Il y a eu énormément de belles images suite au titre donc je propose de créer un topic où on mettra toutes les belles images vue et qu'on verra encore dimanche :
Impressionnant !
Et c'est pour ça que gagner la Cup, c'est quand même autre chose que gagner le titre.
Impressionnant !
Et c'est pour ça que gagner la Cup, c'est quand même autre chose que gagner le titre.

or et record du monde, les autres étaient complètement largués. Impressionnant.


