Arsenal Supporter Club France

[EPL14] Norwich City 2-2 Arsenal

Démarré par RedArmy, 30-11-2019, 13:48:19

« précédent - suivant »

RedArmy

30-11-2019, 13:48:19 Dernière édition: 01-12-2019, 19:36:27 par Bouligoal


Premier match pour Freddie avec Per sur le banc .

?s=21

darren

Per Mertesacker ça me fait plaisir de le savoir dans la boucle :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

On va pas s'attendre à des miracles sur ce match ... le mal est profond mais un déclic peut-être !

adam

Mdrr, le directeur de l'academy qui devient l'assistant. C'est un bordel sans nom. Je pensais que Freddie avait un coup d'avance dans le choix de son staff, mais pas du tout ^^. Quand meme content qu'un mec de la maison prenne le relais en attendant.

Vince

J'aimerai un retour du 4231, avec Özil en 10. Une défense Sokratis Holding (il est devenu quoi Holding, pourquoi on le voyait plus ?). Il pourra peut-être relancer Pepe. On peut chercher la victoire c'est pas inenvisageable, c'est une équipe en difficulté aussi, on a suffisamment de qualité pour la chercher.

Vince

CiterTEAM NEWS : David Luiz, Mustafi, Bellerin



David Luis incertain (côtes), blessé pendant le match contre Francfort.
Mustafi (pied gauche) incertain aussi.
Bellerin (adducteur droit) incertain.
Kolasinac (adducteur), disponible à nouveau.
Ceballos (adducteur gauche), de retour à l'entrainement mi Décembre.

gunner597


DiosBergkamp


we are the Arsenal !

01-12-2019, 15:16:59 #8 Dernière édition: 01-12-2019, 15:20:09 par we are the Arsenal !
Xhaka :puke:  Le mec qui rigolait après la défaite face à Francfort Jeudi dernier...  Bordel, Mustafi il nous fait quoi là Ljunberg :sad:

Willock titulaire, je m'attendais à ce qu'il intègre un jeune ou deux ça n'a pas manqué !

DiosBergkamp

Ca ressemble à un 4-3-3 avec Ozil à droite et Aubameyang à gauche ?

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 01-12-2019, 15:25:44Ca ressemble à un 4-3-3 avec Ozil à droite et Aubameyang à gauche ?

Je crois bien.

gunner597

Ou a 4-3-1-2 je suis franchement pas convaincu par cette compo , retour de Mustafi et Xhaka :look: (Bellerin et Tierney sur le banc étaient incertains ok)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 01-12-2019, 15:43:48Ou a 4-3-1-2 je suis franchement pas convaincu par cette compo , retour de Mustafi et Xhaka :look: (Bellerin et Tierney sur le banc étaient incertains ok)
T'as raison c'est bien un 4-3-1-2 !

darren

indéboulonnable  Xhaka  :lmao:  :ascfr:  :thanx:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Faut pas oublier que c'est l'avant dernier en face

darren

Citation de: TheMerse le 01-12-2019, 16:12:25Faut pas oublier que c'est l'avant dernier en face

Oui, contre une équipe malade  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-12-2019, 16:15:14
Citation de: TheMerse le 01-12-2019, 16:12:25Faut pas oublier que c'est l'avant dernier en face

Oui, contre une équipe malade  :lmao:
On a viré l'entraineur, on joue l'avant dernier du championnat, si on fait pas un bon match aujourd'hui il y a rien à espérer de cette équipe franchement !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Ah bein voilà 1-0 Norwich, Pukki le mec qui ne marquait plus, vient de marquer :lmao:

gunner597


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Mustafi qui lève le bras pour demander d'aller marquer un type à 20m de l'action, c'était certainement ça l'urgence, pas de monter sur Pukki pour le gêner  :love:
On pourra mettre n'importe quel système de jeu, n'importe quel coach sur le banc, tant qu'on aura des mecs qui ont aussi peu envie de défendre au milieu ou derrière, on sera en difficulté sur chaque perte de balle  :jesors:

TheMerse


we are the Arsenal !

Allez Auba qui rate son péno, la farce continue :lmao:

gunner597


TheMerse