Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Nono le 08-04-2019, 00:45:09
Pour remplacer Puyo qui "remplace" Yukishiro (c'est un pote).

Et il y en a qui jouent à Sekiro ?


tu sais s'il reste dans le JV ?

Son of a Gun

Citation de: gunner597 le 08-04-2019, 07:30:31
Citation de: Nono le 08-04-2019, 00:45:09
Pour remplacer Puyo qui "remplace" Yukishiro (c'est un pote).

Et il y en a qui jouent à Sekiro ?


tu sais s'il reste dans le JV ?
Mais non t'es un pote à Yukish? Genre un bon collègue? 

Nono

Citation de: Son of a Gun le 08-04-2019, 09:10:06
Citation de: gunner597 le 08-04-2019, 07:30:31
Citation de: Nono le 08-04-2019, 00:45:09
Pour remplacer Puyo qui "remplace" Yukishiro (c'est un pote).

Et il y en a qui jouent à Sekiro ?


tu sais s'il reste dans le JV ?
Mais non t'es un pote à Yukish? Genre un bon collègue? 


Nan nan, on s'est connu via des soirées GK sur Lille en 2005.
On se voyait pas mal à l'époque avec d'autres potes.
Maintenant on doit se voir une fois par an quand il remonte sur Lille.

Skoxy


Nono

Moi, assez décevante cette saison 8.
Ça rushe à mort, ça change les règles d'un épisode à l'autre signe d'une paresse d'écriture assez évidente.
Il manque facilement 2-3 épisodes pour que l'ensemble soit cohérent.

adam

J'ai laché fin de saison 6. C'était trop pour moi. D'une série avec un caractère très particulier c'était devenu les chevaliers de la table ronde.


Qui a vu Endgame ?

Skoxy

Citation de: Nono le 21-05-2019, 14:57:51
Moi, assez décevante cette saison 8.
Ça rushe à mort, ça change les règles d'un épisode à l'autre signe d'une paresse d'écriture assez évidente.
Il manque facilement 2-3 épisodes pour que l'ensemble soit cohérent.

C'est ce que je pense aussi, j'aurais aimé également avoir une autre fin.

@adam: j'ai vu Endgame, il est bon sans être exceptionnel :(

gunner597

Citation de: adam le 21-05-2019, 15:06:48
J'ai laché fin de saison 6. C'était trop pour moi. D'une série avec un caractère très particulier c'était devenu les chevaliers de la table ronde.


Qui a vu Endgame ?

Je l'ai vu j'ai préféré Infinity War , Endgame est un peu long je trouve

Vince

De toutes façons depuis que la série ne s'appuie plus sur les livres de GRRM, il y a de plus en plus d'incohérence scénaristiques et les dialogues sont moins bien écrit, surtout quand ils essaient de faire de l'humour. Cette dernière saison ces défauts ont vraiment été mis en avant, parfois on aurait dit des sketchs pas drôle, c'était vraiment difficile à regarder. C'est dommage car c'est très bien joué, et visuellement il y a des choses superbes, très bien réalisées. Il y a quand même quelques trucs bien à retenir ici ou là. Mais c'est très inégal.

Perso j'ai lu les livres plusieurs fois, donc ça fait pas depuis cette saison que je suis un peu déçu, ça fait déjà quelques saison où parfois j'ai envie de rire ou de pleurer tellement c'est pas cohérent par rapport à l'histoire et aux personnages. Donc je n'avais pas de grandes attentes et j'avais déjà remarqué avant cette accélération de l'histoire où l'on zappe pleins de chose, où l'on bâcle un peu pour trouver une conclusion à l'histoire de chacun des personnages. J'avais déjà fait mon deuil, ce serait forcément globalement décevant, donc c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais, mais je suis content que ce soit terminé, sinon ça n'aurait fait qu'empirer. Les livres restent ce qu'il y a de mieux, et l'histoire sera certainement très différente de ce qui s'est passé dans la série.

Nono

L'histoire principale sera globalement la même :
https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-george-r-r-martin-revele-en-quoi-sa-fin-sera-differente-7797678323

Je trouve ça honteux que les showrunners aient rushé cette saison 8, c'est eux qui ont choisi de conclure la série en 6 épisodes, ça donne l'impression qu'ils  en avaient marre et voulaient vite bosser sur Star Wars ...



gunners_dz

Citation de: Nono le 22-05-2019, 08:27:31
L'histoire principale sera globalement la même :
https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-george-r-r-martin-revele-en-quoi-sa-fin-sera-differente-7797678323

Je trouve ça honteux que les showrunners aient rushé cette saison 8, c'est eux qui ont choisi de conclure la série en 6 épisodes, ça donne l'impression qu'ils  en avaient marre et voulaient vite bosser sur Star Wars ...
Exactement, une grosse déception ce final.

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk


we are the Arsenal !

22-05-2019, 17:49:24 #5501 Dernière édition: 22-05-2019, 17:54:18 par we are the Arsenal !
Même s'il n'y pas grand chose à redire niveau réalisation, le scénario a clairement été expédié sur la saison 8. Après ils sont obligés de faire en 6 heures ce que GRRM fera sur deux bouquins. La fin est très frustrante et apparemment dans le bouquin ce sera à peu près la même fin que dans la série pour les principaux personnages. Donc on sera également déçu de la fin dans le bouquin, GRRM avait déjà précisé que ce ne sera pas la fin que les fans attendent, on l'a bien vue.

Nono

Bien sûr que non, ils étaient pas obligés de faire cette dernière saison en 6 épisodes, vu la poule aux œufs d'or que c'est, HBO aurait sûrement préféré qu'il y ait même plusieurs saisons encore, c'est évident.


La rumeur voudrait qu'ils aient rushé cette saison pour s'occuper le plus vite possible de Star Wars.

Vince

Citation de: Nono le 22-05-2019, 08:27:31
L'histoire principale sera globalement la même :
https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-george-r-r-martin-revele-en-quoi-sa-fin-sera-differente-7797678323

Je trouve ça honteux que les showrunners aient rushé cette saison 8, c'est eux qui ont choisi de conclure la série en 6 épisodes, ça donne l'impression qu'ils  en avaient marre et voulaient vite bosser sur Star Wars ...


Ce sera compliqué de faire la même chose, vu tout les personnages sensé être mort dans le livre qui sont vivant et important dans la série TV, et l'inverse, des personnages importants qui sont toujours vivants dans les livres qui ont été tués dans la série. Il y a pleins d'histoires cruciales dans les livres qui ont été ignorés dans la série, des personnages importants dans les livres qui n'existent pas dans la série. Il y aura certainement des similitudes, et peut-être la même fin, mais tout le reste devrait être très différent. C'est compliqué d'en parler sans spoiler les livres.

Nono

Citation de: Vince le 22-05-2019, 21:49:58
Citation de: Nono le 22-05-2019, 08:27:31
L'histoire principale sera globalement la même :
https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-george-r-r-martin-revele-en-quoi-sa-fin-sera-differente-7797678323

Je trouve ça honteux que les showrunners aient rushé cette saison 8, c'est eux qui ont choisi de conclure la série en 6 épisodes, ça donne l'impression qu'ils  en avaient marre et voulaient vite bosser sur Star Wars ...


Ce sera compliqué de faire la même chose, vu tout les personnages sensé être mort dans le livre qui sont vivant et important dans la série TV, et l'inverse, des personnages importants qui sont toujours vivants dans les livres qui ont été tués dans la série. Il y a pleins d'histoires cruciales dans les livres qui ont été ignorés dans la série, des personnages importants dans les livres qui n'existent pas dans la série. Il y aura certainement des similitudes, et peut-être la même fin, mais tout le reste devrait être très différent. C'est compliqué d'en parler sans spoiler les livres.


Mais ça a toujours été le cas ça même le Red Wedding était très différent du livre mais était tout aussi fort, non ?
Le trajet sera surement différent (Rien que les grosses batailles de la saison 8 qui puaient la paresse intellectuelle seront bien plus intéressantes à lire et puis là, au moins on lira/verra tout pas comme cet épisode 3) mais la destination sera surement la même.
C'est quand même fou qu'on ait attendu 2 ans pour des épisodes aussi rushés et incohérents (Les dragons qui servent à rien dans la bataille puis l'un se fait butter tranquille derrière une montagne et paf, l'épisode suivant, le Dragon invoque Shenron et lance des Kaméhaméha mais wtf) et même le traitement de Dany est honteux, elle méritait clairement mieux que ça.

Quand on parle pas d'Arsenal, nos avis sont beaucoup plus proches. :lol:

Vince

22-05-2019, 22:36:15 #5505 Dernière édition: 22-05-2019, 22:37:55 par Vince
Citation de: Nono le 22-05-2019, 22:22:02
Citation de: Vince le 22-05-2019, 21:49:58
Citation de: Nono le 22-05-2019, 08:27:31
L'histoire principale sera globalement la même :
https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-george-r-r-martin-revele-en-quoi-sa-fin-sera-differente-7797678323

Je trouve ça honteux que les showrunners aient rushé cette saison 8, c'est eux qui ont choisi de conclure la série en 6 épisodes, ça donne l'impression qu'ils  en avaient marre et voulaient vite bosser sur Star Wars ...


Ce sera compliqué de faire la même chose, vu tout les personnages sensé être mort dans le livre qui sont vivant et important dans la série TV, et l'inverse, des personnages importants qui sont toujours vivants dans les livres qui ont été tués dans la série. Il y a pleins d'histoires cruciales dans les livres qui ont été ignorés dans la série, des personnages importants dans les livres qui n'existent pas dans la série. Il y aura certainement des similitudes, et peut-être la même fin, mais tout le reste devrait être très différent. C'est compliqué d'en parler sans spoiler les livres.


Mais ça a toujours été le cas ça même le Red Wedding était très différent du livre mais était tout aussi fort, non ?
Le trajet sera surement différent (Rien que les grosses batailles de la saison 8 qui puaient la paresse intellectuelle seront bien plus intéressantes à lire et puis là, au moins on lira/verra tout pas comme cet épisode 3) mais la destination sera surement la même.
C'est quand même fou qu'on ait attendu 2 ans pour des épisodes aussi rushés et incohérents (Les dragons qui servent à rien dans la bataille puis l'un se fait butter tranquille derrière une montagne et paf, l'épisode suivant, le Dragon invoque Shenron et lance des Kaméhaméha mais wtf) et même le traitement de Dany est honteux, elle méritait clairement mieux que ça.

Quand on parle pas d'Arsenal, nos avis sont beaucoup plus proches. :lol:


Le fait que ce soit baclé, ça date pas que de cette saison, ça fait plusieurs saison que j'étais frustré. Quand on sait qu'il ne reste qu'une saison avec seulement 6 épisodes, je me doutais que ça allait être de plus en plus baclé. Ils ont quand même réussit à caser des sketchs pas très drôles, et assez gênant notamment dans ce dernier épisode. Pleins de choses ont été rushé mais t'as quand même des moments où c'était trop long. Après il n'y a pas eu que du négatif, ça reste une série exceptionnelle globalement, mais ce que j'ai préféré à la fin c'est plus les 2 batailles.

J'ai hâte de voir les préquelles, aucune contrainte de temps, ou de comparaison avec les livres, à condition bien sûr que GRR Martin soit plus impliqué dans l'écriture que ces dernières saisons de GOT.

DiosBergkamp

Effectivement HBO a révélé qu'ils étaient OK pour donner "carte blanche" et faire beaucoup plus d'épisodes, donc c'est vraiment les show runners qui ont freiné. C'est assez incompréhensible, à part si ils voulaient aller sur d'autres projets rapidement comme la rumeur le veut.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 22-05-2019, 22:37:11
Effectivement HBO a révélé qu'ils étaient OK pour donner "carte blanche" et faire beaucoup plus d'épisodes, donc c'est vraiment les show runners qui ont freiné. C'est assez incompréhensible, à part si ils voulaient aller sur d'autres projets rapidement comme la rumeur le veut.


C'était compliqué de faire durer trop longtemps, les acteurs ont vieillit, t'as des personnages qui sont sensé être enfant voir ado et les acteurs qui les jouent sont devenu adultes. Je serai pas étonné que ça vienne des acteurs "importants" de la série qui veulent tout simplement passer à autre chose, et que ça devenait de plus en plus compliqué de les contraindre à s'engager sur l'avenir dans la série et refuser tout les projets qu'ont leur proposait.

DiosBergkamp

Mouais vu les premiers retours, les acteurs sont plutôt dégoûtés de cette dernière saison.

Nono

Citation de: Vince le 22-05-2019, 22:36:15
Citation de: Nono le 22-05-2019, 22:22:02
Citation de: Vince le 22-05-2019, 21:49:58
Citation de: Nono le 22-05-2019, 08:27:31
L'histoire principale sera globalement la même :
https://www.rtl.fr/culture/super/game-of-thrones-george-r-r-martin-revele-en-quoi-sa-fin-sera-differente-7797678323

Je trouve ça honteux que les showrunners aient rushé cette saison 8, c'est eux qui ont choisi de conclure la série en 6 épisodes, ça donne l'impression qu'ils  en avaient marre et voulaient vite bosser sur Star Wars ...


Ce sera compliqué de faire la même chose, vu tout les personnages sensé être mort dans le livre qui sont vivant et important dans la série TV, et l'inverse, des personnages importants qui sont toujours vivants dans les livres qui ont été tués dans la série. Il y a pleins d'histoires cruciales dans les livres qui ont été ignorés dans la série, des personnages importants dans les livres qui n'existent pas dans la série. Il y aura certainement des similitudes, et peut-être la même fin, mais tout le reste devrait être très différent. C'est compliqué d'en parler sans spoiler les livres.


Mais ça a toujours été le cas ça même le Red Wedding était très différent du livre mais était tout aussi fort, non ?
Le trajet sera surement différent (Rien que les grosses batailles de la saison 8 qui puaient la paresse intellectuelle seront bien plus intéressantes à lire et puis là, au moins on lira/verra tout pas comme cet épisode 3) mais la destination sera surement la même.
C'est quand même fou qu'on ait attendu 2 ans pour des épisodes aussi rushés et incohérents (Les dragons qui servent à rien dans la bataille puis l'un se fait butter tranquille derrière une montagne et paf, l'épisode suivant, le Dragon invoque Shenron et lance des Kaméhaméha mais wtf) et même le traitement de Dany est honteux, elle méritait clairement mieux que ça.

Quand on parle pas d'Arsenal, nos avis sont beaucoup plus proches. :lol:


Le fait que ce soit baclé, ça date pas que de cette saison, ça fait plusieurs saison que j'étais frustré. Quand on sait qu'il ne reste qu'une saison avec seulement 6 épisodes, je me doutais que ça allait être de plus en plus baclé. Ils ont quand même réussit à caser des sketchs pas très drôles, et assez gênant notamment dans ce dernier épisode. Pleins de choses ont été rushé mais t'as quand même des moments où c'était trop long. Après il n'y a pas eu que du négatif, ça reste une série exceptionnelle globalement, mais ce que j'ai préféré à la fin c'est plus les 2 batailles.

J'ai hâte de voir les préquelles, aucune contrainte de temps, ou de comparaison avec les livres, à condition bien sûr que GRR Martin soit plus impliqué dans l'écriture que ces dernières saisons de GOT.


Même si c'était moins bien écrit, plus rushé, ça restait cohérent, prenant et quand même surprenant, c'était bien au-dessus de cette saison 8 écrite avec les pieds.

La bataille du 3eme épisode était grandiose mais putain, c'était trop sombre et tactiquement, ça valait rien du tout (il n'y a rien qui allait).
Et là bataille du 5, j'appelle pas ça une bataille, c'était un massacre au bout de 10 minutes, c'était beau et bien réalisé mais sans grand intérêt (voir des femmes et des enfants se faire cramer pendant 45 minutes, ça m'intéresse peu)
Mais je suis jamais rentré dans cet épisode, le dragon qui devient cheaté d'un coup, j'ai trouvé ça abusé.

Et puis merde, Jon dans ces batailles fut tellement inutile, je pige pas qu'on l'ait cantonné à ça.

Vince

Tout n'est pas parfait, un combat épique en pleine nuit c'est forcément difficile à réaliser, il y a toujours des trucs incohérents ou tiré par les cheveux mais globalement j'ai bien aimé. Et puis il faut être honnête aussi, on regarde à la loupe GOT parce que les attentes n'ont jamais été aussi importante dans une série, mais si on regardait avec la même exigences des films de ce genre, on trouverait au moins autant de défauts. Pour ce qui est du combat à King's Landing, c'est plus le déroulement de l'histoire qui t'as déçu. Peut-être qu'il y aurait du y avoir dans l'histoire une étape intermédiaire pour nous préparer à ça, mais en même temps on aurait perdu en effet de surprise. Même chose pour John Snow. C'est normal d'être déçu par les personnage, mais dans GOT, il n'y a pas de héros parfait, si ils sont pas cruels ils sont dépassé par les événements et font des erreurs, il n'y a que des anti-héros. John Snow a toujours été un peu naif, et dépassé par les événements, malgré le destin de grand hero/roi qu'il aurait pu devenir.

we are the Arsenal !

Il n'y a pas une question de budget aussi ? Du coup ils ont fait que 6 épisodes un peu plus long plutôt que 10 épisodes de 1h ! 

DiosBergkamp

Non, encore une fois HBO a communiqué qu'ils étaient chaud pour faire beaucoup plus d'épisodes.

Nono

Cest pas l'histoire qui m'a déçu, c'est surtout que ça a été très mal amené, qu'on a eu des incohérences énormes qui n'existent que pour faire avancer le scénario, la série ne nous avait pas habitué à être aussi paresseuse.

N'importe quelle fin m'aurait convenu si elle était habilement amené, c'est loin d'être le cas là, c'est juste rushé.

J'espère vraiment que la rumeur comme quoi ils ont rushé la saison 8 pour rapidement tourner Star Wars est fausse. -_-


Nono

Plus je m'approche de Wembley, plus il y a des supporters de Tottenham, c'est déprimant.

TheMerse

Citation de: Nono le 01-06-2019, 20:18:02
Plus je m'approche de Wembley, plus il y a des supporters de Tottenham, c'est déprimant.

Surprenant ! ils viennent de loin !  :lmao: Come on Liverpool !  :puke:

Vince

Nouveau jeu, essayez de me repérer sur la vidéo entre 1:04 et 1:07 :D


gunner597


cafetino

Quand je pense que certains prenaient parfois Arsène Wenger pour une pince.

 Daniel Levy, actuel président de Tottenham, est connu pour être un négociateur chevronné sur le marché du football européen. Zdravko Mamić, ancien directeur sportif du Dinamo Zagreb, en a fait les frais lors du transfert de Luka Modrić chez les Spurs. Il le raconte dans une anecdote savoureuse.
« Tout avait déjà été négocié pour le départ de Modrić à Tottenham. À l'occasion de ce transfert, j'ai demandé à Daniel Levy de me filer cinq maillots du club londonien, raconte-t-il dans des propos relayés par Marca. Il m'a dit qu'il allait me les donner, mais qu'en conséquence, Tottenham allait payer moins cher pour s'attacher les services du milieu de terrain. Il voulait soustraire le prix des maillots aux 21 millions d'euros payés pour le transfert. »
"focused and confident"

Vince

Très classe de la part du Club et de Ljungberg d'envoyer ces messages de soutien pour Dave aka Goonerholic, que j'ai eu le plaisir de rencontrer une ou deux fois, quelqu'un de vraiment gentil, qui aime beaucoup le Club, quelqu'un de très bien qui j'espère se sortira de cette mauvaise passe.