Arsenal Supporter Club France

Jonny Evans

Démarré par Vince, 19-08-2016, 13:07:30

« précédent - suivant »

Vince

Dans le lot y'en a qui ont été utile :D

Vince

Citation de: Taz le 23-08-2016, 09:26:15
Citation de: Vince le 23-08-2016, 01:56:46
Citation de: Taz le 23-08-2016, 00:20:10
On dégage vraiment beaucoup d'ambitions avec nos tentatives de recrutement, ils tremblent les attaquants adverses quand ils lisent nos rumeurs :lol:



Taz qui s'imagine que les attaquant lisent les rumeurs de transferts avant de rencontrer Arsenal :lol:
:respect:

Oui vince :up:


Rassurez moi, il blague? :lol:

Taz

Ah ils ne viennent pas sur le forum ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Taz

suis déçu du coup !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Il était pisté tout l'été par Man City, et selon le Telegraph, Arsenal est rentré tout récemment dans la course.

Bouligoal

Quelqu'un peut mettre le GIF de Michael Scott quand il dit "Noooo please Noooo" ? Merci :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce qui est bizarre c'est qu'on avait déjà fait au moins une offre pour lui la saison dernière avant de signer Mustafi.

gunner4life

Si on se sépare de mustafi j espère mieux qu Evans.
On a mis 40 millions sur l allemand et à ce tarif on peut espérer mieux qu Evans

Bouligoal

Non mais autant garder Mustafi hein :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Les 3 jours vont-être long ... Surtout avec des cibles pareilles !

Vince

Dire que Man City a passé tout l'été à essayer de le signer :lol:

TheArmoury

Pas étonnant vu les erreurs de casting en défense centrale :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 29-08-2017, 15:49:30
Dire que Man City a passé tout l'été à essayer de le signer :lol:


Vu leurs derniers défenseurs, je ne prends pas ça pour quelque chose de flatteur.

A10GunnerFan

Ça se termine quand le recyclage de la défense de MU?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Taz

Attention bientôt la rumeur Johns :lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Selon BBC Sport, l'arrivée d'Evans dépendra du départ de Mustafi.

Bouligoal

Silvestre, Welbeck, bientôt Evans... A quand une rumeur sur Macheda, Obertan et Wes Brown ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Trés bien ça ! 25-30M£ sur un gars de WBA

On est en roue libre total sur le mercato

Vince

Le jeu des chaises musicales pour la signature d'un défenseur, selone David Ornstein :

WBA veut signer un défenseur avant de laisser partir Jonny Evans. Leur priorité est Mangala (Man City), et les mancunies qui sont aussi très intéressé par Evans sont la priorité du Nord Irlandais. Donc un échange pourrait être facile ... sauf que WBA n'est pas la préférence de Mangala, il préfèrerait aller à l'Inter Milan. Là encore, problème, la priorité de l'Inter Milan est ... Mustafi. Mais les Gunners ne laisseront partir Mustafi que si ils peuvent signer un défenseur, idéalement Evans. Mais WBA ne laissera pas partir Evans avant de signer un remplaçant, idéalement Mangala, mais Man City ne laissera pas partir Mangala avant de signer un remplaçant, idéalement Evans.

adam

Quand je dis que ce club est géré avec les pieds. On a voulu l'acheter l'an dernier, on a acheté quelqu'un d'autre à la place, un an plus tard on va revendre celui qu'on a acheté pour le prendre lui, qui de surcroit repartira d'ici 1 ou 2 ans parce qu'il est nul.

Il n'y a aucun plan, une gestion de merde.

Taz

Au lieu de foutre le paquet sur un top défenseur on veut de nouveau prendre un joueur moyen.
Et c'est pas parceque city est dessus que ca veut dire qu'il est top, je vois déjà certain me sortir cet argument.

Me soul ces rumeurs sur des joeurs de bleuf j'en peux plus...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Notre priorité est evans???? Mais qu est ce que c est que ce délire ????? Il y a van dijk qui est accessible et on va sur evans, je rêve. Du second choix

Si c est ca leurs cibles à gazidis et wenger, ils se foutent du monde.

gunner597

on va peut être aussi prendre Cleverley :lol:

Olisko

On devient un club de seconde zone avec des recrutements médiocres, des résultats médiocres, un entraineur médiocre.. Habituez vous à l'europa league les amis moi je vous le dis

viper83

Come on Gunners !!!

Taz

Citation de: Olisko le 29-08-2017, 23:30:46
On devient un club de seconde zone avec des recrutements médiocres, des résultats médiocres, un entraineur médiocre.. Habituez vous à l'europa league les amis moi je vous le dis


Voir pas de coupe d'europe du touth parceque ya que 4 places en c1 et 2 en c2 et quand tu regardes les top 6 tu te dis que même everton s'est construit une jolie équipe.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Le maintient c'est bon?

Taz

:lol: direct rival :lol:

Invalid Tweet ID
Only One Arsenal ! ! ! 


Olisko