Arsenal Supporter Club France

[EPL 25] Burnley 0-0 Arsenal

Démarré par Vince, 31-01-2020, 16:31:10

« précédent - suivant »

Vince

J'imagine qu'il a voulu récompenser les joueurs qui avaient été bons à l'extérieur à Bournemouth, mais si se passer de Pepe ça veut dire mettre Martinelli à droite, je vois vraiment pas la valeur ajouté dans ce choix.

darren

Pépé  :burns: ... comme vous dire la chose.? Type de joueur que tout le monde pleure lorsqu'il n'est pas sur le terrain. Une fois sur le terrain, tout le monde dit: il faut lui laisser un temps d'adaptation.  :tits:  :thanx:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-02-2020, 14:32:31
Citation de: DiosBergkamp le 03-02-2020, 14:16:00T'as pensé quoi d'Ozil Vince ? :P
Et toi Dios tu as pensé quoi de Xhaka ?

Je trouvais juste ça marrant de voir Vince souligner que Lacazette n'a pas marqué à l'extérieur depuis un an quand Ozil n'a pas fait d'assist depuis 2 ans à l'extérieur :P

Xhaka je l'ai trouvé plutôt bon à gauche, comme en défenseur central. Toujours un peu quitte ou double sur ses duels, mais il défend mieux dans ces circonstances que quand il est au milieu où il est vite perdu sur où se trouve le jeu. C'est précieux qu'il puisse nous dépanner sur ces matchs où on est court en nombre.

Aussi d'accord sur le cas Pepe, c'est le mec que tout Twitter réclame quand il est sûr le banc (comme Ozil sous Emery) et quand il joue et qu'il est mauvais, on lui trouve toutes les excuses : temps d'adaptation, pas assez de temps de jeu, manque de confiance etc. Alors qu'il devrait être l'un des pilliers de l'équipe.

Vince

Peut-être parce qu'Özil est suffisamment critiqué, alors que l'inefficacité de Lacazette est autant pénalisante pour Arsenal. Surtout Özil a été remplacé dans ce match, contrairement à Lacazette.

Vince

Citation de: darren le 03-02-2020, 17:51:17Pépé  :burns: ... comme vous dire la chose.? Type de joueur que tout le monde pleure lorsqu'il n'est pas sur le terrain. Une fois sur le terrain, tout le monde dit: il faut lui laisser un temps d'adaptation.  :tits:  :thanx:  :jesors:

Si c'est pas Pepe c'est Nelson, mais Nelson est blessé. Donc on a pas trop le choix, Martinelli était perdu à droite.

darren

Citation de: Vince le 03-02-2020, 18:47:30
Citation de: darren le 03-02-2020, 17:51:17Pépé  :burns: ... comme vous dire la chose.? Type de joueur que tout le monde pleure lorsqu'il n'est pas sur le terrain. Une fois sur le terrain, tout le monde dit: il faut lui laisser un temps d'adaptation.  :tits:  :thanx:  :jesors:

Si c'est pas Pepe c'est Nelson, mais Nelson est blessé. Donc on a pas trop le choix, Martinelli était perdu à droite.

Bah ! J'aime bien Pépé . C'est juste qu'il faut arrête de croire qu'il peut régler actuellement tous nos soucis offensifs
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



Un nul mérité ..

Ca dépend des périodes du match. Je pense que l'on a très bien débuté, on aurait pu marquer une ou deux fois. On a dominé le matchs comme on le voulait, on se sortait assez bien de la pression aussi, on a joué dans leur camps et on a contrôlé les longs ballons et seconds ballons. Après 20-25 minutes, on a commencé à concéder beaucoup de coup de pieds, touches, corners inutilement, et que ça arrive on ne trouve plus de continuité dans notre jeu, et ce n'est plus le jeu que l'on veut jouer. J'étais très déçu de la manière dont on a débuté la seconde mi temps, les 15-20 premières minutes on avait plus le contrôle dans aucun aspect du jeu et on leur a permit trop de centres et de seconds ballons dans notre surface, à certains moments on était chanceux de ne pas concéder de but. Le positif ensuite c'est la réaction dans les 20 dernières minutes, quand on s'est remis à jouer, on a eu à nouveau le courage de jouer, le courage de saisir les opportunités qu'ils nous laissaient. Les espaces étaient là car ils faisaient monter plus de jouer, mais on a pas su finir les actions pour marquer.

Besoin de 90 minutes réussie ..

J'espère que ça viendra bientôt. Il y a différentes circonstances. Je ne comparerai pas ce qui s'est passé aujourd'hui à ce qui s'est passé lors des 4 derniers matchs, car dans 2 d'entre eux on a joué à 10, ce qui n'est pas simple. On a besoin de plus de constance, avec le ballon aussi. On était fantastique à certains moments, mais trop imprécis à d'autres et on s'est mis en grand danger inutilement sur des situations, on doit améliorer ça, car ça donne à l'adversaire des opportunités quand en temps normal rien n'aurait du se produire. On doit vraiment améliorer ça.

Les imprécisions ..
 
Les conditions était aussi difficiles, l'herbe était haute, et ils n'ont pas arrosé la pelouse, donc évidemment ça n'aide pas beaucoup pour jouer au Football.
[Il s'y attendait] Absolument, c'est pour ça qu'on a pas arrosé la pelouse à l'entrainement la veille, donc pas de surprise. Mais ça ne rend pas les choses plus simple pour jouer. C'est le Football, et ils sont très bons dans ce qu'ils font. C'est leur force, ils ont le droit de le faire, donc on doit s'adapter.
[Les joueurs n'ont pas su s'y adapter] A certains moment on s'y est très bien adapté, d'autres moment ça n'avait rien à voir avec le terrain, c'était la qualité et ce qu'ils font, ils le font très bien, et on a pas su toujours le gérer de la bonne manière.

La performance de Mustafi et sa réaction depuis son erreur contre Chelsea ..

Oui. Je lui ai dit qu'il pouvait faire une erreur, mais que j'ai aimé sa réaction ensuite, le courage qu'il a de jouer et de prendre des risques. Il s'entraine très bien et on a pu voir aujourd'hui qu'il a été bon.

La sortie de Saka ..

Il a pris un coup au genou et à la hanche, donc on verra.
[Il a manqué à Arsenal en seconde mi temps] Il a été un danger pour l'adversaire et on avait planifié ce match avec lui, on espérait exploiter leurs faiblesses grâce à ses qualités et il l'a fait quand il était sur le terrain. Je pense que dans les 10-15 dernières minutes de la première mi temps il a joué avec la douleur. On a décidé de le sortir car il ne se sentait pas bien, on verra demain comment il va.

Vince

Citation de: darren le 03-02-2020, 18:57:52
Citation de: Vince le 03-02-2020, 18:47:30
Citation de: darren le 03-02-2020, 17:51:17Pépé  :burns: ... comme vous dire la chose.? Type de joueur que tout le monde pleure lorsqu'il n'est pas sur le terrain. Une fois sur le terrain, tout le monde dit: il faut lui laisser un temps d'adaptation.  :tits:  :thanx:  :jesors:

Si c'est pas Pepe c'est Nelson, mais Nelson est blessé. Donc on a pas trop le choix, Martinelli était perdu à droite.

Bah ! J'aime bien Pépé . C'est juste qu'il faut arrête de croire qu'il peut régler actuellement tous nos soucis offensifs
C'est pas une question de régler tous nos problèmes offensifs, mais déjà le fait d'avoir un ailier droit ça permet à Bellerin de monter plus souvent, d'avoir une solution pour combiner et apporter le surnombre dans son couloir. Après la sortie de Saka on manquait d'options offensives, et face à ce genre d'équipe il faut étirer la défense, donc ça nous aurait fait du bien. Pas seulement pour attaquer mais aussi pour mieux garder ce ballon, car il y aurait plus d'options pour le porteur du ballon.

Nono

Je suis d'accord avec Vince !
2020, l'année de la réconciliation ? :na:

darren

Actuellement , la meilleure configuration serait : Martinelli- Aubam- Pépé
                                                  Xaka - Willock Torreira
                                                  Saka - David -Sokratis -Bellerin
Voila le noyau des combattants.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 03-02-2020, 17:51:17Pépé  :burns: ... comme vous dire la chose.? Type de joueur que tout le monde pleure lorsqu'il n'est pas sur le terrain. Une fois sur le terrain, tout le monde dit: il faut lui laisser un temps d'adaptation.  :tits:  :thanx:  :jesors:
Tellement vrai :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 03-02-2020, 19:40:44Actuellement , la meilleure configuration serait : Martinelli- Aubam- Pépé
                                                  Xaka - Willock Torreira
                                                  Saka - David -Sokratis -Bellerin
Voila le noyau des combattants.
Willock trop léger encore pour être titulaire en PL (j'y crois moyennement en plus en lui, pour moi il sera vendu dans 2-3 saisons après s'il perce je serai agréablement surpris)

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2020, 23:34:31
Citation de: darren le 03-02-2020, 19:40:44Actuellement , la meilleure configuration serait : Martinelli- Aubam- Pépé
                                                  Xaka - Willock Torreira
                                                  Saka - David -Sokratis -Bellerin
Voila le noyau des combattants.
Willock trop léger encore pour être titulaire en PL (j'y crois moyennement en plus en lui, pour moi il sera vendu dans 2-3 saisons après s'il perce je serai agréablement surpris)

Je pars du principe que la saison est foutue , alors c'est peut être l'occasion de donner du temps de jeu a nos jeune pour les faire progresser . Non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 03-02-2020, 23:47:37
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-02-2020, 23:34:31
Citation de: darren le 03-02-2020, 19:40:44Actuellement , la meilleure configuration serait : Martinelli- Aubam- Pépé
                                                  Xaka - Willock Torreira
                                                  Saka - David -Sokratis -Bellerin
Voila le noyau des combattants.
Willock trop léger encore pour être titulaire en PL (j'y crois moyennement en plus en lui, pour moi il sera vendu dans 2-3 saisons après s'il perce je serai agréablement surpris)

Je pars du principe que la saison est foutue , alors c'est peut être l'occasion de donner du temps de jeu a nos jeune pour les faire progresser . Non?
Il y a foutu et foutu, on est pas loin de la zone de relégation... Peut être en fin de saison quand on sera bien installé au milieu du tableau !