Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp le 16-04-2021, 12:17:33C'est plus plaisant un milieu qui joue vers l'avant plutôt que vers l'arrière, il y a pas de mystère !

Je suis d accord, à voir si ça peut tenir face à des équipes plus fortes et si partey peut être plus présent niveau récupération

darren

S'il arrêtait de faire son solo avec le ballon , il serait encore meilleur
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 16-04-2021, 14:38:34S'il arrêtait de faire son solo avec le ballon , il serait encore meilleur
On est d'accord, il garde et aime bien trop la balle  :fight:

darren

Citation de: TheMerse le 16-04-2021, 16:12:27
Citation de: darren le 16-04-2021, 14:38:34S'il arrêtait de faire son solo avec le ballon , il serait encore meilleur
On est d'accord, il garde et aime bien trop la balle  :fight:

Hier il a fait du zigzag avec le ballon , avant arrière , devant.. même le commentateur  comprenait pas pourquoi il ne donnait pas le ballon.  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 16-04-2021, 16:17:34
Citation de: TheMerse le 16-04-2021, 16:12:27
Citation de: darren le 16-04-2021, 14:38:34S'il arrêtait de faire son solo avec le ballon , il serait encore meilleur
On est d'accord, il garde et aime bien trop la balle  :fight:
Hier il a fait du zigzag avec le ballon , avant arrière , devant.. même le commentateur  comprenait pas pourquoi il ne donnait pas le ballon.  :lol:  :lol:
Surtout qu'à la fin il a donné le ballon en retrait, si on parle de la même action :lol:

darren

Citation de: Vince le 16-04-2021, 16:21:50
Citation de: darren le 16-04-2021, 16:17:34
Citation de: TheMerse le 16-04-2021, 16:12:27
Citation de: darren le 16-04-2021, 14:38:34S'il arrêtait de faire son solo avec le ballon , il serait encore meilleur
On est d'accord, il garde et aime bien trop la balle  :fight:
Hier il a fait du zigzag avec le ballon , avant arrière , devant.. même le commentateur  comprenait pas pourquoi il ne donnait pas le ballon.  :lol:  :lol:
Surtout qu'à la fin il a donné le ballon en retrait, si on parle de la même action :lol:

Ouiiii  :lol:   Il peut être agaçant ce garçon   :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Pas mal aujourd'hui, dans un match terne il met un but refusé pour un doigt de pied et il met une belle frappe repoussée sur Nketiah pour l'égalisation.

Vince

CiterCeballos - Je préfèrerai jouer en Liga

Interrogé sur sa saison et son avenir sur la radio espagnole Onda Cero, il a répondu :

"J'ai connu une mauvaise période, je n'avais pas la constance que j'ai pu avoir l'année dernière. Ces 5 ou 6 derniers matchs j'ai retrouvé un bon niveau. Honnêtement, je préfère beaucoup plus la Liga. La Premier League est plus compétitive, mais mon profile convient plus à la Liga.

[Un autre prêt à Arsenal possible?] Ce serait difficile, pour les deux, que ce soit le Real ou moi. J'aurais 25 ans en Aout et je dois me poser dans un Club où je me sentirais important. J'ai beaucoup d'affection pour le Betis, je suis un fan, je regarde tout les matchs, Pellegrini est un entraineur que j'aime."

Gunmed

Il a carrément fait du pied au Betis. Bonne chance à lui de toute façon c'était clair pour moi qu'il ne fallait pas le garder et il ne s'est pas imposé.
J'espère qu'il restera motivé pour essayer de décroché une EL ou nous permettre de remonter au classement jusqu'au dernier jour.

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 29-04-2021, 14:57:46Il est lucide en tout cas.
Oui ! il est clairement plus fait pour la Liga (se rouler par terre, tenter des grigris devant sa surface etc...)

Vince

Citation de: TheMerse le 29-04-2021, 16:19:15
Citation de: Nono le 29-04-2021, 14:57:46Il est lucide en tout cas.
Oui ! il est clairement plus fait pour la Liga (se rouler par terre, tenter des grigris devant sa surface etc...)
Enfin l'Europa League c'est pas la Premier League, donc c'est pas juste un problème de profile ou de championnat. Mais il a raison quand il dit qu'il faut qu'il trouve un Club où il se sent important, ça ne peut que l'aider.

Vince

J'avais vraiment ce carton rouge en travers de la gorge (jusqu'au penalty). Vraiment incroyable qu'il puisse être expulsé sans raison, il n'y a même pas faute. Même si Arteta aurait sans doute dû le sortir car il était très mauvais et avait un jaune, ça n'excuse pas l'erreur de l'arbitre.

darren

Il peut arrêter de simuler aussi grossièrement. Cela devient gênant et par la même occasion d'arrêter de jouer devant un miroir. Parce qu'il a tout pour être un bon joueur. Dommage  :boring: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Incroyable comment on a perdu deux ans dans la reconstruction de l'équipe. Monsieur va partir, il faudrait lancer des recherches pour trouver un autre prêt disponible.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Surtout que vu la saison de Ceballos, clairement on aurait pu garder Guendouzi mais bon, Arteta aime pas les clous qui dépassent et préfèrent s'en séparer au lieu de les faire évoluer mentalement.

darren

Arteta n'a pas su s'adapter à l'effectif mis a sa disposition, il rêve d'un effectif qui s'adapte à ses idées par encore mûrs.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


GodZil

Citation de: darren le 08-05-2021, 19:13:17Incroyable comment on a perdu deux ans dans la reconstruction de l'équipe. Monsieur va partir, il faudrait lancer des recherches pour trouver un autre prêt disponible.  :guinness:
Ce qui pique dans cette affaire, c'est de savoir ce qu'il a montré pendant la première année pour justifier que l'on prolonge ce prêt ... il a bénéficié du covid pour avoir une nouvelle chance de nous prouver qu'il était pas dans les clous

darren

Citation de: GodZil le 09-05-2021, 15:13:01
Citation de: darren le 08-05-2021, 19:13:17Incroyable comment on a perdu deux ans dans la reconstruction de l'équipe. Monsieur va partir, il faudrait lancer des recherches pour trouver un autre prêt disponible.  :guinness:
Ce qui pique dans cette affaire, c'est de savoir ce qu'il a montré pendant la première année pour justifier que l'on prolonge ce prêt ... il a bénéficié du covid pour avoir une nouvelle chance de nous prouver qu'il était pas dans les clous

Imagine deux seconde si dès le départ , on avait donné ce temps de jeu à Willock ou  MNA ? On serait au même point peut être, mais avec:
Progression d'un joueur
Zéro dépense supplémentaire
 :pipe:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Vous refaites l'histoire, en deuxième partie de saison après le covid, Ceballos était très bon et titulaire sans que personne n'y trouve à redire. Sa deuxième saison en prêt est un échec en revanche, mais à l'été 2020 personne aurait voulu Willock à sa place hein.

Vince


DiosBergkamp

Sur l'aspect bonne fin de saison oui, je pense que tout le monde était d'accord, même les plus durs à convaincre :P

Citation de: Vince le 26-07-2020, 20:27:26Il fait une excellente fin de saison, depuis qu'il a prolongé son prêt surtout. Même si avant le break il avait déjà commencé à montrer des signes positifs et Arteta lui avait trouvé une place. Je sais pas si c'est ce 343 qui lui convient ou si c'est une remise en cause de sa part. En tout cas il nous a fait beaucoup de bien pour mettre du liant dans notre jeu avec sa qualité technique, contrôles orientés, bons choix dans les passes. Dans notre plan de jeu où on mise sur une relance courte dès le gardien, il a un rôle très important. Et puis il a une explosivité, il est assez vif ce qui compense son manque de puissance, et lui permet d'être souvent le premier sur les ballons. Bravo à lui.

Sur l'aspect Ceballos/Willock il y a surement des personnes qui préféraient qu'on développe quelqu'un du club plutôt que Ceballos ce qui peut se comprendre, ma remarque se basait plutôt sur le niveau des deux joueurs. A l'époque on l'aurait sûrement signé de façon permanente dans un contexte sans covid, donc le prolonger en prêt d'un an était logique : soit il continue sur sa lancée et on le recrute plus tard quand on a les fonds, soit il déçoit et il rentre à Madrid, mais quand un joueur est sur une aussi bonne lancée en étant titulaire et qu'on te l'offre en prêt, c'est dur de dire non.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Ce que je dis , je le dis depuis le début de la saison  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui c'est pour ça que je me suis repris, en prenant en compte la dimension âge/développement, on peut vouloir Willock. Mais en terme de niveau pur, tu pensais à l'époque que Willock apporterait plus que Ceballos ? Un an plus tard c'est clair que c'est une année de perdue, mais je remettais les choses dans le contexte, à l'époque il était titulaire et son prêt s'apparentait plus à un pré-recrutement si il gardait son niveau.

Nono

Exactement mais Vince a la mémoire courte. :lol:

darren

09-05-2021, 18:29:20 #987 Dernière édition: 09-05-2021, 18:50:05 par darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-05-2021, 18:03:24Oui c'est pour ça que je me suis repris, en prenant en compte la dimension âge/développement, on peut vouloir Willock. Mais en terme de niveau pur, tu pensais à l'époque que Willock apporterait plus que Ceballos ? Un an plus tard c'est clair que c'est une année de perdue, mais je remettais les choses dans le contexte, à l'époque il était titulaire et son prêt s'apparentait plus à un pré-recrutement si il gardait son niveau.

Pas la force de rechercher mes interventions. Ce que j'ai toujours soutenu:
Tu donnes du temps de jeu à tes jeunes t'as 2 choses.

Sur le plan sportif
Ils sont assez bons pour intégrer l'équipe comme titulaire ou remplaçant l'année d'après.

sur le plan financier
Ou cela leur donne assez de visibilité pour être vendu la saison d'après

Aucun grand Club ne donne ces types d'opportunités à des jeunes joueurs d'autres Clubs, sans option d'achat. Parce que t'es perdant sur les deux plans.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

De toute façon, les prêts sans options d'achat n'ont aucun sens pour un club comme Arsenal.


darren

Citation de: Nono le 09-05-2021, 18:36:58De toute façon, les prêts sans options d'achat n'ont aucun sens pour un club comme Arsenal.



On est d'accord  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER