Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Trop éteint ce soir, la lumière aurait pu venir que de lui ce soir.

Bouligoal

Je ne sais pas quelle lettre de l'alphabet c'était ce soir mais on est très loin du B.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Vince va être tout colère si vous continuez à le critiquer !

Vince

C'est toujours moi le mec trop négatif ? Ou je suis devenu celui qu'on moque car il défend nos joueurs ? :lol:

Nono

Défendre Saka comme si certains disaient qu'il était nul.
Comme d'hab, t'es binaire.

Quand on a osé dire que Saka était moins bon que la saison passée dans le jeu, tu t'es enflammé pour rien et tu nous as répondu avec des stats comme si on avait dit qu'il était nul, ce qui n'est absolument pas le cas. :lol:

Mais c'est mignon d'essayer de nous faire croire qu'on critique injustement Saka. :lol:

Saka, c'est mon joueur préféré, c'est notre meilleur joueur donc ouais, on a un niveau d'exigence plus fort avec lui, ce qui logique.


Vince

Désolé de vous trouver trop négatif avec lui. :shrug:

Nono

On est pas négatif, c'est notre meilleur joueur donc on est encore plus exigeant.
Mais tu faisais pareil avec Auba, pour toi, notre meilleur joueur même s'il fait une prestation moyenne, on peut pas le dire alors que logiquement, c'est l'inverse, tu dois être plus exigeant avec ton meilleur joueur.



Vince

Si on suit cette logique on va passer notre temps à critiquer nos meilleurs joueurs et à dire que du bien des plus mauvais, ça n'a aucun sens.

Nono

Citation de: Vince le 10-12-2023, 14:11:51Si on suit cette logique on va passer notre temps à critiquer nos meilleurs joueurs et à dire que du bien des plus mauvais, ça n'a aucun sens.

Dire juste qu'en ce début de saison malgré ses très bonnes stats, il était moins bon dans le jeu, il n'y a rien de mal et c'est même normal en fait.

Et on ne dit pas que du bien des plus mauvais :lol:
Comme d'habitude, t'es binaire et donc ton discours devient ridicule.


Vince

J'ai lu beaucoup plus dur que ça comme critique.

Je sais pas trop ce que t'appelle binaire, si tu veux dire sans nuance, encore une fois t'es hyper mal placé pour faire ce genre de jugement :lol:
Un jour je suis le méchant forumeur toujours négatif, le lendemain on se moque de moi car je défend nos joueurs face à vos critiques, et c'est moi qui est binaire ? Comme je disais, ça n'a rien à voir avec positif ou négatif, ce qui vous dérange c'est que je suis pas de votre avis et que vous avez du mal à débattre, donc ça revient toujours à des critiques personnelles.

Nono

Citation de: Vince le 10-12-2023, 14:29:12J'ai lu beaucoup plus dur que ça comme critique.

Je sais pas trop ce que t'appelle binaire, si tu veux dire sans nuance, encore une fois t'es hyper mal placé pour faire ce genre de jugement :lol:
Un jour je suis le méchant forumeur toujours négatif, le lendemain on se moque de moi car je défend nos joueurs face à vos critiques, et c'est moi qui est binaire ? Comme je disais, ça n'a rien à voir avec positif ou négatif, ce qui vous dérange c'est que je suis pas de votre avis et que vous avez du mal à débattre, donc ça revient toujours à des critiques personnelles.

Ha non, ce qui me dérange, c'est que tu transformes tout ce que je dis.
Ce que j'appelle binaire, c'est que t'as aucune nuance dans tes messages, genre on dit que Saka est moins bon que l'année dernière, tu le transformes à on trouve Saka nul.

Et j'ai aucun souci que tu ne sois pas de mon avis mais ta posture devient de plus en plus ridicule à tenir concernant Arteta.

On dit que depuis un an et demi, il fait du bon boulot, tu nous réponds qu'on était 8eme il y a 3 ans.

Zinchenko, tu dis qu'il est nul alors qu'il a été élu meilleur arrière gauche de PL, argument que tu utilises pour Ramsdale.

T'es plein de contradictions, tu veux pas qu'on utilise les stats mais quand on te dit que Saka est moins bon dans le jeu, tu nous réponds pas des stats.


Vince

Il y a stat et stat ... but et assist c'est quand même beaucoup plus parlant que taux de passe réussies sur la 4ème passe avant que le ballon arrive dans la surface un lundi soir où il pleut, ou ces stats venue d'on ne sait où que vous avez inventé pour défendre des joueurs en échec.

Nono

Des stats venues que tu utilisais quand ça t'arrangeait. ;)

Et quand on parle de niveau dans le jeu et que tu réponds pas des stats, tu réponds à côté.

Vince

Ah non, d'ailleurs je les découvrais, je suis même pas sûr de comprendre encore ce que ça veux dire :lol:

DiosBergkamp

Justement t'as tout faux, ces stats sont super intéressantes parcequ'elles apportent plein d'infos sur la durée.
Si tu restes bloqué sur les assists pour un milieu créateur, t'as beau être un super joueur, t'auras pas les mêmes stats si t'as Haaland ou Bendtner à la finition. T'as 10 ans de retard sur le monde des stats :lol:

Vince

C'est toujours plus fiables que tes stats obscures :lol: ... Et c'est exactement pareil, ça dépend des coéquipiers, des adversaires, de pleins de choses, c'est pour ça qu'on peut pas en tirer de conclusions, surtout quand on ne sait même pas ce que ces stats veulent dire.

TITI N°1BIS

Vince qui va nous dire que seul les stats que lui poste son valable  :lmao:

Arrête Vince sérieux plus tu en rajoute moins tu es crédible la..

Nono

Obscures ?
Les outils ont évolué et permettent d'avoir un panel de stats plus important et donc de juger plus précisément les performances d'un joueur mais reste vivre dans le passé en refusant toute évolution (surtout quand ça va pas dans ton sens)

Vince

Ce sont des stats fait pour des professionnels, qui les maitrisent, savent les analyser et les interpréter. Il y a tellement de facteurs qui font que ces stats qui paraissent positives sont en fait négatives, un taux de passe réussi par exemple on peut croire que c'est une bonne chose alors que pour beaucoup de joueurs c'est la preuve d'un manque de prise de risque, à l'inverse t'as de grands joueurs qui n'auront jamais un taux de passes réussis élevés, mais ça ne les empêchera pas de dormir, ni leur entraineurs ou leurs fans. Et ça dépend aussi des consignes, on a pas suffisamment d'éléments pour comprendre, et analyser ces stats.

Buts et assists pour des joueurs offensifs par contre c'est très important, le but du jeu c'est de gagner en marquant au moins un but de plus que l'adversaire. Quand tu marques beaucoup de buts et/ou tu fais beaucoup de passes décisives, pas de débat possible, tu fais du très bon boulot.

Nono

Mais l'inverse n'est pas forcément vrai, tu peux faire 0 passe décisive dans un match parce que devant ça a vendangé tes caviars donc c'est pour ça qu'il faut prendre en compte tous les paramètres et que donc de nouvelles stats sont arrivées (surtout qu'on a de meilleurs outils pour analyser).
Si pour toi, c'est obscur, tant pis mais les dénigrer et ne prendre ce qui t'arrange, bah ça te décrédibilise, c'est tout.

Vince

Je prends pas ce qui m'arrange, je prends ce qui est indéniable : les buts et assists, les clean sheets. Parce que c'est la base du Football, marquer un but de plus que l'adversaire. Tout le reste, sur le taux de passes réussies, j'ai déjà expliqué, t'as pleins de grandes équipes qui jouaient un Football direct mais qui terminent champion et t'en as d'autres qui font des saisons de merde avec pourtant un haut taux de passes réussies, pareil pour les joueurs, dès qu'on s'aventure là-dessus on a trop de choses qui nous échappent pour en tirer des conclusions. Les duels gagné ça donne une indication, mais t'as des défenseurs qui préfèrent anticiper ou laisser l'attaquant prendre le dessus physiquement pour récupérer le ballon ensuite, ils auront de moins bonnes stats.

Les buts et passes décisives il n'y a pas de mystère, on peut pas se tromper avec ce genre de stats. Haaland meilleur buteur devant Salah et Son, pareil pour les meilleurs passeurs, les meilleurs attaquants sont en haut du tableau.

TITI N°1BIS

Je vois pas pourquoi vous continuez à discuter avec Vince de toute façon il aura raison et vous tord moi je lâche l'affaire  :jesors:

Nono

Les clean sheets, c'est pas juste parce que notre gardien a été bon.
On peut faire un clean sheet sans que le gardien soit inquiété donc juger un gardien juste sur les clean sheet, c'est ridicule.

Et tu peux avoir le meilleur passeur du monde, si t'as des peintres devant, il aura pas de bonnes stats, idem, un attaquant s'il a pas de ballon, bah il marquera pas, toutes les stats ont leur limite et c'est pour ça que de nouvelles stats sont apparues car elles permettent de mieux juger.

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1BIS le 11-12-2023, 00:49:48Je vois pas pourquoi vous continuez à discuter avec Vince de toute façon il aura raison et vous tord moi je lâche l'affaire  :jesors:

Cette stat est vraie 100% du temps :P

Vince

100% des forumeurs sont comme ça d'ailleurs :lol:

Gunmed

Pourtant tu arrivais à défendre Ozil (et moi aussi d'ailleurs je le défendais) la saison où il avait de très mauvaise stat sur les passes décisives.
On reportait la faute sur le jeu prôné, sur la qualité des mouvements, sur les passes clés que Ozil faisait, sur les passes avant la passes dé etc.
On se basait sur beaucoup d'autres choses que les passes décisives pour défendre Ozil.

Nono

11-12-2023, 12:45:01 #1226 Dernière édition: 11-12-2023, 12:55:15 par Nono
Vince nous parlait des Key passes pour défendre Ozil. :lol:

Vivement sa nouvelle pirouette pour nous expliquer qu'on a tort.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 11-12-2023, 12:36:44Pourtant tu arrivais à défendre Ozil (et moi aussi d'ailleurs je le défendais) la saison où il avait de très mauvaise stat sur les passes décisives.
On reportait la faute sur le jeu prôné, sur la qualité des mouvements, sur les passes clés que Ozil faisait, sur les passes avant la passes dé etc.
On se basait sur beaucoup d'autres choses que les passes décisives pour défendre Ozil.
Ouais la fameuse avant dernière passe et key passes etc... :lol: Non mais de toute façon c'était pas Ozil qui était mauvais, mais les joueurs autour de lui, l'excuse favorite des défenseurs d'Ozil :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 11-12-2023, 14:58:13Ouais la fameuse avant dernière passe et key passes etc... :lol: Non mais de toute façon c'était pas Ozil qui était mauvais, mais les joueurs autour de lui, l'excuse favorite des défenseurs d'Ozil :lol:
Je crois que vous confondez avec Dios :lol:

TITI N°1BIS

Et Vince va me tomber dessus si je dis que SAKA  a fait 25 minutes en début de match catastrophique contre villa où il était a côté de ses pompes....