Arsenal Supporter Club France

[EPL1] Fulham 0-3 Arsenal

Démarré par Vince, 10-09-2020, 16:54:57

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 12-09-2020, 13:53:10Je vois 7 remplaçants, dommage qu'on soit revenu à 3 changements seulement ça laissait plus de possibilités d'en avoir 5.
Étonnant pour Elneny, est ce que c'est pour remonter sa côte ou Arteta compte vraiment sur lui ?!
Étonnant aussi pour Saliba qui est chez nous depuis déjà plus d'un mois alors que Gabriel vient d'arriver.
Ceballos est revenu il y a une semaine, Elneny doit être mieux physiquement, ce n'est pas une surprise de la voir titulaire aujourd'hui... 

darren

On ne peut pas tirer des conclusions. Je pense que cette compo tient juste compte de la forme physique des joueurs , rien d'autre
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 12-09-2020, 14:08:32On ne peut pas tirer des conclusions. Je pense que cette compo tient juste compte de la forme physique des joueurs , rien d'autre

Il la cherche depuis février sa forme physique, Ozil ? :lol:

darren

Citation de: Nono le 12-09-2020, 14:10:44
Citation de: darren le 12-09-2020, 14:08:32On ne peut pas tirer des conclusions. Je pense que cette compo tient juste compte de la forme physique des joueurs , rien d'autre

Il la cherche depuis février sa forme physique, Ozil ? :lol:

Je ne parle même pas de Ozil et Guendouzi  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Vincent92

Belle équipe, très content de la compo.  :ascfr:

Vincent92

1ère connerie de Gabriel/Leno, on va mettre ça sur le début de saison. 😁

DiosBergkamp

Leno après 1min30 et déjà une défense de clown "shit, here we go again"

Vincent92

Il y est ou pas le but de la à, pas de commentaires sur canal

TheMerse


Vincent92


TheMerse

Belle passe foireuse de Xhaka  :lmao:  :lass:

viper83

Le but de merde mais on prend ^^
Come on Gunners !!!

Vincent92

Beau coup franc à venir.  :ascfr:

sahin49

C'est minimum carton jaune normalement la pour la faute sur Lacazette
Keep Calm and Support Arsenal

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Vincent92

Belle action et tentative d'aubam, et même Xhaka fait une superbe passe  :ascfr:

sahin49

Carton pour Auba mais pas tout à l'heure sur la faute sur Lacazette
C'est n'imp
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Niles pas terrible presque fantomatique, Une entrée de Saka serait une bonne idée.

Nono

Citation de: sahin49 le 12-09-2020, 15:13:59Carton pour Auba mais pas tout à l'heure sur la faute sur Lacazette
C'est n'imp

Les commentateurs ont dit qu'il s'était pris un jaune.

viper83

De toute facon c'est pas contre fulham qu'on saura si la défense peut tenir le choc, mais Niles et Bellerin apportent très peu offensivement et Gabriel et Holding c'est pas franchement terrible en termes de relance ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

Mouais pas terrible cette première mi-temps, je penses qu'il faudra rapidement voir Saka, Pepe et Ceballos... Ce milieu Elneny-Xhaka avec en piston Bellerin et Nile, c'est franchement trop défensif et pas assez créatif contre une équipe comme Fulham

sahin49

Citation de: Nono le 12-09-2020, 15:16:53
Citation de: sahin49 le 12-09-2020, 15:13:59Carton pour Auba mais pas tout à l'heure sur la faute sur Lacazette
C'est n'imp

Les commentateurs ont dit qu'il s'était pris un jaune.

Ah j'avais pas vu...
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-09-2020, 15:25:44Mouais pas terrible cette première mi-temps, je penses qu'il faudra rapidement voir Saka, Pepe et Ceballos... Ce milieu Elneny-Xhaka avec en piston Bellerin et Nile, c'est franchement trop défensif et pas assez créatif contre une équipe comme Fulham

Xhaka arrive à jouer vachement haut, faudrait donc faire rentrer un milieu un peu plus créateur assez rapidement.

gunner597

Willian bien actif (offensivement et défensivement) c'est trés bien , Gabriel aussi malgré sa petit erreur :up:

darren

Citation de: Nono le 12-09-2020, 15:16:53
Citation de: sahin49 le 12-09-2020, 15:13:59Carton pour Auba mais pas tout à l'heure sur la faute sur Lacazette
C'est n'imp

Les commentateurs ont dit qu'il s'était pris un jaune.


Oui, il a bien pris jaune
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Ce serait bien de se mettre à l'abri !

darren

Gabiiiiiiiiii  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  Apres une chevauchée magistrale de Holding  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Et voila belle tête 🤕

TheMerse

Citation de: TheMerse le 12-09-2020, 15:39:20Ce serait bien de se mettre à l'abri !
Suffisait de le dire  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr: