Arsenal Supporter Club France

41 - Declan Rice

Démarré par Vince, 15-07-2023, 16:16:26

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:37:52Pas du tout...tu parles de quelque chose que tu n'as pas vécu ! certains tours dans les 2 coupes étaient épiques / magiques ! Les coupes étaient le seul moyen de retrouver l'Europe puisque le championnat c'était mort donc...
Surtout que l'année d'après on remporte la coupe d'Europe en sortant de "grand" PSG de Weah, Ginola, Rai etc...
Incomparable !
La constance c'est bien pour les finances mais en tant que supporter bah  :clown:

Ha bah non, c'est ton avis.
Je préfère vibrer comme cette saison avec une équipe qui joue bien et qui va peut-être battre pas mal de records qu'on avait obtenu avec les invincibles que finir 10eme et gagner la Cup.

Car quand tu finis 10eme, bah tu perds tes meilleurs joueurs car eux, c'est pas une Cup qu'ils veulent jouer mais la LDC.

C'est pas en étant 10eme que Rice serait venu même si on avait gagné la Cup l'année dernière.

La Cup, c'est que quelques matchs, la PL, c'est 38 matchs donc ouais, je préfère vibrer sur 38 matchs que sur quelques matchs.

Aucun gros club n'a pour objectif principal de gagner la Cup.

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:43:21Ha bah non, c'est ton avis.

Ha bah oui, c'est mon avis  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu vas enfin comprendre que TON avis ce n'est pas celui de tout le monde ???? merci et amen  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:44:47Ha bah oui, c'est mon avis  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu vas enfin comprendre que TON avis ce n'est pas celui de tout le monde ???? merci et amen  :ascfr:

Ha mais je le sais mais c'est pas moi qui devient agressif à chaque fois qu'on le contredit. :lol:


TITI N°1BIS

Gagner une carabao me fait pas bander du tout perso et encore moins en finissant 10eme

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:47:16Ha mais je le sais mais c'est pas moi qui devient agressif à chaque fois qu'on le contredit. :lol:


L'hôpital qui se fout de la charité  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est tout simplement impossible de débattre avec toi parce que tu es tout simplement incapable de reconnaître que (oui oui) tu peux avoir tort et que tes affirmations ne sont pas partagées par tout le monde  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 19:51:14Gagner une carabao me fait pas bander du tout perso et encore moins en finissant 10eme
Tu n'en sais rien, tu ne l'as pas vécu  :clown:
C'était 2 coupes et pas une et tu ne connais pas le contexte donc   :bed:  :jesors:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:52:46L'hôpital qui se fout de la charité  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est tout simplement impossible de débattre avec toi parce que tu es tout simplement incapable de reconnaître que (oui oui) tu peux avoir tort et que tes affirmations ne sont pas partagées par tout le monde  :sorry:

Je vois pas en quoi nono a tord quand il dit que finir 10eme c'est pas digne d'un grand club et que tu pourras pas recruter des tops player qui eux veulent jouer la C1

C'est juste la vérité

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:52:46L'hôpital qui se fout de la charité  :lmao:  :lmao:  :lmao:
C'est tout simplement impossible de débattre avec toi parce que tu es tout simplement incapable de reconnaître que (oui oui) tu peux avoir tort et que tes affirmations ne sont pas partagées par tout le monde  :sorry:

Tu t'enflammes encore pour rien.
Je t'explique les conséquences de finir 10eme malgré qu'on ait gagné une Cup.

Finir 10eme, c'est ne pas jouer de LDC, c'est moins de revenus donc forcément, c'est plus compliqué d'attirer des top players.

Je cherche même pas à te convaincre, c'est juste la réalité.

On aurait jamais fait venir Rice sans LDC, il serait parti à City. ;)

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 19:55:25Je vois pas en quoi nono a tord quand il dit que finir 10eme c'est pas digne d'un grand club et que tu pourras pas recruter des tops player qui eux veulent jouer la C1

C'est juste la vérité
Tu suivais le foot et cette équipe dans ces années là ? Arsenal était un "grand" club dans ces années là ?
Non ce n'était pas du tout le cas...il faut parler de ce qu'on connait et de ce qu'on a réellement vécu TITI  :sorry:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 19:57:38Tu t'enflammes encore pour rien.
Je t'explique les conséquences de finir 10eme malgré qu'on ait gagné une Cup.

Finir 10eme, c'est ne pas jouer de LDC, c'est moins de revenus donc forcément, c'est plus compliqué d'attirer des top players.

Je cherche même pas à te convaincre, c'est juste la réalité.

On aurait jamais fait venir Rice sans LDC, il serait parti à City. ;)
En 1993, la LDC n'existait pas...tu parles de ce que tu ne connais pas Arnaud donc à partir de là... :jesors:
Et au passage, on ne jouait pas la CL l'année d'avant mais on a recruté pour combien déjà ?  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:58:50Tu suivais le foot et cette équipe dans ces années là ? Arsenal était un "grand" club dans ces années là ?
Non ce n'était pas du tout le cas...il faut parler de ce qu'on connait et de ce qu'on a réellement vécu TITI  :sorry:

Je te parle d'aujourd'hui moi je suis pas un mec qui vit dans le passé on parle des années Arteta pas des années passés... :sorry:

Donc je repete que gagner une cup et finir 10eme ne m'intéresse pas que ça te plaise ou non

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:01:27En 1993, la LDC n'existait pas...tu parles de ce que tu ne connais pas Arnaud donc à partir de là... :jesors:
Et au passage, on ne jouait pas la CL l'année d'avant mais on a recruté pour combien déjà ?  :guinness:

Mais moi, j'ai pas parlé de 92, c'est toi pour dire que tu préférerais qu'on soit 10eme et qu'on gagne un titre et si j'ai mal compris, j'en suis désolé mais alors je vois pas le rapport avec la conversation actuelle.

TITI N°1BIS

Idem nono je le comprends pas themerse ...on parle du bilan d'arteta et hop on fait un retour 30 ans en arrière  :guinness:

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 20:04:07Idem nono je le comprends pas themerse ...on parle du bilan d'arteta et hop on fait un retour 30 ans en arrière  :guinness:

Tu l'avais pas lu car j'avais supprimé mais theMerse pense que nous sommes en concubinage.

Si t'es d'accord, on invite aussi Dios et Bouli ?

TITI N°1BIS

Ben lui et Vince sont pareil alors  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 20:04:07Idem nono je le comprends pas themerse ...on parle du bilan d'arteta et hop on fait un retour 30 ans en arrière  :guinness:
C'est ce que j'essaye vainement de vous expliquer  :bed:  :bed:  :bed:
Nono me parle des conséquences de finir 10ème aujourd'hui alors que je vous parlais du vécu de 1992/1993  :sorry:
Bref.... :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:05:20Tu l'avais pas lu car j'avais supprimé mais theMerse pense que nous sommes en concubinage.

Si t'es d'accord, on invite aussi Dios et Bouli ?
Oui d'ailleurs pas cool que tu aies supprimé  :fight:
ça reste des échanges et même si cela te mets personnellement mal à l'aise, cela ne se fait pas  :hi:
Comment je pourrai citer et te mettre au pied du mur par rapport à des choses que tu as pu dire hier dans ce cas ?  :guinness:
Trop facile...mais oui je sais bien...c'est le forum de Nono et on ne contre-dis surtout pas Nono  :tits:

Nono

Aujourd'hui à 20:19:03 #497 Dernière édition: Aujourd'hui à 20:47:01 par Nono
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:09:51Oui d'ailleurs pas cool que tu aies supprimé  :fight:
ça reste des échanges et même si cela te mets personnellement mal à l'aise, cela ne se fait pas  :hi:
Comment je pourrai citer et te mettre au pied du mur par rapport à des choses que tu as pu dire hier dans ce cas ?  :guinness:
Trop facile...mais oui je sais bien...c'est le forum de Nono et on ne contre-dis surtout pas Nono  :tits:

C'est pas le but d'un forum de mettre mal à l'aise les gens, c'est pour ça que la modération existe.
Et j'ai surtout supprimé pour les autres forumeurs car ils n'ont pas à subir tes attaques concernant Titi et moi-même.

Et encore une fois, c'est toi qui a parlé de 92, pas nous.
Si t'as parlé de 92, c'est pour dire que tu préfères finir 10eme avec 2 Cup que 2eme sans Cup ou est-ce qu'on a mal compris ?

Je remets ton message mais désolé si on a extrapolé mais j'ai compris que tu préférerais qu'on gagne des Cups même si on finit 10eme même actuellement.
Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 19:29:33Je posais la question à Arnaud  :hi:
Lorsqu'on a fait le doublé et gagné les 2 coupes domestiques en 92-93, on termine 10ème du championnat...
Personnellement j'ai bien plus vibré cette année là  :guinness:
L'année d'après on remporte la coupe d'Europe  :ascfr:


TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:19:03C'est pas le but d'un forum de mettre mal à l'aise les gens, c'est pour ça que la modération existe.
Et j'ai surtout supprimé pour les autres forumeurs car ils n'ont pas à subir tes attaques concernant Titi et moi-même.
bien évidement, pas de trace qui indique clairement que je suis "agressif"  :tits:
Mais surtout pas de trace de certaines choses qui te dérangent toi personnellement ... désolé  :sorry:

Nono

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:55:53bien évidement, pas de trace qui indique clairement que je suis "agressif"  :tits:
Mais surtout pas de trace de certaines choses qui te dérangent toi personnellement ... désolé  :sorry:

Ha bah si, quand t'écris en majuscule, t'es agressif, c'est une règle d'internet.

Écrire en majuscule = gueuler sur internet car on veut imposer son avis.

https://www.consultantebranchee.com/2013/01/08/regle-de-base-no-4-ne-criez-pas-nabusez-pas-des-majuscules/#:~:text=Et%20bien%2C%20sachez%20que%2C%20sur,doute%20consid%C3%A9r%C3%A9es%20comme%20une%20agression.