Arsenal Supporter Club France

Nicolas Pépé

Démarré par RedArmy, 01-08-2019, 18:50:49

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:11:01
Citation de: Nono le 03-04-2021, 23:57:56Il a frappé au but lui au moins, clairement pas le pire devant.

Suivez mon regard !
Frappé ? mis en retrait tu veux dire  :lmao:

C'est considéré comme une frappe, soit la moitié de nos frappes !

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:12:20
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:11:01
Citation de: Nono le 03-04-2021, 23:57:56Il a frappé au but lui au moins, clairement pas le pire devant.

Suivez mon regard !
Frappé ? mis en retrait tu veux dire  :lmao:

C'est considéré comme une frappe, soit la moitié de nos frappes !
Ah ? dans ce cas tu me rassures, je retire ma remarque  :lmao:

Vince

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:12:20
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:11:01
Citation de: Nono le 03-04-2021, 23:57:56Il a frappé au but lui au moins, clairement pas le pire devant.

Suivez mon regard !
Frappé ? mis en retrait tu veux dire  :lmao:

C'est considéré comme une frappe, soit la moitié de nos frappes !
C'est vrai que c'est toujours une de plus que notre avant centre :P (même si je suis pas sûr que la tête de Pepe soit assez puissante pour rentrer dans les buts)

TheMerse

Citation de: Vince le 04-04-2021, 00:22:15
Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:12:20
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:11:01
Citation de: Nono le 03-04-2021, 23:57:56Il a frappé au but lui au moins, clairement pas le pire devant.

Suivez mon regard !
Frappé ? mis en retrait tu veux dire  :lmao:

C'est considéré comme une frappe, soit la moitié de nos frappes !
C'est vrai que c'est toujours une de plus que notre avant centre :P (même si je suis pas sûr que la tête de Pepe soit assez puissante pour rentrer dans les buts)
:lmao: tu m'étonnes  :lass: ...il a tenté un dribble ce soir ? éliminé un joueur ?

DiosBergkamp

80M pour des contrôle / passe en retrait  :guinness:

darren

Très belle entrée hier. Le souci est que si tu le mets titu au prochain match , il se ramolli le bougre.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Souvent meilleur lorsqu'il rentre que lorsqu'il débute.

Nono

Je revoyais son but et quand même, il est quand même doué face au but, c'est vraiment dommage qu'il soit pas régulier. :(

darren

Citation de: Nono le 09-04-2021, 18:23:49Je revoyais son but et quand même, il est quand même doué face au but, c'est vraiment dommage qu'il soit pas régulier. :(

Clairement! Le mec est un redoutable buteur , vraiment dommage
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On l'a aussi vendanger dernièrement (contre West Ham ?)

darren

c'est tout de même un redoutable buteur ce garçon  :thanx:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

C'est bien pépé est sur une bonne lancée j'espère que ça va continuer  :ascfr:

Nono

Sur cette EL, Pepe, c'est 5 buts et 4 passes décisives, c'est pas mal du tout quand même !

Ce Pepe qu'on voit en ce moment fait plaisir !

we are the Arsenal !

Pépé en forme faut en profiter et le faire jouer le plus possible, on a des joueurs tellement inconstants et qui perdent confiance rapidement donc quand ils sont dans une bonne période il ne faut pas s'en priver !

TheMerse

C'est comme cela qu'on l'aime  :love:

Vince

Citation de: Nono le 16-04-2021, 10:16:02Sur cette EL, Pepe, c'est 5 buts et 4 passes décisives, c'est pas mal du tout quand même !

Ce Pepe qu'on voit en ce moment fait plaisir !
Pour l'anecdote, il rejoint Willock au classement des passeurs de l'Europa League (3 buts et 4 passes décisives).

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-04-2021, 11:48:42Pépé en forme faut en profiter et le faire jouer le plus possible, on a des joueurs tellement inconstants et qui perdent confiance rapidement donc quand ils sont dans une bonne période il ne faut pas s'en priver !

Exactement! Il ne faut surtout pas le remettre sur le banc , parce que ça cogite après
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Vous êtes conscient qu'on joue tout les 3 jours depuis des mois ? On est forcé de reposer des joueurs de temps en temps. Ca dérange personne quand c'est Saka ou Smith Rowe, ils sont même jamais suffisamment reposé. Mais d'autres joueurs offensifs doivent jouer 90min tout les 3 jours sinon c'est vécu comme une punition.

Nono


darren

Citation de: Vince le 16-04-2021, 14:46:21Vous êtes conscient qu'on joue tout les 3 jours depuis des mois ? On est forcé de reposer des joueurs de temps en temps. Ca dérange personne quand c'est Saka ou Smith Rowe, ils sont même jamais suffisamment reposé. Mais d'autres joueurs offensifs doivent jouer 90min tout les 3 jours sinon c'est vécu comme une punition.

Oui! Mais déjà t'enlève Willian de la rotation, certains joueurs gagnent du temps jeu.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

On voit enfin le vrai Pepe, super fin de saison !

TheMerse

Dommage qu'il n'ait pas joué comme cela toute la saison  :sad:

darren

Citation de: TheMerse le 19-05-2021, 22:58:13Dommage qu'il n'ait pas joué comme cela toute la saison  :sad:

Exactement! Le nombre de fois ou j'ai dit "voila il vient de lancer sa saison"  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Toute la première partie de saison fut compliquée pour quasiment toute l'équipe.

Il vaut mieux se réjouir car on a donc pas besoin de le vendre vu son niveau actuel.

darren

Citation de: Nono le 19-05-2021, 23:02:23Toute la première partie de saison fut compliquée pour quasiment toute l'équipe.

Il vaut mieux se réjouir car on a donc pas besoin de le vendre vu son niveau actuel.

T'inquiète! Je suis très content de tout ce qu'il fait depuis quelques matchs.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il a quand même un sacré sens du but.
Ça fait plaisir d'avoir un dribbleur capable de sentir les coups comme ça.

Il est quand même à 8 buts pour seulement 15 titularisations (et 13 entrées en jeu)

we are the Arsenal !

Qu'il continue comme ça et dans 2 saisons il vaudra ses 70 M :D

darren

J'ai toujours du mal avec ses petits moments d'hésitation dans la prise de décisions dès qu'il reçoit le ballon: Feinte de corps simulée et je redonne le ballon derrière :boring: . J'ai envie qu'il soit plus rapide que ça  :bang:  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Peut-être qu'il y a pas de solution devant ?

darren

Bah non! Sinon je n'allais pas râler devant ma télé  :lass:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER