Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Burnley 0-0 Arsenal

Démarré par Vince, 31-01-2020, 16:31:10

« précédent - suivant »

gunner597

non la 2nd est pire je pense

Nono

Pourquoi Arteta ne fait pas rentrer Pépé ?
On manque clairement de vitesse -_-

darren

Laca devient de plus en plus mauvais ! Truc de ouf  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Incroyable que Rodríguez prenne pas de jaune  :jesors:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 02-02-2020, 17:46:58Laca devient de plus en plus mauvais ! Truc de ouf  :wtf:
Son jeu dos au but est une cata...

TheMerse


Bertrand

Mon Dieu quelle perte de temps ce match...
\"In Arsène we trust\"

adam


Bertrand

Et la pub RMC Sports derrière ça "C'était le meilleur du foot anglais"!!!
\"In Arsène we trust\"

we are the Arsenal !

C'était moche, résultat moche... Dommage Aubameyang a foiré le peu d'occasions qu'on a pu avoir.

we are the Arsenal !

Citation de: Bertrand le 02-02-2020, 17:51:59Et la pub RMC Sports derrière ça "C'était le meilleur du foot anglais"!!!
:lol:

darren

Heureusement que j'avais mes barres de chocolats pour m'évader de temps a autres  :wtf: Je m'attendais pas à grand chose, mais là  quelle m"médiocrité sur le terrain  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

C'est désespérant !
Cette équipe me fout les boules
Rien à se mettre sous la dent c'est d'une pauvreté dans tous les domaines
On est définitivement devenu une équipe moyenne et on est largués

Fly Millenium

Arteta a clairement fait n'importe quoi sur ce match. On a besoin de stabilité, tu as un milieu qui fonctionne avec un couloir gauche qui fonctionne parfaitement également et il change tout.

C'est une erreur grossière. Il continue de titulariser Mustafi, c'est grave et c'est pas loin de nous coûter le match, encore une fois. Faire rentrer Willock et Nketiah dans ce genre de rencontre fermée, c'est un non sens total également. Ceballos et Pépé, ça aurait été beaucoup plus logique.

Il s'est royalement planté sur ce match dans ses choix et on en a payé les conséquences.


Skoxy

Il attend quoi Arteta pour commencer à faire son travail?

Atys

C'est vrai on ne va pas condamner Arteta qui a besoin de temps mais sur ce match il n'a pas pris les bonnes décisions
Mais je suis stupéfait par notre lenteur alors qu'il demande du pressing
A son arrivée on le faisait 1/2 h et maintenant c'est 10'
C'est quoi ce physique de merde ?

adam

Les mecs ont eu 3 voir 4 coachs différents, on leur a demandé de joueur haut, de jouer bas, de presser, d'attendre, de jouer court, de jouer long etc. et ils sont toujours aussi abyssalement nul. Mais le problème c'est toujours pas leur niveau.

DiosBergkamp

Shhh Adam, soit patient, on va te répondre que tous les signes montrent que ça va mieux (à part les points mais c'est qu'un détail).

Thumb

Il faut voir le bon côté des choses, sans Europe l'an prochain on pourra pleinement se concentrer sur le championnat. :look:

TheMerse

Citation de: Thumb le 02-02-2020, 20:39:05Il faut voir le bon côté des choses, sans Europe l'an prochain on pourra pleinement se concentrer sur le championnat. :look:
Pk tu dis cela ? on va gagner l'EL  :tits:

darren

Citation de: TheMerse le 02-02-2020, 21:01:13
Citation de: Thumb le 02-02-2020, 20:39:05Il faut voir le bon côté des choses, sans Europe l'an prochain on pourra pleinement se concentrer sur le championnat. :look:
Pk tu dis cela ? on va gagner l'EL  :tits:

in the pocket  :pipe:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Quelle tristesse ce match.Un après midi perdu.

viper83

Dire qu'on a 31 points en 25 matchs, avec seulement 6 victoires, et un goal average négatif, çà pique ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Citation de: Fly Millenium le 02-02-2020, 18:41:35C'est une erreur grossière. Il continue de titulariser Mustafi, c'est grave et c'est pas loin de nous coûter le match, encore une fois.

Pour le coup j'ai trouvé que Mustafi était le meilleur derrière. On repart avec un clean sheet alors qu'on a beaucoup subi il a dégagé pas mal de centres, dans ces situations où il a peu à réfléchir, il peut être précieux.

Daccord avec le reste, je n'aurais pas non plus changé Martinelli de côté, puisque le seul truc qui fonctionnait lors du dernier match, c'était ce côté Saka-Martinelli.

Vince

Très frustrant ce résultat et cette performance, on avance toujours pas. Comme d'hab il y a du positif et du négatif, on a toujours des choses sur lesquelles se raccrocher. Déjà on ne perd pas, on est invaincu à l'extérieur depuis le match à Leicester il y a une éternité, Emery était encore l'entraineur. On a fait un clean sheet à l'extérieur, il y a quelques semaines/mois ça paraissait impossible d'imaginer ça. Donc ça montre déjà à quel point on a progressé défensivement, en très peu de temps, David Luiz a fait ses meilleures prestations depuis qu'il est au Club sous les ordres d'Arteta, même Mustafi fait de très bonnes performances ... toute l'équipe défend beaucoup mieux et ça se reflète dans les stats.

Mais c'est pas suffisant car en terme de point on avance pas, et on peut pas dire qu'on méritait mieux. On a eu quelques occasions de marquer, mais eux aussi. J'ai trouvé la compo de départ bizarre. Se priver du milieu Torreira Xhaka pour y inclure Guendouzi (qui n'a pas été bon), Martinelli à droite c'est vraiment pas là où il est le plus à l'aise. Lacazette je sais pas quoi ajouter de plus, ça fait un siècle qu'il n'a pas marqué un but à l'extérieur, et c'est un avant centre, il ne marque même plus à domicile. Malgré tout ses défauts Pepe mérite plus de jouer que Lacazette actuellement. J'étais aussi inquiet par rapport à la défense, mais forcé de constater qu'ils ont répondu présent.

Un nul à Burnley n'est pas dégradant, c'est acceptable, mais comme on a totalement foiré la première partie de saison, on se retrouve en position d'urgence depuis l'hiver dernier, à espérer une victoire à chaque match, même Chelsea ou Burnley à l'extérieur. Les circonstances sont loin d'être idéales : par exemple, on a nos deux arrière gauche blessés et on se retrouve à faire du bricolage avec Saka qui se révèle dans ce rôle ... tout ça pour qu'il soit découpé à Stoke et qu'on doive à nouveau bricoler avec Xhaka arrière gauche.

DiosBergkamp

T'as pensé quoi d'Ozil Vince ? :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 03-02-2020, 14:16:00T'as pensé quoi d'Ozil Vince ? :P
Et toi Dios tu as pensé quoi de Xhaka ?

Vince


Vince

La blessure de Saka nous a fait énormément de mal, parce qu'avant ce match on avait un vrai point fort offensivement c'était ce côté gauche avec Martinelli et Saka, et toute la structure de l'équipe qui permet de protéger les montées de Saka. A partir du moment où il est sorti, il a été remplacé par Xhaka qui ne peut évidemment pas attaquer de la même manière. En plus de ça Martinelli était couloir droit où il n'avait clairement pas la même influence.

On aurait pu attaquer côté droit par contre, avec Bellerin. On ne l'a quasiment pas vu attaquer dans son couloir, et c'est normal car combien de fois quand il avait le ballon il se retrouvait isolé ? Tout nos attaquants penchent à gauche, on avait pas de vrais ailier droit, et donc Bellerin n'avait pas de joueur avec lequel combiner pour dédoubler. Arteta aurait dû très tôt faire rentrer Pepe, pour nous permettre d'attaquer côté droit et remettre Martinelli à gauche. D'ailleurs on aurait pu débuter comme ça. On aurait aussi pu débuter avec Torreira et Xhaka au milieu. Peut-être qu'on aurait perdu ce match ou fait nul en faisant comme ça, mais ça laisse des regrets parce qu'on avait clairement les options pour faire mieux offensivement.

Nono

Pourquoi Pepe n'est pas rentré ?
Je me l'explique pas et l'entrée de Nketiah à la 89eme, c'est une blague quand même ...