Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger - the inside story of Arsenal under Wenger

Démarré par Vince, 19-08-2015, 01:27:25

« précédent - suivant »

Vince



John Cross du Mirror sort le mois prochain son bouquin sur Wenger et sa carrière à Arsenal avec surement des anecdotes inédites (sinon quel intérùts?).

http://www.amazon.fr/Arsene-Wenger-Inside-Story-Arsenal/dp/1471137910/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1439936723&sr=8-2&keywords=Arsène+Wenger

Selon le résumé sur Amazone, il a interrogé des membres du Board, des membres du staff, des joueurs pour faire un portrait d'Arsène, l'homme, le manager, ses méthodes de travail, etc ...

Thumb

Je vais attendre les premiers retours avant de me lancer.
Ca n'a pas grand intérêt si on ne doit rien apprendre sur 400 pages.

jones79

En plus son histoire avec le club n'est pas termin

Vince

Les premiers extraits sont paru dans le Mirror, et on apprends quelques anecdotes comme le fait qu'Arsenal était en pleine crise financière en 2003-04. Les joueurs étaient très proche de ne plus pouvoir ùtre payé, et Cristiano Ronaldo qui intéressait beaucoup Wenger n'a pas pu venir.
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenals-cash-crisis-nearly-left-6413388?

gunner4life

interessant.
quand on sait d où le club vient et ce qu il est aujourd'hui, on ne peut que dire félicitations au board et a wenger pour le boulot accompli.

Pinball Wizard

J'adore lire des bouquins sur le foot, alors quand en plus il en sort un sur Arsene Wenger !
Je parle l'anglais, mais de là à me taper un tel pavé dans la langue de Shakespeare ! J'attendrai la traduction française.
Intéressante anecdote concernant Cristiano Ronaldo. Je doute qu'il soit venu à Arsenal de toute façon, car Man. United avait employé les grands moyens pour le persuader de venir dans les Midlands, grâce notamment à Carlos Queiroz, l'adjoint portugais d'Alex Ferguson.

Vince

Il était venu quand même avec sa mère rencontrer Wenger à Arsenal. Ca s'est pas joué à grand chose.

Sinon le livre est en vente à partir de ce soir. Lancement officiel au Tollington avec John Cross (avec sa grosse tête sur toute l'affiche, c'est à se demander si le livre est pas sur lui plutôt que sur Wenger :lol:).



Vince


Vince


Vince


Ben4

Je suis passé devant le Tollington en faisant mon footing ce soir sans même savoir ce qui s'y tramait, quel boulet :bang:
En tout cas, j'espère qu'on apprendra des choses intéressantes sur Wenger, les premières choses qui sont sorties donnent un bon avant goût  :guinness:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

18-09-2015, 02:08:17 #11 Dernière édition: 18-09-2015, 02:10:14 par Vince



gunner4life

Citation de: Vince le 17-09-2015, 22:53:25


Alan Smith aussi.


rien qu a voir cette photo ca me donne trop envie d aller dans un pub pour aller voir un match et manger un fish n'chips.....bien sûr avec quelques pintes de guinness avant.

Vince

Dans celui là, tu peux même manger thaïlandais

Vince


Vince

Selone France Football, le livre va être publié en Français.


gunner4life


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 26-04-2017, 13:09:37
Y'a de l'anecdote croustillante ? :look:

Oui il est vraiment pas mal, je le conseille ;)

TheArmoury

S'il se vend bien , on aurait peut-être plus de traduction du coup !

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-04-2017, 17:36:52
S'il se vend bien , on aurait peut-être plus de traduction du coup !

Et il est traduit justement, même déjà disponible vu que gunner4life l'a trouvé.

TheArmoury

Je parlais de d'autres bouquins déjà sortis uniquement en UK, je sais qu'il est sorti en librairie en France celui-ci.