Arsenal Supporter Club France

Ainsley Maitland-Niles

Démarré par Vince, 27-06-2014, 18:27:09

« précédent - suivant »

darren

31-01-2021, 22:16:09 #510 Dernière édition: 31-01-2021, 22:31:13 par darren
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 22:06:07
Citation de: darren le 31-01-2021, 18:50:12
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 18:35:08
Citation de: darren le 31-01-2021, 17:43:23
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 17:14:21
Citation de: darren le 31-01-2021, 16:27:12
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 16:16:09
Citation de: darren le 31-01-2021, 16:10:59
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 16:03:42
Citation de: darren le 31-01-2021, 15:46:03
Citation de: Vince le 31-01-2021, 15:40:50Deux joueurs non-homegrown. Tôt ou tard on sera bien forcé de regarder ce problème en face et ne plus l'ignorer, et donc adapter notre gestion de l'effectif.

La politique de l'autuche : On ferme les yeux et le problème disparait  :guinness:

Politique menée depuis de nombreuses années et arteta devrait tout changer en 18 mois 😂😂

C'est vrai que pendant deux nombreuses années l'intégration des jeunes était compliquée chez nous  :lol:  :lol: Que Emery n'a pas fait d'effort la dessus  :lol:  Et que les règles qui découlent du brexit doivent attendre que Arteta soit au point  :lol:  :lol:  :lol:

Pas arteta, l équipe
On parle de jeunes anglais et gallois ou qui ont fini leur formation en Angleterre pour respecter la règle dès homegrowns
Avant arteta on avait une politique de jeunes mais qui ne respectaient pas forcément ce critère.
En novembre on était 14eme, tu crois que c était le bon moment pour sortir pleins de jeunes dans l équipe ou de travailler avec des joueurs d expérience présents au club depuis un moment ?? A la place d arteta t aurais sorti des gamins de 19 ans sans expérience de la premier league pour remonter au classement ? Je ne pense pas

J'ai dit ici a plusieurs reprise, pendant notre période de méforme de mettre ESR sur le terrain. D'arrêter avec Willian , de plutôt persévérer avec Joe et Nelson. Parce que ces jeunes avaient faim. Donc ma prise de position ne date pas d'aujourd'hui.

Et à part willian tu sors qui d autres alors ?
Willock n est pas ailier il me semble

J'aurai pas donné autant de temps de jeu a Elneny et juste pour info , Wilock peut aussi jouer ailier sans sans souci.

Elneny est un remplaçant
Donc tu sors qui entre xhaka et partey pour mettre willock milieu central qui est son poste de prédilection
Parce que quitte à mettre un jeune autant le mettre sur son meilleur poste, non ?

Mais à l'époque Partey n'était même là! Apres son arrivée , il a passé beaucoup de temps à l'infirmerie.  Même remplaçant, je signe! Je souhaite juste qu'on leur donne un temps de jeu. Après s'ils s'affirment à ces postes tant mieux. Au pire cela leur donnent plus de visibilité et donc une possibilité de vente accrue. Nos caisses sont vides. Nos possibilité de vente pas terrible . Nous avions de joueurs en prêt qui vont partir à la fin de la saisonn, je ne te parle même pas de fin des contrats. Je t'assure qu'on fait que repousser le problème  :lol: 

Rien n est repoussé
Arteta est arrivé en décembre 2019 avec une équipe qui ne savait plus attaquer ni défendre...beaucoup de gens ont oublié ici que nous prenions 2/3 buts par matchs sans marquer
Il y a avait une crise de confiance, aubameyang avait récupéré le brassard après la crise xhaka qui devait partir
La première chose importante qu a fait arteta est de calmer la situation et de redonner confiance aux joueurs en retrouvant une défense en passant à 3 derriere. Ensuite il a redonné de l allant au niveau jeu et a rechangé sa formation tactique, en faisant le ménage aussi dans l effectif.
Même moi qui ne suis pas fan de xhaka, loin de là, il a réussi à en faire un joueur potable depuis peu...c était quand même chaud l ambiance dans l équipe...et tout ça avec le covid et une préparation estivale inexistante.
Alors si les jeunes de l équipe ne comprennent pas ça, c est dommage mais pour le moment ils ne sont pas la priorité
Pourtant je t assure que je suis content de voir saka, Martinelli et ESR mais on ne peut pas intégrer trop de jeunes non plus si on veut que l équipe remonte au classement rapidement. Willian est nul mais les perfs de nelson n ont pas montré beaucoup de belles choses en dehors de matchs contre des pauvres équipes européennes
J aimerais qu ils soient prêtés cet hiver mais arteta pense aussi à d éventuels problèmes physiques possibles dû à une préparation trop légère et le covid.
Laissons lui un peu de temps, l équipe remonte petit à petit et on retrouve une assise défensive intéressante

Mais ce que nous disons ici, on le dit nous depuis le début de la saison. Donc je ne comprends pas très bien le besoin de  faire l'historique  :lol:  Sinon comment compte 'il équilibrer nos finances ? T'as même demande de recrutement à des postes , comment va t'il les financer?  Comme nos préoccupations ne semblent pas urgentes.  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Oui il faut recruter au poste d arrière gauche pour trouver un remplacer de métier a tierney.
J aimerais remplacer xhaka par un bon milieu qui ne fait pas 40 fautes par match
J aimerais voir partir elneny, torreira, guendouzi, willian, mustafi, Luiz.
Dans cette nouvelle équipe avec un mental de gagnant retrouvé, avec une vraie préparation sans le covid et une base défensive solide on pourrait mieux intégrer 2 jeunes de plus : willock et nelson ou AMN

darren

Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 22:21:11Oui il faut recruter au poste d arrière gauche pour trouver un remplacer de métier a tierney.
J aimerais remplacer xhaka par un bon milieu qui ne fait pas 40 fautes par match
J aimerais voir partir elneny, torreira, guendouzi, willian, mustafi, Luiz.
Dans cette nouvelle équipe avec un mental de gagnant retrouvé, avec une vraie préparation sans le covid et une base défensive solide on pourrait mieux intégrer 2 jeunes de plus : willock et nelson ou AMN

Oui! Comment tu finances tout cela ? vu que les joueurs partent librement et que nous avons dépensé comme jamais. Pour info, on a fait un prêt à la banque pour compenser nos pertes liées au COVID
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

darren

Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:44:46Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

C'est un aspect que beaucoup évite de regarder. Tout en croyant qu'acheter les joueurs à prix fort , tout en laissant partir nos joueurs gratuitement est devenu la norme.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 31-01-2021, 22:51:45
Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:44:46Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

C'est un aspect que beaucoup évite de regarder. Tout en croyant qu'acheter les joueurs à prix fort , tout en laissant partir nos joueurs gratuitement est devenu la norme.  :lol:

Partir ne veut pas dire forcément gratuitement
Des transferts sont possibles et il faudra bien que nos dirigeants se mettent à diriger et à être efficaces.

Pour moi partey doit encore faire ses preuves et je ne me fais aucune illusion sur nos prochaines recrues...on n attire plus les grands joueurs et on n aura plus les moyens donc il faudra vendre, recruter malin et intégrer 2/3 jeunes par an

gunner4life

Citation de: darren le 31-01-2021, 22:30:02
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 22:21:11Oui il faut recruter au poste d arrière gauche pour trouver un remplacer de métier a tierney.
J aimerais remplacer xhaka par un bon milieu qui ne fait pas 40 fautes par match
J aimerais voir partir elneny, torreira, guendouzi, willian, mustafi, Luiz.
Dans cette nouvelle équipe avec un mental de gagnant retrouvé, avec une vraie préparation sans le covid et une base défensive solide on pourrait mieux intégrer 2 jeunes de plus : willock et nelson ou AMN

Oui! Comment tu finances tout cela ? vu que les joueurs partent librement et que nous avons dépensé comme jamais. Pour info, on a fait un prêt à la banque pour compenser nos pertes liées au COVID

Je parle de 2 arrivées pour 6 départs, rien d anormal 😂😂

darren

31-01-2021, 23:21:05 #517 Dernière édition: 31-01-2021, 23:24:12 par darren
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 23:17:25
Citation de: darren le 31-01-2021, 22:51:45
Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:44:46Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

C'est un aspect que beaucoup évite de regarder. Tout en croyant qu'acheter les joueurs à prix fort , tout en laissant partir nos joueurs gratuitement est devenu la norme.  :lol:

Partir ne veut pas dire forcément gratuitement
Des transferts sont possibles et il faudra bien que nos dirigeants se mettent à diriger et à être efficaces.

Pour moi partey doit encore faire ses preuves et je ne me fais aucune illusion sur nos prochaines recrues...on n attire plus les grands joueurs et on n aura plus les moyens donc il faudra vendre, recruter malin et intégrer 2/3 jeunes par an


Mais c'est exactement cela que je tente de te faire comprendre depuis le début!  :lol: A quand remonte notre dernière vente ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 31-01-2021, 23:21:05
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 23:17:25
Citation de: darren le 31-01-2021, 22:51:45
Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:44:46Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

C'est un aspect que beaucoup évite de regarder. Tout en croyant qu'acheter les joueurs à prix fort , tout en laissant partir nos joueurs gratuitement est devenu la norme.  :lol:

Partir ne veut pas dire forcément gratuitement
Des transferts sont possibles et il faudra bien que nos dirigeants se mettent à diriger et à être efficaces.

Pour moi partey doit encore faire ses preuves et je ne me fais aucune illusion sur nos prochaines recrues...on n attire plus les grands joueurs et on n aura plus les moyens donc il faudra vendre, recruter malin et intégrer 2/3 jeunes par an


Mais c'est exactement cela que je tente de te faire comprendre depuis le début!  :lol: A quand remonte notre dernière vente ?


C est ce qui est fait actuellement

Nono

Bah non, on vend pas, on laisse nos joueurs partir gratuitement car aucun club ne veut de nos joueurs (car joueurs moyens, trop gros salaire et Covid).

On a pas vendu Ramsey, ni Ozil dernièrement, ça prouve quand même qu'on est trop mauvais vendeur.

gunner4life

Citation de: Nono le 31-01-2021, 23:44:10Bah non, on vend pas, on laisse nos joueurs partir gratuitement car aucun club ne veut de nos joueurs (car joueurs moyens, trop gros salaire et Covid).

On a pas vendu Ramsey, ni Ozil dernièrement, ça prouve quand même qu'on est trop mauvais vendeur.

En quoi arteta y peut quelque chose actuellement ?
Ces dossiers ont été mal gérés par ses prédécesseurs...d autres joueurs vont poser soucis comme mustafi mais faut il le faire jouer et remettre sur le banc un jeune comme holding qui se développe ?

darren

Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 23:37:40
Citation de: darren le 31-01-2021, 23:21:05
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 23:17:25
Citation de: darren le 31-01-2021, 22:51:45
Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:44:46Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

C'est un aspect que beaucoup évite de regarder. Tout en croyant qu'acheter les joueurs à prix fort , tout en laissant partir nos joueurs gratuitement est devenu la norme.  :lol:

Partir ne veut pas dire forcément gratuitement
Des transferts sont possibles et il faudra bien que nos dirigeants se mettent à diriger et à être efficaces.

Pour moi partey doit encore faire ses preuves et je ne me fais aucune illusion sur nos prochaines recrues...on n attire plus les grands joueurs et on n aura plus les moyens donc il faudra vendre, recruter malin et intégrer 2/3 jeunes par an


Mais c'est exactement cela que je tente de te faire comprendre depuis le début!  :lol: A quand remonte notre dernière vente ?


C est ce qui est fait actuellement

Actuellement? Première nouvelle  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Jai pas parlé d'Arteta (:lol:) mais lui, aussi, il a mal géré les dossiers vu que c'est lui qui s'est passé de pas mal de joueurs.

Il a mis combien de joueurs à la cave ? Et les milieux prêtés alors qu'on manque de qualité au milieu ?
Et Saliba ?
Sans parler d'Ozil et Sokratis.

C'est bien lui qui a mal géré ?
C'est bien lui qui voulait Willian ? C'est bien lui qui a recruté des défenseurs alors qu'on en a énormément ?

DiosBergkamp

Citation de: darren le 31-01-2021, 22:51:45
Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:44:46Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

C'est un aspect que beaucoup évite de regarder. Tout en croyant qu'acheter les joueurs à prix fort , tout en laissant partir nos joueurs gratuitement est devenu la norme.  :lol:

Mettre 50M sur un joueur, c'est ce qu'on fait sur quasi chaque mercato depuis 7 ou 8 ans !

darren

Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2021, 00:17:52
Citation de: darren le 31-01-2021, 22:51:45
Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:44:46Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

C'est un aspect que beaucoup évite de regarder. Tout en croyant qu'acheter les joueurs à prix fort , tout en laissant partir nos joueurs gratuitement est devenu la norme.  :lol:

Mettre 50M sur un joueur, c'est ce qu'on fait sur quasi chaque mercato depuis 7 ou 8 ans !

Ah bon! Pourquoi 5OM ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darren le 31-01-2021, 23:58:55
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 23:37:40
Citation de: darren le 31-01-2021, 23:21:05
Citation de: gunner4life le 31-01-2021, 23:17:25
Citation de: darren le 31-01-2021, 22:51:45
Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:44:46Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

C'est un aspect que beaucoup évite de regarder. Tout en croyant qu'acheter les joueurs à prix fort , tout en laissant partir nos joueurs gratuitement est devenu la norme.  :lol:

Partir ne veut pas dire forcément gratuitement
Des transferts sont possibles et il faudra bien que nos dirigeants se mettent à diriger et à être efficaces.

Pour moi partey doit encore faire ses preuves et je ne me fais aucune illusion sur nos prochaines recrues...on n attire plus les grands joueurs et on n aura plus les moyens donc il faudra vendre, recruter malin et intégrer 2/3 jeunes par an


Mais c'est exactement cela que je tente de te faire comprendre depuis le début!  :lol: A quand remonte notre dernière vente ?


C est ce qui est fait actuellement

Actuellement? Première nouvelle  :lol:

Ah mais si tu ne regardes pas ton club jouer ça va être compliqué 😂😂 regarde les compos, les âges et les nombre de matchs joués depuis 2 ans 😉

gunner4life

Citation de: Nono le 31-01-2021, 23:59:45Jai pas parlé d'Arteta (:lol:) mais lui, aussi, il a mal géré les dossiers vu que c'est lui qui s'est passé de pas mal de joueurs.

Il a mis combien de joueurs à la cave ? Et les milieux prêtés alors qu'on manque de qualité au milieu ?
Et Saliba ?
Sans parler d'Ozil et Sokratis.

C'est bien lui qui a mal géré ?
C'est bien lui qui voulait Willian ? C'est bien lui qui a recruté des défenseurs alors qu'on en a énormément ?

Faut savoir je lis des tartines pour dire qu il ne fait pas confiance aux jeunes et quand il a le courage de sortir sokratis et ozil pour les remplacer par des jeunes sans expérience qui sont holding et ESR il est critiqué
Tu dis tout et son contraire en fait juste pour critiquer
Holding n avait pas joué 20 matchs en 2 saisons et il l installe titulaire et c est une réussite et il est en train de faire pareil avec ESR

Nono

ESR avait déjà été introduit par Emery.
Holding, on voulait s'en séparer mais par la force des choses, il est devenu indiscutable mais c'était pas prévu qu'il soit titulaire.

ESR a remplacé Ozil, tu te moques de moi ?
Il a fallu 15 matchs pour qu'il joue, on s'est tapé un milieu à 2 toute la première partie de saison et c'est notre série de défaites qui a entraîné ce changement tactique.

De plus, dur de considérer Holding comme un jeune vu son âge. :lol:

Je dis pas tout et son contraire.
Arteta n'a lancé aucun nouveau jeune, c'est un fait. :lol:

Quand tu vois le traitement fait à nos jeunes comme Saliba, Nelson, Balogun, c'est chaud.
On va les perdre sans qu'ils aient eu leurs chances.
On parle pas juste d'un cas isolé mais bien de plusieurs jeunes qui n'ont pas eu leur chance malgré leurs talents, c'est dommage et sur le long terme, c'est un mauvais choix.

Holding, il y a 2 ans a été blessé 6 mois donc c'était compliqué de le faire jouer, surtout qu'on avait Koscielny il y a encore 2 ans ainsi que Sokratis.

DiosBergkamp

Citation de: darren le 01-02-2021, 00:26:35
Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2021, 00:17:52
Citation de: darren le 31-01-2021, 22:51:45
Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:44:46Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

C'est un aspect que beaucoup évite de regarder. Tout en croyant qu'acheter les joueurs à prix fort , tout en laissant partir nos joueurs gratuitement est devenu la norme.  :lol:

Mettre 50M sur un joueur, c'est ce qu'on fait sur quasi chaque mercato depuis 7 ou 8 ans !

Ah bon! Pourquoi 5OM ?
.

Je dis pas qu'il faut le faire mais je dis qu'à priori, on peut se payer un Partey par an, à voir l'impact du covid. Mais ces derniers temps on a pris plus que 50M pour Pepe, Auba, Lacazette, Partey, un peu plus tôt on a mis 40M sur Mustafi ou Xhaka.

gunner4life

Citation de: Nono le 01-02-2021, 09:21:32ESR avait déjà été introduit par Emery.
Holding, on voulait s'en séparer mais par la force des choses, il est devenu indiscutable mais c'était pas prévu qu'il soit titulaire.

ESR a remplacé Ozil, tu te moques de moi ?
Il a fallu 15 matchs pour qu'il joue, on s'est tapé un milieu à 2 toute la première partie de saison et c'est notre série de défaites qui a entraîné ce changement tactique.

De plus, dur de considérer Holding comme un jeune vu son âge. :lol:

Je dis pas tout et son contraire.
Arteta n'a lancé aucun nouveau jeune, c'est un fait. :lol:

Quand tu vois le traitement fait à nos jeunes comme Saliba, Nelson, Balogun, c'est chaud.
On va les perdre sans qu'ils aient eu leurs chances.
On parle pas juste d'un cas isolé mais bien de plusieurs jeunes qui n'ont pas eu leur chance malgré leurs talents, c'est dommage et sur le long terme, c'est un mauvais choix.

Holding, il y a 2 ans a été blessé 6 mois donc c'était compliqué de le faire jouer, surtout qu'on avait Koscielny il y a encore 2 ans ainsi que Sokratis.

On avait sokratis depuis le début de saison oui ou non ? Il a été remplacé par holding oui ou non ?
Holding avait 20 matchs en 2 saisons oui ou non ?
T as beau tourner dans tous les sens, ce sont les faits
On est passé du 343 au 4231 en positionnant ESR en 10 à la place d ozil qui était encore présent au club.
C est aussi un fait

Gunmed

Si Arteta a justement lancé Balogun !!  :lmao:
Il me semble qu'il n'avait jamais joué avant avec les A

darren

Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2021, 09:53:14
Citation de: darren le 01-02-2021, 00:26:35
Citation de: DiosBergkamp le 01-02-2021, 00:17:52
Citation de: darren le 31-01-2021, 22:51:45
Citation de: Nono le 31-01-2021, 22:44:46Il y en a qui se croient à Football manager. :lol:
On aura pas des Partey à chaque mercato. :lol:

C'est un aspect que beaucoup évite de regarder. Tout en croyant qu'acheter les joueurs à prix fort , tout en laissant partir nos joueurs gratuitement est devenu la norme.  :lol:

Mettre 50M sur un joueur, c'est ce qu'on fait sur quasi chaque mercato depuis 7 ou 8 ans !

Ah bon! Pourquoi 5OM ?
.

Je dis pas qu'il faut le faire mais je dis qu'à priori, on peut se payer un Partey par an, à voir l'impact du covid. Mais ces derniers temps on a pris plus que 50M pour Pepe, Auba, Lacazette, Partey, un peu plus tôt on a mis 40M sur Mustafi ou Xhaka.

Dios, c'est pas à  toi que je vais dire qu'une dépense seule ne veut rien dire?  :P Tu peux dépensé 50, 100, 200M.. Et être à l'équilibre , si en face t'as des sommes au moins équivalentes qui tombent dans ta poche. Tu remontes à une période ou on avait la LDC , une période ou on vendait à tour de bras , à une période ou on a plus ces opportunités, tout en dépensant la même somme.. Bah comment te dire l'ami  :look:  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Gunmed le 01-02-2021, 11:28:36Si Arteta a justement lancé Balogun !!  :lmao:
Il me semble qu'il n'avait jamais joué avant avec les A

T'appelles ça lancer ?
4 bouts de match ?

@gunner4life, Holding, il y a deux ans, était blessé 6 mois donc il pouvait difficilement jouer.
Holding n'est plus un jeune, il a déjà 24 ans.

Pour Ozil et ESR, bah Ozil pouvait pas jouer en décembre vu qu'il était pas inscrit pour la PL.
Arteta n'avait pas pour objectif de lancer ESR vu qu'on l'avait pas vu avant donc dire qu'on a mis Ozil sur le banc pour laisser la place à ESR, c'est faux.

Pour Sokratis, Arteta ne l'a pas inscrit mais il avait pas pour objectif de le remplacer par Holding vu qu'on comptait s'en séparer, non ?


gunner4life

Citation de: Nono le 01-02-2021, 12:24:33
Citation de: Gunmed le 01-02-2021, 11:28:36Si Arteta a justement lancé Balogun !!  :lmao:
Il me semble qu'il n'avait jamais joué avant avec les A

T'appelles ça lancer ?
4 bouts de match ?

@gunner4life, Holding, il y a deux ans, était blessé 6 mois donc il pouvait difficilement jouer.
Holding n'est plus un jeune, il a déjà 24 ans.

Pour Ozil et ESR, bah Ozil pouvait pas jouer en décembre vu qu'il était pas inscrit pour la PL.
Arteta n'avait pas pour objectif de lancer ESR vu qu'on l'avait pas vu avant donc dire qu'on a mis Ozil sur le banc pour laisser la place à ESR, c'est faux.

Pour Sokratis, Arteta ne l'a pas inscrit mais il avait pas pour objectif de le remplacer par Holding vu qu'on comptait s'en séparer, non ?



Tu tournes en rond en fait 😂😂
Prends les comme tu veux mais l équipe est rajeuni sous arteta et pas sous emery 😉 malgré le covid et une équipe en piteux état a son arrivée et on encaisse moins de buts
La réalité c est ça

Vince

Citation de: Vince le 31-01-2021, 13:42:33
Citation de: Vince le 29-01-2021, 15:43:34
Citation de: Vince le 29-01-2021, 01:10:39Maitland-Niles intéresse de nombreux Clubs de Premier League pour un prêt jusque la fin de la saison, dont West Brom, et dont aussi un Club du top4. Arsenal préfèrerait d'ailleurs qu'il rejoigne ce Club du top4. Mais ce Club a besoin de faire un deal avant d'avancer sur ce dossier. L'anglais de 23 ans veut jouer plus régulièrement pour continuer d'être appelé en sélection avant le prochain Euro. Arteta va devoir décider si il accepte ou pas de se séparer d'un joueur qui a été important dans le succès d'Arsenal en FA Cup en fin de saison dernière, et le Community Shield en début de saison. Arsenal est réticent à l'idée de prêter AMN au WBA de Sam Allardyce.

(Athletic)

Southampton est un autre Club intéressé, et Arsenal serait plus favorable à ce prêt qu'à WBA.

Leicester est un autre Club intéressé. Les Foxes souhaitent le faire jouer milieu axial, ce qui est son poste de prédilection, et ce serait l'option préférée par Maitland-Niles actuellement. Les actuels 3ème de Premier League veulent inclure aussi une option d'achat dans ce prêt. Arsenal n'est pas très chaud car à terme ils aimeraient bien rivaliser avec Leicester et non les renforcer. Aussi les Gunners comptent toujours sur Maitland-Niles à l'avenir mais au poste d'arrière latéral, et souhaiteraient donc qu'il soit prêté dans un Club où il jouera régulièrement à ce poste, comme Southampton. En plus de Leicester, Southampton, et WBA, il y a Newcastle aussi. Les magpies sont aussi intéressé par Joe Willock.

(Athletic)

L'avenir de Maitland-Niles sera décidé dans les heures à venir. Ce qu'on sait c'est qu'il n'ira pas à WBA, Arsenal ne veut pas qu'il aille là-bas, et ce sera un prêt. Southampton et Leicester aimeraient inclure une option d'achat.

(Athletic)

Nono

Citation de: gunner4life le 01-02-2021, 13:11:26
Citation de: Nono le 01-02-2021, 12:24:33
Citation de: Gunmed le 01-02-2021, 11:28:36Si Arteta a justement lancé Balogun !!  :lmao:
Il me semble qu'il n'avait jamais joué avant avec les A

T'appelles ça lancer ?
4 bouts de match ?

@gunner4life, Holding, il y a deux ans, était blessé 6 mois donc il pouvait difficilement jouer.
Holding n'est plus un jeune, il a déjà 24 ans.

Pour Ozil et ESR, bah Ozil pouvait pas jouer en décembre vu qu'il était pas inscrit pour la PL.
Arteta n'avait pas pour objectif de lancer ESR vu qu'on l'avait pas vu avant donc dire qu'on a mis Ozil sur le banc pour laisser la place à ESR, c'est faux.

Pour Sokratis, Arteta ne l'a pas inscrit mais il avait pas pour objectif de le remplacer par Holding vu qu'on comptait s'en séparer, non ?



Tu tournes en rond en fait 😂😂
Prends les comme tu veux mais l équipe est rajeuni sous arteta et pas sous emery 😉 malgré le covid et une équipe en piteux état a son arrivée et on encaisse moins de buts
La réalité c est ça

Depuis 5 matchs oui, t'oublies le début de saison, non ?
On était bien 16eme à un moment malgré un meilleur effectif qu'il y a un an.

L'équipe a été rajeunie sous Arteta, t'es sérieux ? :lol:

Saka et Martinelli étaient déjà titulaires sous Emery, t'avais Willock qui était dans la rotation, t'avais Guendouzi titulaire sous Emery, AMN jouait bien plus.

Fin bref, tu dis que je tourne autour du pot mais Arteta n'a lancé aucun jeune alors qu'Emery si.
Même ESR a été lancé sous Emery alors qu'on avait bien plus de milieux (Toreira, Guendouzi, Ozil, Ceballos, Xhaka)


gunner4life

Bientôt on va lire qu on jouait mieux sous emery 😂😂

Vince

Citation de: Vince le 01-02-2021, 13:25:23
Citation de: Vince le 31-01-2021, 13:42:33
Citation de: Vince le 29-01-2021, 15:43:34
Citation de: Vince le 29-01-2021, 01:10:39Maitland-Niles intéresse de nombreux Clubs de Premier League pour un prêt jusque la fin de la saison, dont West Brom, et dont aussi un Club du top4. Arsenal préfèrerait d'ailleurs qu'il rejoigne ce Club du top4. Mais ce Club a besoin de faire un deal avant d'avancer sur ce dossier. L'anglais de 23 ans veut jouer plus régulièrement pour continuer d'être appelé en sélection avant le prochain Euro. Arteta va devoir décider si il accepte ou pas de se séparer d'un joueur qui a été important dans le succès d'Arsenal en FA Cup en fin de saison dernière, et le Community Shield en début de saison. Arsenal est réticent à l'idée de prêter AMN au WBA de Sam Allardyce.

(Athletic)

Southampton est un autre Club intéressé, et Arsenal serait plus favorable à ce prêt qu'à WBA.

Leicester est un autre Club intéressé. Les Foxes souhaitent le faire jouer milieu axial, ce qui est son poste de prédilection, et ce serait l'option préférée par Maitland-Niles actuellement. Les actuels 3ème de Premier League veulent inclure aussi une option d'achat dans ce prêt. Arsenal n'est pas très chaud car à terme ils aimeraient bien rivaliser avec Leicester et non les renforcer. Aussi les Gunners comptent toujours sur Maitland-Niles à l'avenir mais au poste d'arrière latéral, et souhaiteraient donc qu'il soit prêté dans un Club où il jouera régulièrement à ce poste, comme Southampton. En plus de Leicester, Southampton, et WBA, il y a Newcastle aussi. Les magpies sont aussi intéressé par Joe Willock.

(Athletic)

L'avenir de Maitland-Niles sera décidé dans les heures à venir. Ce qu'on sait c'est qu'il n'ira pas à WBA, Arsenal ne veut pas qu'il aille là-bas, et ce sera un prêt. Southampton et Leicester aimeraient inclure une option d'achat.

(Athletic)

Southampton aurait mis fin à la poursuite de Maitland-Niles, frustré par le manque de progrès dans les négociations avec ses agents.

(BBC)

darren

CiterArsenal n'est pas très chaud car à terme ils aimeraient bien rivaliser avec Leicester et non les renforcer.
renforcer ??  :look: Bah il parait qu'il est naze comme joueur ?  :look: En début de saison  , on a eu une proposition a 20Boules , on a dit non pour le mettre sur le banc. Là , on le bloque encore ... Il va finir par partir libre  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Vince le 01-02-2021, 15:15:26
Citation de: Vince le 01-02-2021, 13:25:23
Citation de: Vince le 31-01-2021, 13:42:33
Citation de: Vince le 29-01-2021, 15:43:34
Citation de: Vince le 29-01-2021, 01:10:39Maitland-Niles intéresse de nombreux Clubs de Premier League pour un prêt jusque la fin de la saison, dont West Brom, et dont aussi un Club du top4. Arsenal préfèrerait d'ailleurs qu'il rejoigne ce Club du top4. Mais ce Club a besoin de faire un deal avant d'avancer sur ce dossier. L'anglais de 23 ans veut jouer plus régulièrement pour continuer d'être appelé en sélection avant le prochain Euro. Arteta va devoir décider si il accepte ou pas de se séparer d'un joueur qui a été important dans le succès d'Arsenal en FA Cup en fin de saison dernière, et le Community Shield en début de saison. Arsenal est réticent à l'idée de prêter AMN au WBA de Sam Allardyce.

(Athletic)

Southampton est un autre Club intéressé, et Arsenal serait plus favorable à ce prêt qu'à WBA.

Leicester est un autre Club intéressé. Les Foxes souhaitent le faire jouer milieu axial, ce qui est son poste de prédilection, et ce serait l'option préférée par Maitland-Niles actuellement. Les actuels 3ème de Premier League veulent inclure aussi une option d'achat dans ce prêt. Arsenal n'est pas très chaud car à terme ils aimeraient bien rivaliser avec Leicester et non les renforcer. Aussi les Gunners comptent toujours sur Maitland-Niles à l'avenir mais au poste d'arrière latéral, et souhaiteraient donc qu'il soit prêté dans un Club où il jouera régulièrement à ce poste, comme Southampton. En plus de Leicester, Southampton, et WBA, il y a Newcastle aussi. Les magpies sont aussi intéressé par Joe Willock.

(Athletic)

L'avenir de Maitland-Niles sera décidé dans les heures à venir. Ce qu'on sait c'est qu'il n'ira pas à WBA, Arsenal ne veut pas qu'il aille là-bas, et ce sera un prêt. Southampton et Leicester aimeraient inclure une option d'achat.

(Athletic)

Southampton aurait mis fin à la poursuite de Maitland-Niles, frustré par le manque de progrès dans les négociations avec ses agents.

(BBC)

WBA de retour dans la course. Maitland-Niles souhaite jouer à son poste de milieu axial, et les Baggies lui offrent cette possibilité. Les Foxes aussi, mais Arsenal ne souhaite pas renforcer un concurrent. Maitland-Niles et ses agents ont refusé Southampton qui voulaient l'utiliser uniquement comme latéral. West Brom est donc maintenant la destination la plus probable.

(Athletic)