Arsenal Supporter Club France

Arsenal Greatest Goals

Démarré par Vince, 09-05-2009, 00:17:45

« précédent - suivant »

Vince

On peut voter sur le site du Club pour le plus beau but des 40 dernières années de l'histoire du Club.
Première partie:

gunners 4

Gunners 4

TheArmoury

Faut bien occuper les fans quand on a plus de titres à jouer LOL !

Trop compliquer de choisir parmi tant de buts ! Entre celui d'Henry contre le Real ou celui contre Man U ou celui de RVP à Charlton !

Moi celui que je trouve le plus beau c'est celui de Bergkamp contre Newcastle :respect::respect:

gunner007

Exactly : ICEMAN respect !!! THE BEST !!! :respect::respect::respect:

RedArmy

Idem, je pense que celui du DUTCHMAN face a newcastle reste le plus exceptionelle...apres on peut mettre aussi celui de titi face a PRAGUE..ou il rentre et bat le record de IAN WRIGHT avec un controle magique et une frappe exterieur du pied extraordinaire!!!!!!

adam

Oui c'est surtout ça le probleme, c'est que il y en a c'st plus pour les circonstance , comme celui de Fabregas face a milan , que pour le but en lui meme. Pour moi ce serait celui de Van Persie qui est ENORME !

jones79

Pour moi c'est pour l'emotion le but d'Alan Sundeland dans la FA Cup Final de 1979 jamai depuis j'ai véçu un moment si fort pendant un match inoubiable !!!!!!! meme 30 ans aprés :)

Vince

Je pense que le but de Bergkamp contre Newcastle sera élu.
Sinon un des nombreux buts d'Henry (vs Real, vs Tottenham, vs Man utd ou celui contre City ...).

fan darsenal du 31

pour moi le plus beau c'est celui de bergkamp contre newcastle

gunner007

Le but de génie de Bergkamp contre Newcastle OU celui d'Henry contre Manchester face à Barthez avec ce contrôle et cette frappe retournée... Ou encore le retourné d'Eduardo contre je ne sais plus quelle équipe, whaouh !!!