Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 05-02-2024, 13:39:54C'est impressionnant d'être aussi souvent décisif, saison après saison. Il continue d'assumer son statut de meilleur joueur du Club.
Attention, Kaï monte en puissance  :burns:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-02-2024, 13:39:54C'est impressionnant d'être aussi souvent décisif, saison après saison. Il continue d'assumer son statut de meilleur joueur du Club.

Il doit tout de même progresser de la tête et du pied droit parce que la tête face au but il doit la mettre au fond

Vince

C'est déjà énorme tout ce qu'il fait. Si il avait encore plus de qualité ce serait un candidat au Ballon d'Or, faut pas non plus demander la lune.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-02-2024, 14:37:31C'est déjà énorme tout ce qu'il fait. Si il avait encore plus de qualité ce serait un candidat au Ballon d'Or, faut pas non plus demander la lune.

Et pourquoi pas ?
Il doit progresser de saison en saison c'est ça un grand joueur

Vince

Ok mais soyons déjà heureux qu'il soit là et à ce niveau là. C'est un joueur formé au Club, qui nous a rien couté. Acheter un tel joueur dans le marché actuel c'est bien au-delà de nos possibilité. Donc c'est un joueur de classe mondiale tombé du ciel, qui est en très grande partie responsable du retour du Club sur le devant de la scène dans la lutte pour le top4.

TITI N°1BIS

Et donc a partir de la on doit pas attendre des progrès ?

Je comprends pas le rapport...

Nono

La tête, honnêtement, on s'en moque, il y a plein de grands joueurs qui avait pas un bon jeu de tête.

Gunmed

Arteta s'est même autorisé le luxe de sortir ses deux ailiers avant la fin du match pour les reposer tellement il était confiant.

Nono

Il est sorti blessé !

TITI N°1BIS

Un lateral qui a pas les deux pieds et un minimum la tête sera jamais un très grand joueur

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 05-02-2024, 14:45:08Il est sorti blessé !

Enfin blessé avec saka il fini souvent par être là le match suivant lui au moins

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 05-02-2024, 14:45:21Un lateral qui a pas les deux pieds et un minimum la tête sera jamais un très grand joueur

Saka l'est déjà hein.
Henry avait un jeu de tête dégueulasse, Messi à part en finale de LDC, je sais pas s'il en a mis beaucoup.
Saka, c'est un buteur et un passeur, ce qui est déjà plus que beaucoup d'ailiers.

Ils ont pas beaucoup de marquer de la tête en plus.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 05-02-2024, 14:48:10Saka l'est déjà hein.
Henry avait un jeu de tête dégueulasse, Messi à part en finale de LDC, je sais pas s'il en a mis beaucoup.
Saka, c'est un buteur et un passeur, ce qui est déjà plus que beaucoup d'ailiers.

Ils ont pas beaucoup de marquer de la tête en plus.

Henry avait les deux pieds saka son pied droit lui sert qu'à garder l'équilibre pour le moment.

we are the Arsenal !

La tête manquée quand même, ça lui frôle les cheveux sérieux, un peu plus de détermination et il aurait marqué ce but. Après c'est pas le pire, même si c'est rare ça lui arrive de tirer et marquer du droit, pas comme Odegaard par exemple qui n'a vraiment qu'un seul pied pour le coup.

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 05-02-2024, 14:52:47Henry avait les deux pieds saka son pied droit lui sert qu'à garder l'équilibre pour le moment.

Il a déjà marqué du droit, il va s'améliorer.
Je suis plus inquiet pour Odegaard qui semble un pur gaucher.

Et les gauchers ont rarement un bon pied droit.
Robben, il a martyrisé l'Europe qu'avec son pied gauche.

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 05-02-2024, 14:41:58Et donc a partir de la on doit pas attendre des progrès ?

Je comprends pas le rapport...

Si on peut, mais bon c'est pareil, Henry n'était pas bon de la tête. On peut pas avoir toutes les qualités non plus.

darren

Kai non plus n'a pas la tête et les deux pieds. Pourtant cela ne semble pas  inquiéter grand nombre  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Darren qui ramène tout à Havertz.  :bed:

Vince

Citation de: darren le 05-02-2024, 18:27:15Kai non plus n'a pas la tête et les deux pieds. Pourtant cela ne semble pas  inquiéter grand nombre  :thanx:

C'est surtout pour ça que je trouve étrange qu'on soit hyper exigeant avec Saka, alors qu'on laisse vraiment tout passer à d'autre. Surtout que c'est pas Saka qui a vidé nos caisses.

darren

Citation de: Vince le 05-02-2024, 18:34:04C'est surtout pour ça que je trouve étrange qu'on soit hyper exigeant avec Saka, alors qu'on laisse vraiment tout passer à d'autre. Surtout que c'est pas Saka qui a vidé nos caisses.


Je te jure , pour moi c'est aussi un mystère  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 05-02-2024, 18:34:04C'est surtout pour ça que je trouve étrange qu'on soit hyper exigeant avec Saka, alors qu'on laisse vraiment tout passer à d'autre. Surtout que c'est pas Saka qui a vidé nos caisses.
T'es toujours un peu plus exigeant avec tes meilleurs joueurs parce que tu sais qu'ils peuvent faire mieux, qu'ils peuvent encore progresser.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2024, 19:08:52T'es toujours un peu plus exigeant avec tes meilleurs joueurs parce que tu sais qu'ils peuvent faire mieux, qu'ils peuvent encore progresser.

c'était ma manière de penser le foot , il y a 15 ans.
Ensuite j'ai compris que le foot était un sport collectif où le niveau d'exigence doit être le même pour tout le monde , afin  d'atteindre l'excellence.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2024, 19:08:52T'es toujours un peu plus exigeant avec tes meilleurs joueurs parce que tu sais qu'ils peuvent faire mieux, qu'ils peuvent encore progresser.

Vu ton niveau d'exigence avec Nketiah, tu dois avoir une très haute opinion de ce joueur :lol:

we are the Arsenal !

05-02-2024, 19:39:11 #1313 Dernière édition: 05-02-2024, 19:49:57 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 05-02-2024, 19:29:35Vu ton niveau d'exigence avec Nketiah, tu dois avoir une très haute opinion de ce joueur :lol:
Je lui demande juste de ne pas être inutile dans un match, j'en demande pas beaucoup :lol:

Citation de: darren le 05-02-2024, 19:25:11c'était ma manière de penser le foot , il y a 15 ans.
Ensuite j'ai compris que le foot était un sport collectif où le niveau d'exigence doit être le même pour tout le monde , afin  d'atteindre l'excellence.  :thanx:
Le foot est un sport collectif, mais il n'y a pas 11 Saka sur le terrain, chacun progresse différemment, a différentes qualités etc... Tu seras forcément plus exigeants avec ceux qui ont le potentiel de faire plus.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-02-2024, 19:39:11Je lui demande juste de ne pas être inutile dans un match, j'en demande pas beaucoup :lol:
Le foot est un sport collectif, mais il n'y a pas 11 Saka sur le terrain, chacun progresse différemment, a différentes qualités etc... Tu seras forcément plus exigeants avec ceux qui ont le potentiel de faire plus.

Bah non! J'applique le même niveau d'exigence sur tous les titulaires. Chacun doit faire correctement son travail pour aspirer à l'excellence.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 05-02-2024, 19:25:11c'était ma manière de penser le foot , il y a 15 ans.
Ensuite j'ai compris que le foot était un sport collectif où le niveau d'exigence doit être le même pour tout le monde , afin  d'atteindre l'excellence.  :thanx:

Mouais, c'est pareil dans tous les clubs, quand le PSG se fait éliminer en LDC, bah c'est Mbappé qui se fera critiquer.

Et vous avez pas le même niveau d'exigence avec tout le monde, on l'a bien vu cette saison.

Et l'argument, il faut en vouloir au joueur qu'il est moyen et qu'il a vidé nos caisses, bah il y est pour rien, si le club a mis 75 millions sur lui donc c'est chaud de reprocher ça au joueur.

darren

C'est vrai que je suis supporter du PSG  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 05-02-2024, 20:05:20C'est vrai que je suis supporter du PSG  :boring:

Ce que je voulais dire, c'est que c'était pareil partout, t'attends plus de ton meilleur joueur, c'est un raisonnement logique et normal.

Un peu ridicule ta réponse :lol:

Et t'as pas le même niveau d'exigence avec tout le monde et si tu le penses, désolé de te l'apprendre, c'est faux. :lol:

Jimmy Mentalist

Vous exagérez en disant que les gens sont exigeants. Il a été dit à juste titre, qu'il pouvait encore s'améliorer pour se rapprocher de l'excellence. Il doit être meilleur du pied droit. Il est jeune c'est encore possible. Ce n'est pas demander l'impossible que d'espérer qu'il améliore son mauvais pied.  ;)

darren

Citation de: Nono le 05-02-2024, 20:08:01Ce que je voulais dire, c'est que c'était pareil partout, t'attends plus de ton meilleur joueur, c'est un raisonnement logique et normal.

Un peu ridicule ta réponse :lol:

Et t'as pas le même niveau d'exigence avec tout le monde et si tu le penses, désolé de te l'apprendre, c'est faux. :lol:


C'est toujours très difficile de débattre avec toi . Parce que ton kiff c'est de parler des autres, jamais de ce que tu penses personnellement.
Lis le poste au dessus j'annonce déjà que c'est ma manière de penser le foot  et comme d'habitude tu vas trouver cela ridicule, ensuite tu vas sortir les expressions : Haine, détestation et autres .., avant de te faire victime.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER