Arsenal Supporter Club France

7 - Bukayo Saka

Démarré par Vince, 14-09-2018, 18:55:07

« précédent - suivant »

darren

Il est tellement précieux, que je voulais qu'il soit reposé aujourd'hui. Mais bon lorsque t'as des joueurs d'expérience sans expérience  Coucou Willian   :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je pense que c'est le bon moment pour le reposer !

viper83

Oui, car sans sa percussion on aura beaucoup de mal a se créer des occasions.
Come on Gunners !!!

jones79

il est fatigué et il risque de se blesser. Il faut le reposer pour le prochain match.

Gunmed

Il jouera en championnat lundi, on a trop besoin de lui.
Logiquement il sera reposé en FA cup.

Vince

Citation de: Nono le 15-01-2021, 03:25:36Je pense que c'est le bon moment pour le reposer !

Quoi ? tu veux mettre sur le banc un joueur qui a été décisifs sur les derniers matchs, pour des prétextes physiques ??! Mais c'est injuste comme traitement :P

Nono

Citation de: Vince le 15-01-2021, 12:06:34
Citation de: Nono le 15-01-2021, 03:25:36Je pense que c'est le bon moment pour le reposer !

Quoi ? tu veux mettre sur le banc un joueur qui a été décisifs sur les derniers matchs, pour des prétextes physiques ??! Mais c'est injuste comme traitement :P

Rien à voir avec Lacazette, Saka a joué tous les matchs, il est jeune et on voit qu'hier, il était clairement en dessous physiquement.

Ça serait con qu'il se blesse et que ça fasse sa progression.
Dès qu'il prend un coup, je flippe.

GodZil

Il a encore été l'un des plus dangereux hier, mais le bloc de palace dans la surface a annihilé toutes tentatives

Vince

Saka out "par précaution" selon le Club. C'est quand même suffisamment grave pour qu'il soit pas dans le groupe pour ce match contre Man Utd.

Ben4

Oui étrange cette histoire...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Inquiétant cette blessure quand même.

Atys

Il a quoi au fait ?

darren

Voici mon préféré! Il arrive et tout s'illumine   :love:  :love:  :love:  :love:  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Toujours un plaisir de voir notre petit prodige  :strong:
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: darren le 02-02-2021, 22:08:42Voici mon préféré! Il arrive et tout s'illumine   :love:  :love:  :love:  :love:  :thanx:  :ascfr:

Pourtant on a pas gagné /!\
C'est ce que je voulais dire après le match contre MU, notre équipe reste malade, on est trop souvent à la limite.

darren

Citation de: Nono le 02-02-2021, 22:15:04
Citation de: darren le 02-02-2021, 22:08:42Voici mon préféré! Il arrive et tout s'illumine   :love:  :love:  :love:  :love:  :thanx:  :ascfr:

Pourtant on a pas gagné /!\
C'est ce que je voulais dire après le match contre MU, notre équipe reste malade, on est trop souvent à la limite.

Nous sommes encore en pleine reconstruction. C'est un peu normal que les choses soient un peu fragiles par moment. La seule vérité aujourd'hui est que SAKA EST UN PUTAIN DE BON JOUEUR  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Je me rappelle que l'année dernière, j'avais crée un compte sur sofoot car un supporter de Liverpool trouvait qu'il méritait pas le foin qu'en en faisait.

J'aimerais bien retrouver le gars pour lui envoyer un message. :lol:

J'ai juste vraiment peur qu'on le crame. :(

darren

Citation de: Nono le 02-02-2021, 22:55:35Je me rappelle que l'année dernière, j'avais crée un compte sur sofoot car un supporter de Liverpool trouvait qu'il méritait pas le foin qu'en en faisait.

J'aimerais bien retrouver le gars pour lui envoyer un message. :lol:

J'ai juste vraiment peur qu'on le crame. :(

 :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

4 buts et 11 passes décisives la saison dernière.
Cette demi saison, 5 buts et 4 passes décisives.
Sans parler des performances.

Il est vraiment immense ce gamin.

Vince

De nouveau nominé pour la récompense de joueur du mois


Vince

Citation de: Vince le 07-01-2021, 20:06:58Elu très logiquement joueur du mois de Décembre :up:


de nouveau joueur du mois :up:


darren

Il a tout fait aujourd'hui! Jambon fromage crudité  :tits:  C'est l'homme du match pour moi.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Est-ce qu'il y a un Club dans le monde où il ne serait pas titulaire ? Sa première mi temps était exceptionnelle, même en seconde il était impliqué dans les quelques occasions qu'on a eu.

darren

Le talent il l'avait déja! Mais là , il a rajouté une dose de Martinelli ( Fougue , Envie, ténacité) Bref: Du chien !!  Ce petit truc qui manque encore à Nketiah  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Martinelli ?
On l'a quand même peu vu depuis un an et demi pour dire ça.

Il devient quoi au fait ?
Arteta fait tellement confiance aux jeunes, je comprends pas pourquoi il joue pas plus.

Vince

On a l'impression que le temps s'arrête dès qu'il a le ballon. Il y a une telle fluidité dans tout ce qu'il fait qu'on a pas l'impression que ça va si vite, mais il a toujours un temps d'avance sur l'adversaire. Et aucun geste superflu, chaque geste, chaque décision est juste. C'est vraiment dingue à son âge.

Gunmed

Citation de: darren le 14-02-2021, 20:32:47Il a tout fait aujourd'hui! Jambon fromage crudité  :tits:  C'est l'homme du match pour moi.  :thanx:

Salade, tomate, oignons ?  :lol:

darren

Citation de: Nono le 15-02-2021, 01:04:59Martinelli ?
On l'a quand même peu vu depuis un an et demi pour dire ça.


Il devient quoi au fait ?
Arteta fait tellement confiance aux jeunes, je comprends pas pourquoi il joue pas plus.

Je ne comprends pas très bien ta question... Parce que les qualités que je viens de citer n'ont rien avoir avec le fait d'être souvent titulaire ou pas!

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Gunmed le 15-02-2021, 12:10:48
Citation de: darren le 14-02-2021, 20:32:47Il a tout fait aujourd'hui! Jambon fromage crudité  :tits:  C'est l'homme du match pour moi.  :thanx:

Salade, tomate, oignons ?  :lol:

Et le petit coca qui va bien  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER