Arsenal Supporter Club France

David Raya

Démarré par Vince, 30-07-2023, 17:22:54

« précédent - suivant »

viper83

Dans tous les grands clubs il y a un gardien titulaire indispensable, et un n°2.

D'ailleurs à chaque fois qu'il y a le n°2 à un niveau presque équivalent au n°1, c'est la cata en termes de gestion !
Come on Gunners !!!

darren

Citation de: Vince le 31-07-2023, 17:16:17Ou alors Arteta prépare une surprise tactique en jouant avec deux gardiens, chacun alterne dans les cages pendant que l'autre va jouer arrière gauche pendant les montées de Zinchenko :P

😂😂😂😂😂😂😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Très surpris par cette rumeur...  :bed:

Bouligoal

Peut-être que Turner a fait part d'une envie de départ, ce qui expliquerait qu'on se positionne sur un gardien ...?
On ne sait pas forcément tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jimmy Mentalist

J'allais le dire Bouligoal. Tout le monde pense qu'on s'intéresse à Raya car on ne veut plus de Turner.

Tu es le premier à évoquer le fait que la volonté de départ vient peut-être de Turner qui espère être titulaire en club afin de conserver sa place de titulaire de la sélection des Etats Unis.

Je pense que c'est plus cela.

Et comme on joue la ligue des Champions, en cas de départ de Turner, on tenterait de se renforcer. Et prendre Raya ce serait se renforcer.

Vincent92

Je peux me tromper mais je n'y crois pas une seule seconde.

Vince

Turner est titulaire en sélection en étant doublure à Arsenal, après il peut avoir envie de jouer encore plus, mais après seulement un an sur le banc ?

Dans tout les cas on devrait plutôt viser un jeune prometteur, ou comme a fait City avec sa doublure, le mec j'en avait jamais entendu parler mais à chaque fois que je le vois jouer je le trouve très bon, et il semble se satisfaire de ce rôle.

we are the Arsenal !

01-08-2023, 21:42:24 #37 Dernière édition: 01-08-2023, 22:53:10 par we are the Arsenal !
Apparemment, on a trouvé un accord avec le joueur, reste plus qu'à trouver un accord sur le montant du transfert avec Brendtford !

darren

01-08-2023, 23:00:37 #38 Dernière édition: 02-08-2023, 00:15:55 par darren
Citation de: Vince le 01-08-2023, 00:24:32Turner est titulaire en sélection en étant doublure à Arsenal, après il peut avoir envie de jouer encore plus, mais après seulement un an sur le banc ?

Dans tout les cas on devrait plutôt viser un jeune prometteur, ou comme a fait City avec sa doublure, le mec j'en avait jamais entendu parler mais à chaque fois que je le vois jouer je le trouve très bon, et il semble se satisfaire de ce rôle.

C'est la gestion parfaite ! Parce que deux grands gardiens dans un même club, ça marche 1 saison pas plus .  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On devrait recruter un autre manager aussi, pour apporter de la concurrence à Arteta :P

jones79

Apparemment, Turner est annoncé à Nottingham Forest.

we are the Arsenal !

ça ressemble de plus en plus à un recrutement d'opportunité, on a essayé à plusieurs reprises dans le passé de le recruter même avant Ramsdale, mais Brentford n'a jamais été vendeur. Cet été c'est différent avec 1 an de contrat restant Brentford est finalement prêt à vendre, je vois bien Edu recevoir un coup de fil lui disant que Raya pourrait être disponible cet été. Du coup on s'active sur le dossier Raya et on envoie le pauvre Turner en prêt à Nottingham. 

Bouligoal

ça ne me dit rien qui vaille cette histoire. Les gardiens ont besoin d'une hiérarchie claire et respectée. Et Raya se contenterait d'être numéro 2 ?

ça moufte à moyen terme
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce qui est d'autant plus étrange c'est qu'Arteta a connu cette situation déjà deux fois et ça s'est mal passé. Martinez est partit quand il a su qu'il serait encore la doublure de Leno, Leno est partit quand il a su qu'il serait la doublure de Ramsdale ... quand t'es un des meilleurs gardiens de PL, que ce soit Ramsdale ou Raya, c'est juste inconcevable d'accepter d'être une doublure.

viper83

Je comprend pas ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

02-08-2023, 16:05:48 #45 Dernière édition: 02-08-2023, 16:09:14 par we are the Arsenal !
Si jamais on le signe parce que faut déjà trouver un accord avec Brentford, on peut voir le verre à moitié plein et se dire qu'on aura 2 bons gardiens durant au moins une voire deux saisons ! Plus de stresse si jamais Ramsdale ou Raya se blesse, même si c'est sur du court terme.

Vince

Oui mais on peut en faire jouer qu'un :lol:

we are the Arsenal !

02-08-2023, 16:16:45 #47 Dernière édition: 02-08-2023, 16:19:07 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 02-08-2023, 16:06:35Oui mais on peut en faire jouer qu'un :lol:
Tu m'apprends un truc là :lol: Je dis qu'on aura un titulaire et un remplaçant de qualité, donc plus de stresse si l'un ou l'autre se blesse... Si ça se fait j'espère bien que ça durera au moins 2 saisons avant que celui qui est N°2 ne décide de se barrer !

Vince

L'impact d'une doublure est quand même vraiment minime. La saison dernière on peut pas dire qu'on a été éliminé contre Man City à cause de Turner, au contraire je l'avais trouvé plutôt bon. On s'est fait éliminé en Europa League avec Ramsdale dans les cages. En Coupe de la Ligue on avait titularisé Hein. En gros Raya ou Turner ça n'aurait absolument rien changé la saison dernière. On va dépenser £40m uniquement dans l'éventualité que Ramsdale se blesse pendant quelques mois, il n'y a que là que les prestations de la doublure peuvent avoir un impact sur la saison.

we are the Arsenal !

02-08-2023, 17:14:05 #49 Dernière édition: 03-08-2023, 15:02:10 par we are the Arsenal !
Oui, mais bon tu sais jamais, on a eu la chance que Ramsdale ne s'est pas blessé la saison dernière et visiblement Arteta n'a pas pleinement confiance en Turner, donc il saute sur la possibilité de signer Raya !! Logiquement quand tu as déjà un N°1 bien installé, tu prends en N°2 un gardien d'expérience qui a minimum 30 ans et qui ne se plaindra pas trop de son temps de jeu. Possible qu'Arsenal voit en Raya un potentiel N°1, donc qu'il est meilleur gardien que Ramsdale ! 

darren

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Un classique première offre la moitié du prix demandé, on verra si Brentford est plus flexible dans ses négociations !

viper83

Rien qu'à ce prix là c'est déjà abusé pour une doublure au poste de gardien  :lol:
Come on Gunners !!!

TheMerse

Sinon on met Ramsdale titu et on fait rentrer Raya dès qu'il y a un péno contre nous :lol:

Gunmed

Oh ça va se faire alors !! Je pensais qu'on la jouait stratégique en se gardant la possibilité de le signer plus tard mais finalement il va venir, je pense qu'Arsenal va augmenter son offre si elle est refusée.

J'espère que ça fonctionnera bien entre les gardiens.

we are the Arsenal !

Apparemment l'offre a été refusée, logique. On reviendra surement avec une deuxième, on peut l'avoir pour 28-30 M£ bonus inclus je penses !

Lba

Selon Ornstein l'offre n'est pas si éloignée de ce que Brighton demande
Et les deux clubs veulent que le deal fonctionne, le gardien souhaite venir donc c'est une question de détails et de temps désormais

Jimmy Mentalist

Citation de: Lba le 04-08-2023, 19:23:35Selon Ornstein l'offre n'est pas si éloignée de ce que Brighton demande

Sans doute que ça a été refusé car on a envoyé l'offre à Brighton au lieu de Brentford.  :lmao:

darren

Citation de: Jimmy Mentalist le 04-08-2023, 20:07:24
Citation de: Lba le 04-08-2023, 19:23:35Selon Ornstein l'offre n'est pas si éloignée de ce que Brighton demande

Sans doute que ça a été refusé car on a envoyé l'offre à Brighton au lieu de Brentford.  :lmao:

 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Ahah oui au temps pour moi