Les relances ce n'est sûrement pas son idée mais plutôt celle du coach, qu'il met en pratique.
Mais sinon, pas fan non plus car du coup, l'adversaire nous presse haut et ça nous met souvent en difficulté.

Vince

C'est parce qu'il y a une nouvelle règle, le gardien peut faire une passe à son défenseur dans la surface, mais du coup les attaquants peuvent venir presser dans la surface plus rapidement.

Ben4

D'accord on a bien compris qu'il y avait une nouvelle règle mais c'est pas pour ça qu'on est obligé de le faire.
Oui Clarck, je pense aussi que c'est le coach qui demande les relances courtes. Enfin du coup, le pauvre Leno se faisait engueuler par tout le stade pour dégager la balle. Si bien que sur son dernier dégagement on a tous applaudi quand il a demandé aux joueurs de monter :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Leno était connu pour son jeu au pied en Allemagne aussi, il est censé être plutôt à l'aise. Pas comme Cech qui nous a fait quelques sueurs l'an passé :lol:


darren


Bernd Leno  2018/19
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy


Ben4

La stat qui fait plaisir à notre défense  :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Notre gardien est mis à contribution aussi souvent que ceux des clubs du milieu et bas de tableau de la PL, pas étonnant qu'on galère !

gunner4life

Il ne s ennuie pas lui

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-11-2019, 01:31:32Notre gardien est mis à contribution aussi souvent* que ceux des clubs du milieu et bas de tableau de la PL, pas étonnant qu'on galère !
Plus souvent*

Roger

Un très bon gardien qui ne devrait pas s'illustrer autant en effet...

TheMerse

Lui aussi nous "garde" dans le match avec des arrêts pas évidents et pas de bol sur le péno...
d'ailleurs ça compte comme un péno arrêté ?  :tits:

Skoxy

Sur FPL, c'est considéré comme un peno arrêté en tout cas :P

adam

Meilleur recrue depuis Sanchez.

Vince

et Aubameyang.

GodZil

Actuellement le meilleur gardien de PL

adam

Citation de: Vince le 10-12-2019, 17:02:45et Aubameyang.
Rapport qualité, prix, besoin de l'effectif, il est devant.

Vince

Citation de: adam le 11-12-2019, 10:24:38
Citation de: Vince le 10-12-2019, 17:02:45et Aubameyang.
Rapport qualité, prix, besoin de l'effectif, il est devant.
Dans ce cas il est aussi devant Sanchez :lol:

adam

Ca se discute. Sanchez c'était quoi, 35M£ ? Sacré affaire pour un de nos seul joueur (avec Cazorla) qui avait sa place dans le 11 de chaque équipe de PL à l'époque voir dans un TOP 3 européen.

Quand tu rajoutes à ça qu'on se tapait Giroud, Podolski, Walcott devant, pas de doute que son recrutement était plus que nécessaire.

Vince

Oui mais Sanchez n'a jamais fait d'interview en anglais, donc tu dois être très déçu de son passage à Arsenal. Il a aussi posté plusieurs fois des photos de lui en train de sourire sur Twitter, ce qui étaient évidemment des attaques frontales contre Wenger, qui l'ont empêché d'obtenir de meilleurs résultats. Même ses chiens souriaient sur les photos, et c'était évidemment une façon pour ses chiens de se moquer d'Arsenal à l'époque, ce qui était inacceptable.

adam

Merci de faire le parallèle, ça me rappelle que Ozil a coûté plus cher que Sanchez. :lol:

Vince

Mais en même temps vu l'importance que tu donnes au photos qui du joueur sourit (attaques contre le club/l'entraineur) et interviews en anglais, c'était de l'argent bien dépensé vu la progression par rapport à Sanchez.

adam

Tu peux dire son nom, c'est Mesut Ozil. Et tu as raison, tant qu'a faire autant le juger là dessus, parce que après avoir entendu qu'il a fait des bons matchs parce qu'il a fait l'avant avant dernière passe dans les chiottes du stade, j'aurai moins l'impression d'être pris pour un con.

Vince

J'ai aucun soucis à dire son nom, Mesut Özil, et heureusement qu'il est toujours là. Son absence en début de saison nous a fait beaucoup de mal et Freddie le considère comme un joueur très important, à juste titre, comme c'était le cas avec Wenger. Et si un joueur qui sourit te met dans tout tes états .. t'es très mal placé pour critiquer la force de caractère des joueurs.

D'ailleurs ton chouchou Mourinho, je pense qu'il préfère largement Özil à Sanchez :lol: