Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 13:02:05
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:39:04Il faut gagner un nul n'apporte rien de bon
Si on peut pas gagner faut au moins ne pas perdre pour ne pas enchainer une 3 ème défaites de suite !! On doit encore jouer Chelsea et Tottenham, si on enchaine une 3 ème défaite, j'ai peur qu'on termine péniblement la saison et on verrait Villa ou les Spurs revenir sur nous.
92
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:56:26
Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 12:41:35Avec 120 minutes dans les jambes..
ils peuvent aligner 2 équipes compétitives contrairement à nous  :sorry:
93
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:48:23
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:20:07C'est tellement ridicule que je ne suis pas le seul à le dire  :thanx:  :bed:
Sa taille est un réel problème...mais bon, il arrête des pénos alors tout va bien  :clown:
:lol: Aucun gardien ne peut sortir sur ce centre, il n'y a même pas de débat, mais tu veux en faire un pour blâmer la taille de Raya. :fou: Dès qu'il s'agit, d'Arteta, Raya ou Havertz, c'est difficile de te prendre au sérieux franchement :sorry:
94
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:41:35
Avec 120 minutes dans les jambes..
95
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:40:30
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 12:20:07C'est tellement ridicule que je ne suis pas le seul à le dire  :thanx:  :bed:
Sa taille est un réel problème...mais bon, il arrête des pénos alors tout va bien  :clown:

Si c'est ridicule parce que tu le critique lui alors que hier on peu pas lui reprocher grand chose mais tu ne critique aucun joueur de champ pourtant en dessous pour bcp
96
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich 1-0 Ar...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 12:39:04
Il faut gagner un nul n'apporte rien de bon
97
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:22:08
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:15:12ça pique quand même pour City de se faire éliminer chez eux aux tirs au but... Ils jouent une demie finale de Cup ce week-end, donc ils vont devoir vite s'en remettre !
Je ne me fais pas de souci pour eux ! mais je suis surpris de cette élimination
98
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:20:07
Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 12:00:08Ridicule ton commentaire TheMerse :sorry: C'est ta mauvaise foi qui parle !!!
C'est tellement ridicule que je ne suis pas le seul à le dire  :thanx:  :bed:
Sa taille est un réel problème...mais bon, il arrête des pénos alors tout va bien  :clown:
99
News / Re : 22 - David Raya
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 12:19:36
Citation de: DiosBergkamp le Aujourd'hui à 09:06:11:clown:
C'est écrit sur son contrat qu'il n'a pas le droit de sortir de ses cages en phase défensive ?  :thanx:
Il se repose sur Saliba et Gabriel dans le domaine aérien mais c'est insuffisant, comme hier  :lass:
100
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 12:15:12
ça pique quand même pour City de se faire éliminer chez eux aux tirs au but... Ils jouent une demie finale de Cup ce week-end, donc ils vont devoir vite s'en remettre !
Pages 1 ... 8 9 10