Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Nono

Lacazette qui marque contre Monaco. :love:
Havertz qui a marqué. :love:

Je passe un bon dimanche. :love:

gunners_dz

Citation de: Nono le 28-04-2024, 20:52:21Lacazette qui marque contre Monaco. :love:
Havertz qui a marqué. :love:

Je passe un bon dimanche. :love:
Auba aussi a marquer  :lass:

Nono

J'ai posté avant et il a marqué contre Lens donc je suis pas content vu que Lens a perdu. :lol:

Nono

https://www.sofoot.com/articles/olympique-lyonnais-alexandre-lacazette-hesite-a-partir-mais-non-restez-mon-general

Non, pas lui en AS :(
Il en a encore sous le capot mais je comprends que 2 saisons à porter le club de Lyon, ça doit être éprouvant et puis l'argent de l'Arabie mais je serais déçu quand même. :(

Après jouer en Arabie Saoudite, ça ferme pas les portes de l'EDF.  :jesors:

TITI N°1BIS

A bon

Dommage il à reussi à finir devant le meilleur attaquant du monde en championnat tu sais un certain Auba  :lmao:

Vince

T'es vraiment bizarre, je sais pas si c'est la compilation des buts d'Auba que j'ai posté qui t'a mis dans cet état, à critiquer Aubameyang partout sur le forum. T'aurais fait pareil si j'avais posté une compilation des buts d'Henry ?

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 19:07:26T'es vraiment bizarre, je sais pas si c'est la compilation des buts d'Auba que j'ai posté qui t'a mis dans cet état, à critiquer Aubameyang partout sur le forum. T'aurais fait pareil si j'avais posté une compilation des buts d'Henry ?

Ça peu être chiant hein?

Ben tu vois tu fais exactement pareil avec Arteta...au moins ça va peut être t'ouvrir les yeux sur ce genre de comportement

J'ai voulu te provoquer je suis tombé pile poile... :lmao:

Tu as fait ça toute la saison avec Arteta moi seulement 1 journée avec Auba.. :guinness:  :guinness: