Arsenal Supporter Club France

Matteo Guendouzi

Démarré par Vince, 11-07-2018, 14:34:55

« précédent - suivant »

Ben4

Oui content pour lui :up: . Son beau mois d'août n'est pas passé inaperçu.
Ne tient qu'à lui de faire de bonnes entrées pour rester dans la tête de Deschamps.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Belle passe décisive !

Vince

Bravo à lui pour sa première convocation chez les Bleus :up:

gunner4life

Lui avec toreirra et ceballos et bye bye xhaka le tocard

gunners_dz

Il est appelais en équipe de France, il remplace Pogba blessé.

Bryan

Citation de: gunners_dz le 02-09-2019, 20:31:22Il est appelais en équipe de France, il remplace Pogba blessé.

Oui c'est top très content pour lui et c'est totalement mérité vu son début de saison

Vincent92

Tellement méritée, sa joie fait plaisir à voir.

?s=19

Bertrand

Quel match ! A 20 ans, il fait tellement cadre.
\"In Arsène we trust\"

theofaria

On assiste quand même à un retournement de veste énorme sur Matteo. Pas mal de personnes n'aimaient pas trop son omniprésence dans le XI en ce début de saison, très content qu'il ait fermé quelques bouches (pour le moment).

Personnellement, je l'ai trouvé plutôt bon contre Tottenham, il a fait une perf habituelle pour lui. Je pense pas vraiment que sa passe pour Auba rend son match "incroyable" comme j'ai pu lire, mais c'est clairement une géniale inspiration de sa part.

Vince

Tu fais bien de rajouter "pour le moment" :lol:
Le prochain match ça peut très bien être Xhaka qui ferme quelques bouches et Guendouzi qui montre ses limites et tout s'inversera. On est toujours dans les extrêmes et la vérité est entre les deux. Mais on peut pas dire non plus que Guendouzi ait été très critiqué, tout le monde est conscient de ses qualités et ses faiblesses.

theofaria

Citation de: Vince le 04-09-2019, 00:24:28Tu fais bien de rajouter "pour le moment" :lol:
Le prochain match ça peut très bien être Xhaka qui ferme quelques bouches et Guendouzi qui montre ses limites et tout s'inversera. On est toujours dans les extrêmes et la vérité est entre les deux. Mais on peut pas dire non plus que Guendouzi ait été très critiqué, tout le monde est conscient de ses qualités et ses faiblesses.
Bien sûr qu'il y a toujours des avis à chaud, cette culture de l'instant qui fait que les avis divergent sur les joueurs après chaque match. Après pour Xhaka, c'est une autre histoire, j'ai bien peur qu'on ait atteint un point de non-retour haha.

TheArmoury

Pour Guendouzi, attendons de voir son évolution car sa seconde partie de saison après des débuts prometteurs, il y a avait pas mal de choses à redire, il est encore en apprentissage mais sa sélection ne veut absolument pas dire qu'il est arrivé, qu'il sera très bon toute la saison ... bref, on jugera les matchs, et on évitera le plus possible la culture de l'instant. Pour Xhaka on a eu assez de temps pour le juger, et il a pas le même âge non plus, l'exigence est logiquement pas la même.

viper83

Xhaka çà fait 2 ans que j'attend qu'il puisse me fermer la bouche, j'attend encore  :lol:  :lol:
Come on Gunners !!!

Skoxy

Citation de: Vince le 04-09-2019, 00:24:28Tu fais bien de rajouter "pour le moment" :lol:
Le prochain match ça peut très bien être Xhaka qui ferme quelques bouches et Guendouzi qui montre ses limites et tout s'inversera. On est toujours dans les extrêmes et la vérité est entre les deux. Mais on peut pas dire non plus que Guendouzi ait été très critiqué, tout le monde est conscient de ses qualités et ses faiblesses.
On attend toujours ton analyse des performances de Xhaka... :bed:  :jesors:

Vince

Citation de: Skoxy le 04-09-2019, 12:05:13
Citation de: Vince le 04-09-2019, 00:24:28Tu fais bien de rajouter "pour le moment" :lol:
Le prochain match ça peut très bien être Xhaka qui ferme quelques bouches et Guendouzi qui montre ses limites et tout s'inversera. On est toujours dans les extrêmes et la vérité est entre les deux. Mais on peut pas dire non plus que Guendouzi ait été très critiqué, tout le monde est conscient de ses qualités et ses faiblesses.
On attend toujours ton analyse des performances de Xhaka... :bed:  :jesors:
J'attends que la tension descende, quand je lis qu'on a perdu 2 points à cause de lui alors qu'on a un gardien qui repousse une frappe molle dans les pieds d'Eriksen pour l'ouverture du score et qui échappe à toute critique ... ou quand je vois Ceballos faire une bien pire prestation contre Liverpool et recevoir 10 fois moins de critique. J'ai pas trop le temps pour les débats stérile, et le seul moyen que je puisse dire quelque chose sur Xhaka sans avoir 15 réponses de forumeurs outré c'est que je l'insulte de tout les noms, ou que j'écrive que c'est le pire joueur de l'histoire du Club :lol:

Skoxy

Tu attends surtout qu'il sorte un match moyen/bon pour nous dire que le mec est extraordinaire et qu'on a de la chance de l'avoir :lol:

Vince

T'as tout compris :lol: En gros j'attends plus de match pour qu'on puisse avoir une vision plus juste du niveau de tout nos joueurs. T'as remarqué que je n'ai pas non plus critiqué Pepe ou je ne me suis pas enflammé sur le niveau de Guendouzi. 2-3 matchs c'est beaucoup trop peu pour tirer des conclusions, surtout quand on parle de Xhaka qui fait plutôt une bonne saison dernière, on parle je crois du joueur le plus utilisé par Emery la saison dernière derrière Aubameyang, donc à moins qu'il soit le pire coach de l'histoire du Football, je vois pas comment le joueur le plus critiqué de notre effectif peut être quasiment le plus utilisé. Il va encore énormément jouer cette saison, donc vous inquiétez pas, on aura pas mal d'occasion de débattre.

adam

Citation de: theofaria le 04-09-2019, 01:07:54
Citation de: Vince le 04-09-2019, 00:24:28Tu fais bien de rajouter "pour le moment" :lol:
Le prochain match ça peut très bien être Xhaka qui ferme quelques bouches et Guendouzi qui montre ses limites et tout s'inversera. On est toujours dans les extrêmes et la vérité est entre les deux. Mais on peut pas dire non plus que Guendouzi ait été très critiqué, tout le monde est conscient de ses qualités et ses faiblesses.
Bien sûr qu'il y a toujours des avis à chaud, cette culture de l'instant qui fait que les avis divergent sur les joueurs après chaque match. Après pour Xhaka, c'est une autre histoire, j'ai bien peur qu'on ait atteint un point de non-retour haha.
Tu critiques la culture de l'instant en disant que Guendouzi à fait fermer des bouches pour une bonne mi-temps depuis le début de la saison...

theofaria

Citation de: adam le 08-09-2019, 14:27:35
Citation de: theofaria le 04-09-2019, 01:07:54
Citation de: Vince le 04-09-2019, 00:24:28Tu fais bien de rajouter "pour le moment" :lol:
Le prochain match ça peut très bien être Xhaka qui ferme quelques bouches et Guendouzi qui montre ses limites et tout s'inversera. On est toujours dans les extrêmes et la vérité est entre les deux. Mais on peut pas dire non plus que Guendouzi ait été très critiqué, tout le monde est conscient de ses qualités et ses faiblesses.
Bien sûr qu'il y a toujours des avis à chaud, cette culture de l'instant qui fait que les avis divergent sur les joueurs après chaque match. Après pour Xhaka, c'est une autre histoire, j'ai bien peur qu'on ait atteint un point de non-retour haha.
Tu critiques la culture de l'instant en disant que Guendouzi à fait fermer des bouches pour une bonne mi-temps depuis le début de la saison...
Non, je critique la culture de l'instant qui fait qu'il est passé de joueur critiqué à joueur encensé en un match. Alors qu'au contraire, je fais parti de ceux qui le trouve bon et méritant de sa place de titulaire, tout en disant qu'il ferme des bouches "pour le moment", sans succomber a la culture de l'instant en m'enflammant. 🙃

adam

Si ceux qui le critique ne sont pas les memes qui l'encensent, je vois pas ou est le problème.

darren

Aujourd'hui , il était en mode festival de conneries  :sorry: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

c'est bien qu'il joue mais il n'a pas encore le niveau pour être titulaire surtout quand on a torreira

jones79

Citation de: gunner4life le 16-09-2019, 21:50:28c'est bien qu'il joue mais il n'a pas encore le niveau pour être titulaire surtout quand on a torreira
C'est sûr, et il a eu la chance de ne prend pas de carton rouge dimanche.

DiosBergkamp

Il avait déjà fait ça l'an passé. Un super match où il avait reçu des louanges, et derrière un match dégueulasse sans envie. C'était contre une équipe de division inférieure de mémoire, trop de confiance.

Bouligoal

J'étais curieux de voir comment il allait réagir après son excellent match et sa convoc' chez les bleus... Je me demandais s'il allait confirmer. Oups......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Au-delà de son match raté, ce geste en sortant est absolument lamentable. Il fait pas un bon match, on ne fait pas un bon match, quel est l'intérêt de chambrer les supporters en montrant le score avec ses doigts ?

gunner597

J'ai pas aimé son geste non plus , il est loin d'être un joueur confirmé mais se permet de chambrer l'adversaire  :sorry: qu'il bosse qu'il devient régulier ..

darren

Drôle de joueur! Incroyable comme il peut côtoyer les deux extrêmes en 90 minutes  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Excellent en deuxième, mais fautif sur le premier il ne suit pas son joueur...

clarck59

Il a encore les défauts de sa jeunesse, mais il est un des rares a se révolter. On ne peut pas lui reprocher son manque d'implication.