Arsenal Supporter Club France

125 Years Anniversary

Démarré par Vince, 24-06-2011, 16:00:49

« précédent - suivant »

Vince

[large]Exposition d'Arsenal pour ses 125 ans[/large]

Hier soir ouvrait l'exposition à Londres (Saatchi Gallery), des personnalités et des joueurs étaient présent.










Alan Davies (Comédien ... pour ceux qui ne savent toujours pas qui c'est)




La chanteuse de Texas


Thearsenal


La photo de Jack est magnifique !
Victoria Concordia Crescit

verokiss14

Pas très originaux au niveau vestimentaire gibbs et szczesny; ils portaient le même blouson!
Et c'est vrai que la photo de jack est belle. Je suis sure que Byron serait ravie de l'accrocher au mur de son salon! XD
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

BYRON31

Elle est où la photo de notre futur captain :PDans les couloirs de l'Emirates?Je prends tout de suite des places pour le prochain match pour aller me coller au mur :D Déjà qu'avec celle de Titi le bobby avait eut du mal à me décoller ,là il va falloir prendre tous les bobbies de l'Emirates pour m'en enlever :wtf:

BYRON31

Ah ok j'ai même pas regardé plus haut,bon bein je fonce voir l'expo :love:

Vince

C'est gratuit en plus ;)

jones79

Citation de: VinceVraiment old school le vestiaire, on est loin du confort actuel. T'avais vraiment pas beaucoup de place, on dirai les vestiaire que l'on a en amateur.
J'avais fait un tour du stade à Noel 2005 et c'est vrai j'avais l'impression d'étre dans un musée.Même mon fils seulement 8 ans à l'époque avec ses propres mots avait dit \"on sent le poids de l'histoire\".

verokiss14


George Graham et Tony Adams - 12/05/1991





Alex James (gauche) and Cliff Bastin- 1936
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life


jones79

Apart les shorts deux des mielleurs joueurs jamais d'avoir porter le maillot d'Arsenal.Alex James considéré le Dennis Berkamp de son temps et Cliff \"Boy\" Bastin.

verokiss14

Citation de: jones79Apart les shorts deux des mielleurs joueurs jamais d'avoir porter le maillot d'Arsenal.Alex James considéré le Dennis Berkamp de son temps et Cliff \"Boy\" Bastin.
J'aime bien tous tes petits commentaires Jones. Tu es l'encyclopédie de ce forum. ^^


But de Lansbury face à Tottenham en carling cup- Sept 2010


Bertie Mee sur les marches d'highbury- 1971


Charlie George (belle photo :ascfr:)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Bertie Mee avec le championnat et la FA Cup.Le manager de modern Arsenal.

Bouligoal

Bertie Mee on dirait J-Michel Apathie :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

quel beau cadeau que celui de faire la C1 pour l'anniversaire des 125 ans ! :respect: :ascfr:
Only One Arsenal ! ! ! 


The Iceman

Citation de: BouligoalBertie Mee on dirait J-Michel Apathie :lol:
J'avoue, au début j'ai cru que c'était lui ! :lmao:

Vince


verokiss14


Le manager Billy Wright (gauche) fait le point avec l'arbitre après le report d'un match suite aux chutes de neige.


Un Graph Zeppelin survolant Wembley lors de la finale de la FA cup opposant Arsenal et Huddersfield- 26/05/1930
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Incroyable on dirait de la SF :wtf: Superbe photo

TheArmoury

Impressionnante la dernière photo :wtf:

Arsenal95

meme l'ancien wembley était impressionnant.:look:

verokiss14


Ray Parlour: finale de la FA Cup au Millenium Stadium (Cardiff)- 2002


Robert Pires- 2001
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jones79

Citation de: arsenal95meme l'ancien wembley était impressionnant.:look:
Oui,un stade de 100000 personnes.

verokiss14


David Rocastle- 1987


Seaman arrête un penalty en demi finale de la Coupe des coupes contre la Sampdoria- 1995
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince


jones79

je crois j\"ai déjà vu cette photo dans le livre de Tony Addams \"Addicted\".Si je ne me trompe pas pour Addams cette photo demontait l'esprit d'équipe parmi les joueurs.

Vince

Finale de FA Cup 1998 remporté face à Newcastle il me semble?

jones79


Vince

J'avais un doute parce qu'no voyais le sponsor Littlewoods, et ça me faisait penser à la Littlewoods Cup (ancien nom de la Carling Cup), mais Vieira ne l'a jamais remporté avec Arsenal.

gunner597

des belles images j'espére qu'on en reverra de ce type cette saison :up:

jones79

Citation de: VinceJ'avais un doute parce qu'no voyais le sponsor Littlewoods, et ça me faisait penser à la Littlewoods Cup (ancien nom de la Carling Cup), mais Vieira ne l'a jamais remporté avec Arsenal.
Je suis dans un état de choc :lol: Tu ne voit pas la difference entre les deux trophées  :wtf::lmao: On ne peut pas confondre la FA Cup avec la Carling Cup :P