Arsenal Supporter Club France

Granit Xhaka

Démarré par Vince, 23-05-2016, 15:37:30

« précédent - suivant »

viper83

Des fois je me demande si c'est pas une plus grosse erreur de casting que Mustafi ...
Come on Gunners !!!

gunner597

Toute les semaines je me dis c'est bon Emery va voir que ca va trop vite pour lui mais non ...

darren

25-08-2019, 14:21:38 #2312 Dernière édition: 25-08-2019, 17:26:18 par darren
Il doit faire des trucs de ouf a l'entrainement  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Quelle purge ce joueur

TheArmoury

J'en peux plus de lui, il ne doit jamais être titulaire dans les grands matchs en Away, il est trop pénalisant ...

gunner4life

Titulaire dans les matchs away, home, contre les gros ou contre les petits. Ce type est une calamité

jones79

Et en plus il est capitaine en ce moment.Nous sommes tombés bien bas.

we are the Arsenal !

S'il est capitaine ce n'est pas pour ses qualités de footballeur... C'est un des leaders du vestiaire surement !

adam

J'avais oublié le championnat du vestiaire.  :lmao:

we are the Arsenal !

Per Mertesacker excellait dans ce championnat également :lol:

jones79

Citation de: adam le 27-08-2019, 16:30:39J'avais oublié le championnat du vestiaire.  :lmao:
Trop fort  :lmao:  :lmao:  :lmao:

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-08-2019, 13:36:22S'il est capitaine ce n'est pas pour ses qualités de footballeur... C'est un des leaders du vestiaire surement !
Super.Je suis rassuré.

Atys

Ce qui me fait peur c'est le genre de match à carton rouge pour Xhaka

darren

01-09-2019, 20:29:35 #2323 Dernière édition: 01-09-2019, 20:32:27 par darren
Il doit avoir des qualités cachées .. ärce que je ne comprends par quelle magie , il reste sur le terrain jusqu'a la fin  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Il nous coûte un penalty et quelques pertes de balles qui auraient pu nous être fatales.
Je l'aurai sorti plutôt que Torreira

Roger

.................

putain

serwal

À chaque touché de balle, je coupe ma respiration, c'est vraiment surprenant, il coûte énormément de point perdu, et c'est sensé être notre capitaine. Emery doit prendre ses responsabilités

Fly Millenium

Il est devenu totalement indéfendable. Ce match on doit le gagner cent fois, mais non et c'est pour sa pomme. A vendre l'été prochain, la coupe est pleine.

gunner4life

Il prend cher dans la presse et sur les réseaux sociaux.
Il doit jouer sur le banc ou en réserve il ne vaut guère plus.
Une catastrophe ce mec

jones79

Ce n'est plus possible. Il tacle deux pieds en avant et provoque un penalty. A dégager au plus vite.

Skoxy

il est handicapant pour l'équipe, je comprends pas pourquoi Emery ne le sort pas du 11 titulaire!!

Ben4

Clairement un choix incompréhensible. On se tire déjà une balle dans le pied en le mettant titulaire mais alors pourquoi le promouvoir capitaine?! Avec se genre de décision tu perds toute crédibilité à devoir ensuite le mettre sur le banc et c'est bien ce qu'Emery doit faire.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Reims n en veut pas en prêt gratuit????

TheMerse

C'te tacle dans la surface  :lass:  :bang:  :bang:  :bang:  :fight:

adam

Citation de: Skoxy le 02-09-2019, 12:35:31il est handicapant pour l'équipe, je comprends pas pourquoi Emery ne le sort pas du 11 titulaire!!
La plus grande faiblesse de l'homme, tu peux lui mettre sous les yeux les preuves mais il n'admettra jamais qu'il a eu tord depuis le début.

DiosBergkamp

Mouais, Emery n'avait pas hésité à le sortir à la mi-temps plusieurs fois l'an passé, et même à le faire débuter sur le banc. Il a juste dû considérer que Torreira devait sortir (peut-être encore un peu court pour 90 min ?).

Vince

Compliqué pour Dios à la fois de critiquer Xhaka sans critiquer Emery :D

TheArmoury

Il serait temps qu'il sort du 11 petit à petit et définitivement prochainement. Je suis convaincu qu'un retour dans le top 4 c'est sans Xhaka titulaire au milieu.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 03-09-2019, 00:01:26Compliqué pour Dios à la fois de critiquer Xhaka sans critiquer Emery :D

Si ça ne tenait qu'à moi, Xhaka commencerait chaque match sur le banc, voir dans les tribunes :lol:
Mais je rappelle les faits, Emery a déjà été ferme avec Xhaka quand il mettait pas un pied devant l'autre. On peut reprocher plein de trucs à l'espagnol, mais ne pas admettre qu'il a eu tort ? Ça je comprends pas, c'est de loin le coach qui fait ses changements le plus tôt (parfois même à la mi-temps), que ce soit des changements de joueurs ou des changements tactiques. On est très loin d'un idéaliste qui ne déviera pas de son plan de jeu ou des joueurs dans lesquels il croit.

Et toi Vince, c'est quoi ton avis sur Xhaka ? :P

Vincent92

De la à le nommer premier capitaine y a un monde !