1
News / Re : 12 - Jurrien Timber
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:24:03🔸 Maatsen joins Oranje
— OnsOranje (@OnsOranje) March 21, 2025
Ian Maatsen will join the squad in Zeist tonight. He will replace Jurriën Timber, who is not available to play on Sunday due to illness. ℹ️
Get well soon, @JurrienTimber! 🍀#NationsLeague pic.twitter.com/0Z74YG5yv7
malade
2
News / Re : 23 - Mikel Merino
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:12:00Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 09:09:13Il nous manque un grand attaquant pour gagner peut être un jour la CL, mais on était pas dans l'urgence de recruter un
Bien sûr que si. On devait recruter un attaquant à partir du moment où Jesus se blesse jusque la fin de la saison. Je parle même pas de relever le niveau en attaque, ce qui est un besoin tout aussi évident. Mais la blessure de Jesus (et le départ de Nketiah), plus la blessure de Saka pendant des mois, font que le recrutement en attaque est indispensable. Rien que numériquement.
Et ça c'est avant que Martinelli et Havertz se blessent.
Pourquoi tu crois qu'Arteta quitte l'interview à chaque fois qu'on lui demande si il regrette de ne pas avoir recruté en attaque ? C'est une erreur assez évidente et il y a vraiment aucun argument pour justifier ce choix.
3
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 15:09:50Citation de: TITI N°1BIS le Hier à 23:39:27Encore un but pour lui ce soir en sélection il permet a l'Espagne d'egaliser a la 93eme après être rentré en fin de match a 84eme minutes...J'ai vu le but effectivement
il met un but de renard des surfaces comme un N°9

"Renard des surfaces"

Même Bouli ou Dios la mettrait au fond celle là

4
News / Re : La politique du Club
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:08:14Parce que c'est excessivement long
Comme souvent avec les articles d'Athletic, et beaucoup de choses qui n'ont pas vraiment d'intérêt. Ou des choses que je ne maitrise pas du tout, comme le paragraphe sur les risques d'Arsenal d'être pénalisé par le PSR, j'ai pas compris donc j'ai juste résumé qu'on avait peu de chance d'être pénalisé.
Sinon je sais pas exactement ce que vous trouvez "à charge", ce sont des faits. On a pendant très longtemps eu une certaine politique qui correspondait à notre Club de l'époque, le Club a changé du tout au tout avec le rachat total des Kroenke, et on a eu une politique inverse. C'est le sujet de l'article et on peut très difficilement le nier. Ensuite il y a toute sortes de chiffres qui vont dans ce sens.

Sinon je sais pas exactement ce que vous trouvez "à charge", ce sont des faits. On a pendant très longtemps eu une certaine politique qui correspondait à notre Club de l'époque, le Club a changé du tout au tout avec le rachat total des Kroenke, et on a eu une politique inverse. C'est le sujet de l'article et on peut très difficilement le nier. Ensuite il y a toute sortes de chiffres qui vont dans ce sens.
5
Avant/Après Matchs / Re : [J29] Arsenal 1-0 Chelsea
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 15:03:17Sinon tu vas nous répéter les mêmes choses tous les jours de l'année ?

6
Avant/Après Matchs / Re : [J29] Arsenal 1-0 Chelsea
Dernier message par Vince - Aujourd'hui à 15:01:32Donc inutile de dire que Martinelli et Havertz n'étaient pas blessés l'hiver dernier. On devait recruter en attaque l'hiver dernier, c'était pas juste un besoin ou quelque chose qu'on pouvait reporter à 6 mois. On devait le faire et on l'a pas fait. Donc on en paie le prix ensuite.
C'est pas pour rien qu'Arteta fuit l'interview quand on lui pose la question si il regrette de ne pas avoir recruté d'attaquant l'hiver dernier. C'est une erreur de débutant et il a pas vraiment envie qu'on lui rappelle.
C'est pas pour rien qu'Arteta fuit l'interview quand on lui pose la question si il regrette de ne pas avoir recruté d'attaquant l'hiver dernier. C'est une erreur de débutant et il a pas vraiment envie qu'on lui rappelle.
7
Dernier message par Nono - Aujourd'hui à 13:31:23Beau but de renard des surfaces :
?t=Cw9Xu-CapD-aVJ973KFNkQ&s=19🎯🇪🇸 Le but de l’égalisation espagnole signé Merino ! pic.twitter.com/eys22p6bW5
— Arsenal FC 🇫🇷 (@ArsenalFansFR) March 20, 2025
8
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 12:06:36non, je dis que ça demande du temps et de l'énergie de faire ça et qu'il s'en occupe toutes les semaines depuis des années et des années
sans lui l'article je l'aurais pas lu
mais je ne vois pas l'intérêt de la partie en gras par contre, pourquoi ne pas simplement traduire l'article et ensuite on en discute
et il y a du blabla qui semble pas toujours intéressant mais ça donne le ton de l'article malgré tout et les graphiques sont nombreux
sans lui l'article je l'aurais pas lu
mais je ne vois pas l'intérêt de la partie en gras par contre, pourquoi ne pas simplement traduire l'article et ensuite on en discute
et il y a du blabla qui semble pas toujours intéressant mais ça donne le ton de l'article malgré tout et les graphiques sont nombreux
9
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:46:59Citation de: Lba le Aujourd'hui à 11:45:29ceci dit l'article est super long, je suis en train de le lire/traduire et effectivement avec les graphiques, plus d'explications et sans les passages en gras ça donne un éclairage un peu différent
tu sous entends que Vince aurait fait en sorte de manipuler un peu cet article à sa facon ?

10
News / Re : 33 - Riccardo Calafiori
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 11:45:50je serais pas surpris qu'on est un nouveau joueur OUT pour le reste de la saison
et les matchs de sélection sont pas fini ...
et les matchs de sélection sont pas fini ...
SMF spam blocked by CleanTalk