Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Bournemouth 1-2 Arsenal

Démarré par Vince, 25-01-2020, 16:52:57

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

C'est nouveau ça, les joueurs l'appellent Mikel et pas coach :lol: 

Vince

Citation de: undefinedConference pre-Match



Qualifié pour le 5ème tour ..

Je suis très content. Je savais que ce serait dur ici. On a titularisé une très jeune équipe ce soir, je voulais voir leur réaction. Je suis très content car j'ai vu beaucoup de choses qui m'ont beaucoup plu.

La blessure de Mustafi ..

Il sera suivit entre ce soir et demain, mais quand un joueur sort comme il l'a fait, surtout quand c'est un défenseur - j'espère avoir tort - mais ce n'est pas très bon signe.

Le transfert de Pablo Mari devient encore plus nécessaire ..

Non. On avait une intention très claire de ce qu'on voulait faire sur le marché avec nos ressources et si on ne peut pas, tant pis. Mais l'état de santé de Mustafi ne change rien.

Ce qui l'a impressionné chez les jeunes ..

En première mi temps j'ai trouvé que l'on était très, très bon. On a exécuté tout ce qu'on avait prévu de très belle manière. Ils ont le courage de jouer, de prendre des risques. Ils sont importants pour l'équipe. Ils ne sont pas juste la cerise sur le gateau, ils sont le cœur de l'équipe actuellement et jouent avec responsabilité et détermination, j'aime beaucoup.

Des jeunes anglais ..

Ils ont été excellent. Leur travail aussi. Ce qui me plait c'est le courage de jouer, de prendre des risques, de ne pas avoir peur en jouant la sécurité. C'est la différence avec ces 3 jeunes. Eddie à nouveau a été excellent, Joe aussi. J'aime beaucoup Joe à ce poste. Je pense qu'il peut être un joueur exceptionnel dans ce rôle et il l'a montré ce soir.

La performance de Nketiah et son rôle à Arsenal ..

On le voit sur l'aile et 3 secondes plus tard on regarde le centre et il se trouve tout de suite en face du but. C'est pour ça qu'il a marqué ce but. Il cherche toujours à se positionner dans la surface, prêt à marquer, et aussi son travail sans ballon est excellent.

Le premier but inscrit après 22 passes dans la construction ..

Si on peut marquer sur 2 passes, c'est encore mieux ! On a pas besoin d'autant de passes mais évidemment on doit faire circuler le ballon, trouver les bons espaces pour attaquer, et ils l'ont très bien fait. Je trouve que les deux buts étaient très beaux.

L'importance d'aller loin en coupe ..

Ca fait du bien. On passe les tour, on regarde le prochain adversaire. On se rapproche de Wembley ce qui est une journée magnifique, prenons les étapes une à une, mais ils sont très motivés. J'ai connu cette expérience comme joueur, et je veux la vivre comme entraineur maintenant.

La différence entre être capitaine ou manager ..

On dort moins bien avant les matchs, c'est certain. C'est une vie complètement différente. Je suis content de la performance de ce soir, mais prenons les étapes une à une, et on verra où ça nous mène.

Saka arrière gauche ..

C'est la situation actuellement car on a pas d'arrière gauche disponible. Ce que j'aime c'est qu'il est concentré, ce n'est pas son poste préféré mais il on essaye de s'adapter avec ses qualité pour qu'il évolue le plus possible dans ce rôle qu'il aime. Ensuite il est très déterminé pour apprendre tout les principes défensifs qu'on lui enseigne, et son attitude est très bonne.

Un test d'aller jouer à Portsmouth ..

Ce soir c'était un test, et là-bas aussi. Tout les matchs de FA Cup à l'extérieur sont comme ça. On les analysera, je suis sûr que ce sera compliqué.

Barcelone qui voudrait Aubameyang ..

Je veux à 100% garder Auba, je suis content de lui, et j'ai hâte qu'il fasse son retour après la suspension.

Bournemouth capable de se maintenir ..

J'ai beaucoup de sympathie pour leur manière de jouer, au sol, et pour leur manager. J'espère qu'ils resteront car je pense qu'ils le méritent. Ils ont été très malchanceux avec certains résultats cette saison, espérons qu'ils s'en sortiront.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-01-2020, 15:10:52C'est nouveau ça, les joueurs l'appellent Mikel et pas coach :lol: 
parce qu'il ne met jamais de costume  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


TheMerse


GodZil

Citation de: Vince le 28-01-2020, 16:05:31La veste portée par les joueurs hier  : https://www.adidas.co.uk/arsenal-cny-jacket/FQ6624.html

Elle coute un petit billet, comme pour tous les habitués des produits dérivés vaut mieux attendre la nouvelle collection, en tout cas super belle  :love: