Arsenal Supporter Club France

Nouvelles bannières!

Démarré par Vince, 30-12-2008, 23:19:52

« précédent - suivant »

RedArmy

Ok Ok ...merciiiiiiiii!!!

samsanger

Par la même occasion, je vous proposerais un échange de bannières avec mon site; un lien vers la Belgique!

verokiss14

J'aime bien la nouvelle bannière qui dit: L'ascfr vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Effectivement bien sympatique!! good job  :up: :respect:

Vince

De nouvelles bannières sont maintenant en ligne! merci manu ;)

TheArmoury

:up::up:

Celle de Campbell avec la main sur l'écusson :love:

manu

Coucou les amis !!!

Hé oui, les nouvelles bannières sont en ligne ! Bien joué Vince, elles sont excellentes :up:

Skoxy

oui merci Manu,j'aime bien celle de Diaby sous la neige :up:

RedArmy

Citation de: VinceDe nouvelles bannières sont maintenant en ligne! merci manu ;)
surtout que ce sont mes photos...ils sont ou les droits d'auteurs!!  :mad: :mad: :green:

Vince

Citation de: RedArmy
Citation de: VinceDe nouvelles bannières sont maintenant en ligne! merci manu ;)
surtout que ce sont mes photos...ils sont ou les droits d'auteurs!!  :mad: :mad: :green:
Oui je t'en ai piqué une ou deux :green:

verokiss14

et la bannière avec les forumeurs habillé du T-shirt de l'assos vous la faite plus finalement? ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

clarck59

Citation de: verokiss14et la bannière avec les forumeurs habillé du T-shirt de l'assos vous la faite plus finalement? ^^
Je crois que l'on était juste 3/4 a avoir poster la photo, je pense que l'idée est tomber à l'eau :shrug::(

gunner007

Bravo pour les nouvelles bannières : SUPERBES !!! :up::up::up:

Hot

Yep c'est vrai qu'elles sont bien.

groganga

Y aura-t-il des bannières de la 1ère partie de saison d'ici le mercato d'hiver ? (ou bien après ?)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


Gunnerski


Bouligoal

On dirait qu'il chante \"yipiyé yipiyo\" :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Prk ne pas lancer un genre de concours ou te le monde s'y mettrai :P

Gunnerski

Citation de: BouligoalOn dirait qu'il chante \"yipiyé yipiyo\" :lmao:
Elle m'a fait rire, c'est pour ça que j'ai choisi cette photo. :p


Comme ça va vite à faire et que je suis habitué à faire des bannières et 'header', je l'ai faite. :D
Pour la voir à taille réelle : http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/25/101025093427463037.png :)