Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

Vince


captainFABREGAS


Gunnerski

J'allais le poster. Grrrrr.. :mad:


:respect:

Floh27

Très content de sa venue! J'espère qu'il apportera un vrai plus! Le point positif c'est que la PL il connait bien!

LRicky

Citation de: we are the Arsenal !Euh il est plus tout jeune pépère 29 ans déjà :wtf: On chope plus un joueur sur le déclin qu'en pleine maturité!! :roll:

Le Fabregas du pauvre :lol: le point positif c'est que c un vrai milieu créateur et plutôt un bon tireur de coup franc.
a son poste on se bonifie avec l'age ;)

TITI N°1

Le site officiel à disjoncté sous les connections des fans .... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ramsey peut se faire du soucis pour sa place ! Tant mieux il n'est pas prêt de toute manière, à Arteta de mener le jeu, il a typiquement le gênes pour jouer chez nous, en espérant que ça va le faire :ascfr:

Et puis c'est un ancien Parisien même si ça date :D:P

TITI N°1

on à enfin un mec capable de marquer des coups francs :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal !Euh il est plus tout jeune pépère 29 ans déjà :wtf: On chope plus un joueur sur le déclin qu'en pleine maturité!! :roll:

Le Fabregas du pauvre :lol: le point positif c'est que c un vrai milieu créateur et plutôt un bon tireur de coup franc.
il sera bon 2 voir 3 ans, il va enfin participer à la C1, un désir pour lui, ça risuqe de le motiver, et puis il peut ENFIN viser un titre, pas le championnat mais une coupe, ce qu'il ne pouvait pas faire avec everton. AU moins avec ses 29 ans et son expérience de la 1er league il pourra jouer dès la semaine prochaine, pas comme chamberlain ou autre gamin

Vince


gooners14

Welcome Mikel, son ADN de jeu devrait bien coller avec le notre, enfin un joueur de classe..

The Iceman


RedArmy

Citation de: TITI N°1on à enfin un mec capable de marquer des coups francs :lol:
et ca c'est un gros gros gros plus...sa qualite sur coup de pied arrete risque de faire mal aux adversaires que ce soit sur CF ou corners!! On a vraiment manque d'un joueur capable de distiller de bon ballons sur CP arrêtés, même cesc n'était pas bon a cet exercice la!! entre Walcott et Arsha qui ne savent pas lever un ballon et RVP qui vise les nuages ...il était temps!!

hrithik

Hehe! J'adore ce joueur, une classe incroyable sur et en dehors des terrains.
S'il avait été ailleurs qu'Everton ce mec aurait été beaucoup plus médiatisé!
Vraiment content qu'il ait choisit de nous rejoindre, grosse vision de jeu et incontestablement doué sur coup de pied arrêté. Avec des bons joueurs de tête comme Vermaelen et Mertesacker on devrait nettement s'améliorer sur ces phases de jeu!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

Welcome Mikel :hi: et Welcome madame Arteta :P

TheMerse

Welcome !!! il va nous faire du bien lui !

norman2

Très important! On a enfin quelqu'un capable de mettre des coups francs... C'est très important parce que c'est un exercice où on échoue lamentablement... Sinon bienvenue à lui...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

BBPassport

Enfin une bonne recrue, il va faire de bien à l'équipe. Wenger pourra revenir à la charge pour M.Villa ou M.Martin des le mercato de janvier
Blackberry User


Taz

jolie la madame hein :) :) je suis content qu'il soit venu rien que pour ça :) :) Nan plus sérieusement ça me rassure grave qu'il soit venu . Comme vous dites il est plus tout frais mais la au moin on à de quoi faire tourner . Avec lui , benayoun et rosicky on à trois milieux qui ont beaucoup d'expérience et ça fait longtemps qu'on avait pas été aussi fourni ! Bienvenue à lui
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: norman2Très important! On a enfin quelqu'un capable de mettre des coups francs... C'est très important parce que c'est un exercice où on échoue lamentablement... Sinon bienvenue à lui...
:up:

Taz

c'est 4 ans le contrat c'est bien !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

un contrat de 4 ans pour un joueur de 29 ans qui aura 30 ans en 2012.....le club aurait il changé sa politique ridicule sur les trentenaires ??

Robert P.

Franchement 1 très belle surprise... :up::love::ascfr:

ENFIN de l expérience dans cette équipe.

Avec ce contract de 4 ans, le mec va certainement finir sa carière chez nous et donc, il aura a coeur de vouloir bien fair et de gagner des titres.... :strong:

gunner4life

ça a l'air logique mais on verra

viper83

J'attend vraiment beaucoup de ce joueur :strong:
Come on Gunners !!!

inho11

Il y a quelques temps suite au départ de Cesc j'avais dit que le meilleur remplaçant était Pastore mais j'avais complètement zappé Arteta. Il est une valeur plus sûre de l'EPL et son acclimatation est certaine.

Il a un profil à la Xavi/ Cesc (sans doute son passage par le Barça qui veut ça :P ) , c'est un vrai meneur de jeu qui est dans la fleur de l'âge pour son poste. Plus jeune il aurait manqué de \"sagesse\". C'est vraiment une excellente recrue pour Arsenal et je suis pas loin de penser que c'est même la meilleure recrue de cet été côté gunners.

thegunners31

Aller Mikel , maintenant tu nous motive Jagielka et Baines pour venir a Arsenal et tu sera un bon :strong::strong: :ascfr::ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Hot

Je rentre et je vois Arteta ici, YEAH ! Putin ça fait plaisir!

Vince

Le déroulement du transfert comme si on y était :lol:


A10GunnerFan

Merci Vince!

Le petit chauve derrière le commentateur a été assez marrant pendant toute la soirée. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!