Arsenal Supporter Club France

Santi Cazorla

Démarré par Vince, 06-08-2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

cherif.gunners

Cette tuile, ce n'est pas possible d'avoir autant la poisse, on est le seul Club à avoir autant de blessures et surtout de longue durée, je crois qu'on as un sacré problème au Club.

we are the Arsenal !

Un joueur aussi technique au milieu ça va être difficile à remplacer, faudra se tourner vers d'autre style de joueur, comme Xhaka et Ramsey qui sont capables de le remplacer mais dans un autre registre. En tout cas c'est une énorme perte pour nous, c'était juste notre joueur le plus technique !!!

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 04-07-2017, 12:29:51
Si c'est vrai; ça voudra dire qu'il aura loupé presque 2 saisons complètes à plus de 30 piges, ça va être compliqué.

Quelle triste nouvelle, peut-être mon joueur préféré, non seulement c'est ennuyeux de ne pas le voir jouer au foot et nous régaler, mais en plus on aura bien du mal à le remplacer.

Quoiqu'il en soit ça redistribue les cartes, s'il est de nouveau absent une année alors il va falloir recruter, et pas un mec pour faire le nombre. Cet imprévu nous plombe sérieusement, sans lui Arsenal à un visage différent. Triste triste triste


Et au delà de ça il a une mentalité en or, il a toujours le sourire, il joue n'importe où etc. Faut pas oublier que le mec était meneur excentré, meneur et qu'on lui demande de reculer et de récupérer pas mal de tâches défensives. Et pourtant il a toujours été à 100% dans des taches défensives, c'était pas rare de le voir sprinter sur la moitié du terrain pour couper une contre attaque. Bref le joueur modèle.

C'est injuste ce qui lui arrive...

Vince

CiterPas de rechute pour Cazorla

Le London Evening Standard a interrogé Arsenal concernant les dernières rumeurs sur la santé de Cazorla, mais le Club a nié une quelconque rechute de l'Espagnol. Cependant, toujours aucune date n'a été fixé pour son retour alors qu'il continue sa rééducation.

Taz

y à pas de fumées sans feu ...
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Comme Welbeck lors du dernier mercato ?

adam

TheMerse a déjà son excuse pour l'an prochain.

Bouligoal

Citation de: adam le 04-07-2017, 15:09:14
TheMerse a déjà son excuse pour l'an prochain.

Celle-là + la première erreur d'arbitrage en août qui fera la différence en fin de saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Citation de: Bouligoal le 04-07-2017, 16:36:55
Citation de: adam le 04-07-2017, 15:09:14
TheMerse a déjà son excuse pour l'an prochain.

Celle-là + la première erreur d'arbitrage en août qui fera la différence en fin de saison.


Et la première erreur d'arbitrage lors du dernier match de nos concurrent à la 38e journée  :lol:

Vince

L'obsession de l'arbitrage, vous remarquez qui en parle toujours? :green:

Lba

Vince et TheMerse sans hésiter

Vince

Je me demande pourquoi c'est toujours Bouli, ou Adam qui sont les premiers à s'en plaindre alors :green:

Bouligoal

Citation de: Vince le 04-07-2017, 16:59:23
Je me demande pourquoi c'est toujours Bouli, ou Adam qui sont les premiers à s'en plaindre alors :green:

Vince tu es mignon tout plein !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sinon Cazorla en a profité pour poster sur Facebook une photo de lui en pleine rééducation.


Vince


gunner597


TheArmoury


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed


Vince


Gunmed

Il s'entraîne à de la pool dance ?

Vince

Cazorla n'a pas été inscrit sur la liste des 25 joueurs en Premier League cette saison. C'est une liste que peut être modifié l'hiver prochain, mais ça montre que son retour n'est pas encore d'actualité.

Vince

Une publication partagée par Santi Cazorla (@santicazorla) le


Bouligoal

Citation de: Vince le 02-09-2017, 17:25:15
Cazorla n'a pas été inscrit sur la liste des 25 joueurs en Premier League cette saison. C'est une liste que peut être modifié l'hiver prochain, mais ça montre que son retour n'est pas encore d'actualité.

Perso j'ai sorti ce joueur de ma tête, on ne doit plus compter sur lui.
Si retour au niveau il y a, tant mieux, ça sera du bonus.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal le 04-09-2017, 12:49:06
Citation de: Vince le 02-09-2017, 17:25:15
Cazorla n'a pas été inscrit sur la liste des 25 joueurs en Premier League cette saison. C'est une liste que peut être modifié l'hiver prochain, mais ça montre que son retour n'est pas encore d'actualité.

Perso j'ai sorti ce joueur de ma tête, on ne doit plus compter sur lui.
Si retour au niveau il y a, tant mieux, ça sera du bonus.

triste a dire pour un joueur que j'adore mais c'est pareil pour moi :shrug:

adam

J'espère juste pour le club qu'il ne reviendra pas avant fin décembre comme l'histoire de Welbeck.

TheArmoury

Citation de: Vince le 02-09-2017, 17:25:15
Cazorla n'a pas été inscrit sur la liste des 25 joueurs en Premier League cette saison. C'est une liste que peut être modifié l'hiver prochain, mais ça montre que son retour n'est pas encore d'actualité.


Encore un élément supplémentaire pour appuyer ceux qui pensent qu'on est loin d'avoir fait un mercato suffisant.

Vince

Citation de: TheArmoury le 04-09-2017, 19:00:50
Citation de: Vince le 02-09-2017, 17:25:15
Cazorla n'a pas été inscrit sur la liste des 25 joueurs en Premier League cette saison. C'est une liste que peut être modifié l'hiver prochain, mais ça montre que son retour n'est pas encore d'actualité.


Encore un élément supplémentaire pour appuyer ceux qui pensent qu'on est loin d'avoir fait un mercato suffisant.


On peut considérer Wilshere comme une nouvelle recrue. Je dis pas ça pour vous énerver ou me moquer, c'est quand même une réalité :D Il n'était pas là la saison dernière, il est là cette saison. Donc on peut l'ajouter dans les renfort par rapport à la saison dernière.

Nono

Un joueur dont ne voulait même plus Wenger. :lol:

17Alexis

Et pourtant il est la va falloir compter sur lui