Arsenal Supporter Club France

Faits Divers

Démarré par RedArmy, 14-02-2009, 00:09:04

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

On doit pas jouer les mêmes matchs Donjeo :P
Une Mec qui arbitre avec un couteau sur lui c'est quand même chaud. La violence est tellement généralisé au Brésil. Enfin c'est même plissé la violence, c'est du meurtre gratuit.

TheArmoury

Il y a un peu plus d'un mois, à Ivry-Sur-Seine, c'est bien en France ?

http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=9cd9943943cs&csig=&source=home&pub=&rub=

Ok c'est pas si dramatique que le fait divers au Brésil, mais tout de même, en France aussi il se passe des choses ...

Jeoffrey

Citation de: TheArmouryIl y a un peu plus d'un mois, à Ivry-Sur-Seine, c'est bien en France ?

http://www.leparisien.fr/diaporama-videos/index.php?sig=9cd9943943cs&csig=&source=home&pub=&rub=

Ok c'est pas si dramatique que le fait divers au Brésil, mais tout de même, en France aussi il se passe des choses ...
Je pensais à ça justement.
Ce que j'ai raconté plus haut ça s'est passé en niveau régional (jeune et senior), à un niveau où les mecs sont censés savoir joué au foot et plus se concentrer sur le ballon que sur les bagarres.
C'est en partie pour ça que je préfère les foots du dimanche matin entre potes maintenant.

Gooner

We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

Même sur un quai faut être prêt à esquiver les trains maintenant ... Horrible !

darren

CiterL'homosexualité est une maladie selon Mateja Kezman, l'ancien joueur du PSG

Invité à réagir sur la présence de membres éminents du football néerlandais (Louis Van Gaal, Patrick Kluivert, Ronald de Boer ou encore Pierre Van Hooijdonk), lors de la Gay Pride d'Amsterdam le 3 août dernier, l'ancien attaquant serbe a déclaré dans les colonnes du quotidien Alo

Ce n'est pas à moi de dire à Van Gaal qu'il se trompe, mais si vous voulez mon avis, j'ai un problème avec ça\". Entendez par \"ça\", l'amour entre deux personnes du même sexe. Mon opinion, c'est que c'est une maladie qui ne devrait pas être promue et je ne voudrais pas que la Fédération serbe décide un jour de soutenir la Gay Pride dans ce pays. Les Néerlandais s'éloignent de Jésus Christ et courent vers la destruction spirituelle\"
qu'est ce qu'on va pas entendre comme connerie  au mon de Dieu!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

Kezman a toujours été un tocard a tous les niveaux, je suis pas étonné.

Nono

Bah, c'est comme les Nordistes, ça ne devrait pas exister, je comprends pas votre surprise.

DiosBergkamp

Nono il a été vexé par la pique sur Ribéry :P

gunner4life

C ezt enorme, merci kezman, une declararion totalement aberrante et assumée par un blaireau

adam

Pour quasiment toutes les religions l'homosexualité est une maladie. Pour de nombreux philosophe tel que Freud également. Il est dans cette ligne de pensée, rien de choquant la dedans il pense ce qu'il veut.

DiosBergkamp

Rien de choquant ? Ahem

PieRR

Citation de: adamPour quasiment toutes les religions l'homosexualité est une maladie. Pour de nombreux philosophe tel que Freud également. Il est dans cette ligne de pensée, rien de choquant la dedans il pense ce qu'il veut.
+1 Les gens peuvent même se marier en ayant le même sexe! Parait que c'était la priorité pour l'état français de faire passer cette loi! Moi qui pensait que il y avait plus important... :lol:

A10GunnerFan

C'est un sujet très sensible. Et pourquoi traiter Kezman de tous les noms, n'a-t-il pas lui aussi droit à sa liberté d'expression? Personnellement, je n'irais pas à parler de maladie, le terme est beaucoup trop fort et vraiment mal choisi, mais je pense que de nos jours y a des problèmes plus importants que de légaliser le mariage homosexuel dans le monde... C'est même devenu un discours politique, c'est grave quand même!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: PieRR
Citation de: adamPour quasiment toutes les religions l'homosexualité est une maladie. Pour de nombreux philosophe tel que Freud également. Il est dans cette ligne de pensée, rien de choquant la dedans il pense ce qu'il veut.
+1 Les gens peuvent même se marier en ayant le même sexe! Parait que c'était la priorité pour l'état français de faire passer cette loi! Moi qui pensait que il y avait plus important... :lol:
c'est pas le cas en Belgique?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darren
Citation de: PieRR
Citation de: adamPour quasiment toutes les religions l'homosexualité est une maladie. Pour de nombreux philosophe tel que Freud également. Il est dans cette ligne de pensée, rien de choquant la dedans il pense ce qu'il veut.
+1 Les gens peuvent même se marier en ayant le même sexe! Parait que c'était la priorité pour l'état français de faire passer cette loi! Moi qui pensait que il y avait plus important... :lol:
c'est pas le cas en Belgique?
Si si, ça fait même plusieurs années, mais pour ça, France ou Belgique c'est pareil, y'a plus important comme loi à faire passer (chômage, dette publique, etc.). Je trouve que c'est une sorte de loi pour occuper et diviser le peuple, afin qu'il oublie les vrais problèmes sociétaux. Mais c'est mon avis, chacun pense ce qu'il veut...

darren

Il ne suffit pas juste d'une loi pour régler le problème du chômage, dette publique et autres,  d'autre part, cela fait parti de la responsabilité d'un gouvernement de designer les contours de type de société dans laquelle nous voulons vivre, que l'on soit d'accord avec celle ci  ou pas.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darrenIl ne suffit pas juste d'une loi pour régler le problème du chômage, dette publique et autres,  d'autre part, cela fait parti de la responsabilité d'un gouvernement de designer les contours de type de société dans laquelle nous voulons vivre, que l'on soit d'accord avec celle ci  ou pas.
C'est sûr qu'il ne faut pas qu'une loi pour tout régler, mais celle sur le mariage gay ne change en rien les VRAIS problèmes du peuple. ;) Quand tu vois qu'en France (ou en Belgique) des gens sont à la rue et n'ont pas de quoi se payer à manger, c'est quand même plus crucial que de faire chier tous le monde pendant des mois pour faire passer une loi sur le mariage. J'ai tord?

Vince

Comme quoi y'a des footballeurs cons, on en apprend tout les jours :lol:

Symon

De toute façon les gens ont voulu voir Hollande a l'oeuvre bah voilà.. Ils font que de la merde depuis 1an. Perso on s'en tape de leur lois à la con ,les pédés veulent juste adopter le mariage c'est comme le pacs. Bref je rejoint Pierre

adam

La vrai question est : qu'est ce qu'on s'en fou de ce que pense Mateja Kezman de l'homosexualité ? Surtout nous, en France, encore on serait de la même nationalité peut être que ... mais absolument pas. Ca montre encore une fois qu'on est dans une époque de désinformation plutôt que d'information.

darren

Citation de: PieRR
Citation de: darrenIl ne suffit pas juste d'une loi pour régler le problème du chômage, dette publique et autres,  d'autre part, cela fait parti de la responsabilité d'un gouvernement de designer les contours de type de société dans laquelle nous voulons vivre, que l'on soit d'accord avec celle ci  ou pas.
C'est sûr qu'il ne faut pas qu'un loi pour tout régler, mais celle sur le mariage gay ne change en rien les VRAIS problèmes du peuple. ;)
Mais aucune loi ne change en rien les VRAIS problèmes du peuple!  Je préfère que tu me dises que tu es contre le mariage gay, ce que je peux comprendre ( si tu n'inclus pas la religion la dedans ). Mais l'argument qui consiste à dire \" qu'il ne faut pas s'occuper de tel problème, parce qu'il y a le chômage, la crise...  lorsqu'on sait que un gouvernement c'est une équipe composée des ministres , secrétaires  d'états avec des missions qui couvent, tous les domaines de la vie, il est normale que toutes les lois ne soient pas économiques!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Symon

Surtout que les serbes c'est très différend... Pays très chrétien,voir muslim,beaucoup de nationalistes etc... Bref pas la même culture

Symon

Non mais cette loi est passée au mauvais moment. C'est tout. Ils n'avaient pas à faire passer ça en priorité. Taubira avaient cas régler le problème du système judiciaire ou des prisons tiens.

PieRR

Citation de: darren
Citation de: PieRR
Citation de: darrenIl ne suffit pas juste d'une loi pour régler le problème du chômage, dette publique et autres,  d'autre part, cela fait parti de la responsabilité d'un gouvernement de designer les contours de type de société dans laquelle nous voulons vivre, que l'on soit d'accord avec celle ci  ou pas.
C'est sûr qu'il ne faut pas qu'un loi pour tout régler, mais celle sur le mariage gay ne change en rien les VRAIS problèmes du peuple. ;)
Mais aucune loi ne change en rien les VRAIS problèmes du peuple!  Je préfère que tu me dises que tu es contre le mariage gay, ce que je peux comprendre ( si tu n'inclus pas la religion la dedans ). Mais l'argument qui consiste à dire \" qu'il ne faut pas s'occuper de tel problème, parce qu'il y a le chômage, la crise...  lorsqu'on sait que un gouvernement c'est une équipe composée des ministres , secrétaires  d'états avec des missions qui couvent, tous les domaines de la vie, il est normale que toutes les lois ne soient pas économiques!
J'ai édité mon message ;) Sinon je ne suis pas pour ou contre le mariage gay, pour moi, si les gens veulent se marier entre eux, je vois pas en quoi ça pourrait gêner ma petite personne, n'étant pas croyant, ça ne me pose moralement et éthiquement pas de soucis que 2 personnes du même sexe se marient. Ce qui me pose problème c'est qu'on a surmédiatisé tout ça en laissant de côté les vrais problèmes, qui devrait eux, avoir toute l'attention des ministres... Je suis désolé mais je trouve ça intolérable de faire passer au premier plan une loi sur le mariage plutôt que de régler les problèmes de pauvreté et de chômage. :)

Symon

Quand ils auront compris que ce n'est pas en augmentant les charges patronales qu' ils créeront de l'emploi... Ce sont des idiots de toute façon il n'y a rien à tirer de ce gouvernement.ils ne créeront pas d'emploi 'longue durée'. Depuis qu' il y a eu la baisse des salaires sur les gens qui sont à + de 35h franchement ils m'ont bien dégouté...

Vince

Wow!

Citer[large]Le fils de José Anigo tué par balles[/large]

Adrien Anigo, le fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a été tué par balles ce jeudi à Marseille. D'après les premiers éléments de l'enquête, le jeune homme a été abattu par deux motards qui ont pris la fuite alors qu'il était au volant d'une voiture, dans le XIIIe arrondissement.
Adrien Anigo avait été écroué en 2007 pour avoir participé à plusieurs braquages de bijouterie à la voiture-bélier. Il avait été libéré en mars 2010 en raison d'un vice de procédure.

Ce crime porte à quinze le nombre de morts dans des règlements de comptes dans la région depuis le début de l'année.

L'Equipe présente ses sincères condoléances à José Anigo et sa famille.

darren

Triste pour Anigo. le père bourré aux as, fils braqueur! :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunners_For_Life_89100

Est ce que quelqu'un sait si c'est vrai les rumeurs qui disent comme quoi le père de Messi aurait organisé des tournois amicaux dans le but de blanchir l'argent de la drogue?
J'ai entendu ca sur la 16 après 20h foot
Le père de Messi dans la tourmente

Atys

A partir du moment où ce sont des rumeurs on ne peut pas te dire par principe si c'est vrai .
Et toute personne prétendue accusée est innocente tant que ce n'est pas jugé et prouvé ...
Ceci étant, aux dires de ce que j'ai entendu ça va quand même faire du bruit car ils sont sur un gros coup a priori.