Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

gunner597

il porte en grande partie le poids offensif de l'équipe on attend de lui une passe des ou un but ce qui est logique vu son talent mais il joue tout et tout le temps

we are the Arsenal !

Vu nos soucis offensif, il est le seul vrai danger en ce moment et nos adversaires l'ont bien compris.

Bouligoal

Fautif sur l'égalisation de Fulham. On le sent (très) fatigué.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Normal on a la aussi aucun plan B...a ce poste non plus

Vince

Citation de: Bouligoal le 31-12-2023, 17:45:28Fautif sur l'égalisation de Fulham. On le sent (très) fatigué.

C'est hyper exagéré quand même, c'est un duel à l'autre bout du terrain contre un joueur qui fait deux fois son poids. On peut pas parler d'erreur qui coute un but.

Bouligoal

Citation de: Vince le 31-12-2023, 18:18:40C'est hyper exagéré quand même, c'est un duel à l'autre bout du terrain contre un joueur qui fait deux fois son poids. On peut pas parler d'erreur qui coute un but.
Fautif parce qu'il se laisse trop facilement bouger. On était dans une situation où on était exposé, sa perte de balle coûte un but. Au même titre que Raya était fautif contre Lens par exemple.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: ça doit être la déception, mais Raya avait raté sa relance dans notre camps, c'est pas du tout comparable. Saka était à l'autre bout du terrain et perd un duel, heureusement que chaque duel perdu en attaque ne donne pas un but pour l'adversaire. Si on est en exposé sur ce genre de ballon perdu c'est qu'on est organisé n'importe comment.

Bouligoal

Je pardonne volontiers des pertes de balle quand un attaquant cherche à percuter et à éliminer un défenseur en 1 contre 1 en situation d'attaque par exemple.

Là on parle d'une perte de balle trop facile. Il doit être plus costaud que ça dos au but. Il est forcément fautif.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Bouli on parle bien d'une perte de balle de le camps adverse ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 31-12-2023, 18:31:08Bouli on parle bien d'une perte de balle de le camps adverse ?
Affirmatif. Et il doit faire beaucoup mieux dans un duel plutôt facile à appréhender dos au but.

Quand Ginola ratait son centre au 3ème poteau contre la Bulgarie, il était fautif. Et pourtant, il est encore beaucoup plus loin.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Depuis plusieurs  saisons , il porte l'équipe sur ses jeunes épaules. Là il est moins bien depuis quelques matchs. Alors je lui laisse le temps de revenir. Parce que c'est pas une machine.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Encore un mauvais match

Vince

Mauvais match de sa part.

we are the Arsenal !

A l'image de notre attaque, pas bon !!

Atys

Raté sur raté
Décidément plus dans le coup en ce moment mais ça reviendra

TITI N°1BIS

Encore un match très moyen

darren

Citer🎙️ Saka :

« On a demandé au boss si on pouvait retourner à Dubaï 😂 »


Suis pas contre, si c'est pour marquer 5 buts dans 10 jours 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

C'est quand même inquiétant son niveau.
Sûrement la faute d'Havertz !

Atys

Pas encore un grand match ... il doit être fatigué ...😅

TITI N°1BIS

On verra un saka comme ca toute la saison malheureusement je crois

darren

T'es un futur ballon d'or mon petit  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Son but sauve sa prestation, j'espère que ça lui redonnera confiance.

Je sais pas si c'est sur son premier ballon ou le second mais il fait une passe pour personne, j'ai su que ça allait être compliqué pour lui.

Atys

Moins en forme c'est vrai mais il reste dangereux à tout moment
Et puis les défenseurs l'attendent

Nono

Citation de: Atys le 31-01-2024, 11:12:06Moins en forme c'est vrai mais il reste dangereux à tout moment
Et puis les défenseurs l'attendent

Comme tous les grands joueurs, c'est un cap qu'il doit passer.

Mais même, je trouve qu'il rate des choses faciles pour son niveau, l'un des premiers ballons, il l'a perdu bêtement.

Vince

Il a déjà atteint les dizaines : 10 buts et 13 assists :wtf:

we are the Arsenal !

Il est bien parti pour finir meilleur buteur de l'équipe cette saison !

we are the Arsenal !

Il sorti en boitant faut espérer que ce ne soit pas grave.

darren

Citation de: darren le 30-01-2024, 23:29:27T'es un futur ballon d'or mon petit  :thanx:

 Highlander :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est impressionnant d'être aussi souvent décisif, saison après saison. Il continue d'assumer son statut de meilleur joueur du Club.