Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

30-06-2020, 15:36:36 #19650 Dernière édition: 30-06-2020, 15:48:35 par DiosBergkamp
Oh oui, reformer la charnière de la loose Thiago Silva-David Luiz  :ascfr:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 30-06-2020, 15:36:36Oh oui, réformer la charnière de la loose Thiago Silva-David Luiz  :ascfr:
réformer ?  :lmao:

Vince

Je suis surpris que les médias anglais ne parlent pas plus souvent du fait que Mickael Sylvestre est l'associé de Kia Joorabchian :lol:
Il est dirigeant de Sports Invest UK Ltd, l'entreprise de Joorabchian.

viper83

Avec l'arrivée de Saliba, la prolongation de Luiz, le fait de ne pas pouvoir vendre Mustafi avec sa blessure et le retour de Chambers et Mari, je ne vois malheureusement pas comment on peut acheter un autre DC même si on ne se sépare que de Sokratis (qui ne va pas nous rapporter bcp de toute façon ...)
Come on Gunners !!!

Vince

Selon la Gazzeta dello sport, la Roma souhaiterait recruter Torreira et sont prêt à se séparer d'un de leur joueur en échange, Amadou Diawara. C'est un milieu défensif guinéen de 23 ans.

Vince

Selon A bola, une seconde offre d'Arsenal a été refusée par le Sporting Lisbon pour Joelson Fernandes. L'ailier gauche de 17 ans a pour agent Kia Joorabchian. Selon le média portugais la première offre d'Arsenal était de 20M€ il y a 2 semaines, la dernière était d'environ 32M€. Il a une clause libératoire de 45M€.

Nono


viper83

Quel match d'Upamecano hier, ça aurait été une vraie bonne pioche lui pour notre defense ...
Come on Gunners !!!

cafetino


16/17   13 janv. 2017   Red Bull Salzburg   Austria   RB Salzburg   RasenBallsport Leipzig   Germany   RB Leipzig   5,00 mio. €   10,00 mio. €   
15/16   11 juil. 2015   Valenciennes FC U19   France   Valencienne U19   Red Bull Salzburg   Austria   RB Salzburg   -   2,20 mio. €

Valeur actuelle:
45,00 mio. €
   
"focused and confident"

Nono

On serait tout proche de signer le défenseur de Lille, Gabriel Magalhães !

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 18-08-2020, 13:47:21On serait tout proche de signer le défenseur de Lille, Gabriel Magalhães !

Pour environs 25 M € 

Robert P.

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-08-2020, 16:57:40
Citation de: Nono le 18-08-2020, 13:47:21On serait tout proche de signer le défenseur de Lille, Gabriel Magalhães !

Pour environs 25 M € 

Naples aurait surenchérie sont salaire.. Il a 2 offres claire, c est a lui de prendre sa décision, du côté de Lille, les 2 offres leurs convient.

gunner597

C'est un bon deal j'espère qu'on se fera pas Hijack ! en tout cas Upa est hors portée maintenant !

we are the Arsenal !

19-08-2020, 11:57:57 #19663 Dernière édition: 19-08-2020, 12:06:37 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner597 le 19-08-2020, 11:42:43C'est un bon deal j'espère qu'on se fera pas Hijack ! en tout cas Upa est hors portée maintenant !

Upamecano ça aurait été le top, dommage on aurait pu l'avoir pour environs 50 M l'année dernière je penses :(

hrithik

Que pensez-vous d'Aouar ?

L'équipe révèle une offre d'Arsenal (Guendouzi+cash) contre le joueur, City et la Juve seraient aussi intéressés, mais pas d'offre concrète.

Personnellement je trouve que c'est un super joueur, grosse capacité à donner le tempo et lancer les phases offensives, il perd rarement le ballon et encore une grosse marge de progression. Un joueur beaucoup plus intéressant que Ceballos à mon sens, mais un deal surement difficile à réaliser car (i) Aulas voudra du cash, étant donné qu'il n'y a pas de coupe d'Europe pour l'OL (ii) Il est sûrement désireux de rejoindre une équipe qui lui permettra de franchir un pallier, et jouer la C1 - On est encore en phase de reconstruction.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vincent92

Perso je l'ai trouvé bon ces deniers match, je ne le connaissais pas vu que je ne suis quasiment pas le foot fr, mais en tous les cas il y aurait du monde sur le coup. Une 1ère offre aurait été envoyé par Arsenal.

https://www.footmercato.net/a8961973147664221532-ol-loffensive-darsenal-pour-houssem-aouar

we are the Arsenal !

Aouar ça semble compliqué, si Lyon n'accepte pas un deal joueur + cash. Et je penses qu'il ira à City s'il lui font une offre.

darren

Excellent joueur mais hélas ....Aulas  :thanx: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Un ceballos à 25M c'est 4 fois plus valuable qu'un Aouar un 50M.

darren

Citation de: adam le 20-08-2020, 23:14:52Un ceballos à 25M c'est 4 fois plus valuable qu'un Aouar un 50M.

Parce que ceballos coûte 25M?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

hrithik

Citation de: adam le 20-08-2020, 23:14:52Un ceballos à 25M c'est 4 fois plus valuable qu'un Aouar un 50M.
Pas forcément d'accord avec toi. Sur le style de jeu, je trouve que Ceballos porte encore beaucoup trop le ballon, et a une petite tendance à foncer tête baissée. Sur l'expérience, il n'a jamais vraiment été titulaire dans un gros club jusque là, à part au Betis, où il jouait dans une équipe moyenne qui essayait peu à peu de retrouver sa place dans l'élite espagnole.

A côté, Aouar est un joueur qui a déjà su démontrer sa capacité à porter son équipe, et être décisif, y compris face à de grosses écuries européennes, alors qu'il est plus jeune. Il est titulaire depuis plusieurs années dans l'un des gros clubs de son championnat, et a selon moi une meilleure vision de jeu et un leadership plus intéréssant.

Les deux sont je pense de très bons joueurs, mais Aouar reste au-dessus à mon avis.
Quand au prix, le real ne voudra pas lâcher l'espagnol à moins de 40 M€, la différence ne sera pas flagrante avec ce que Lyon attend pour son joueur.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Ce sont des joueurs à forte valeur marchande qui peuvent coûter le double s'il font une grosse saison !

adam

Citation de: darren le 20-08-2020, 23:24:31
Citation de: adam le 20-08-2020, 23:14:52Un ceballos à 25M c'est 4 fois plus valuable qu'un Aouar un 50M.

Parce que ceballos coûte 25M?
Je crois que c'était la somme que le Real en attendait l'été dernier.

Citation de: hrithik le 21-08-2020, 10:22:12
Citation de: adam le 20-08-2020, 23:14:52Un ceballos à 25M c'est 4 fois plus valuable qu'un Aouar un 50M.
Pas forcément d'accord avec toi. Sur le style de jeu, je trouve que Ceballos porte encore beaucoup trop le ballon, et a une petite tendance à foncer tête baissée. Sur l'expérience, il n'a jamais vraiment été titulaire dans un gros club jusque là, à part au Betis, où il jouait dans une équipe moyenne qui essayait peu à peu de retrouver sa place dans l'élite espagnole.

A côté, Aouar est un joueur qui a déjà su démontrer sa capacité à porter son équipe, et être décisif, y compris face à de grosses écuries européennes, alors qu'il est plus jeune. Il est titulaire depuis plusieurs années dans l'un des gros clubs de son championnat, et a selon moi une meilleure vision de jeu et un leadership plus intéréssant.

Les deux sont je pense de très bons joueurs, mais Aouar reste au-dessus à mon avis.
Quand au prix, le real ne voudra pas lâcher l'espagnol à moins de 40 M€, la différence ne sera pas flagrante avec ce que Lyon attend pour son joueur.
Le style de Ceballos s'est épurée au fil de l'année. Il a su s'adapter à un jeu plus direct et à une position plus basse sur le terrain, dans un club et dans un championnat différent. Un peu facile de dire qu'il a pu su s'imposer dans un grand club quand il vient d'une équipe 3 fois championne d'Europe et que Aouar quand à lui à du faire face à la concurrence de joueur moyen à coté de lui.

Je vais pas non plus rappeler qu'il y a un an Ceballos a roulé sur le trio Guendouzi-Aouar-Tousart en demi finale de l'euro espoir. On est dans la culture de l'instant, surtout que Aouar (comme son ancien coéquipier Ndombele) aime briller dans les gros matchs, mais sur le fil de la saison on voit qu'il est très irrégulié contre des équipes médiocres. J'ai absolument aucun doute que l'espagnol aura une meilleur carrière que le français.

Après oui surement que sa cote a augmenté cette année mais surement pas tant que ça. Après si on avait une vrai vision long terme, on aurait pu le prendre dès l'an dernier. Et malgré que pour moi il est titulaire chez nous, il faut pas refaire la meme erreur : soit on le signe, soit il rentre chez lui.

hrithik

Je ne suis pas dans la culture de l'instant quand je parle d'Aouar, et ce n'est pas parce qu'il a fait une demi finale de C1 que je me mets soudainement à parler de lui...

Comme je l'ai dis, je pense que ce sont tous les deux des bons joueurs, en passe de devenir très bon.
Néanmoins, Ceballos a déjà 24 ans, il n'a pas non plus éclaboussé la PL de son talent, mais a su peu à peu s'intégrer dans le système d'Arteta à son retour de blessure. C'est un bon joueur, avec un bon potentiel, mais pour moi pas un stand-out player qui va dicter le jeu et être capable de porter l'équipe comme le faisait Fabregas par exemple.

A mon sens Aouar est davantage dans ce style, plus épuré, et davantage capable de jouer simple et efficace.
Par ailleurs je pense que Zidane n'a jamais compté sur lui, et que si on ne le signe pas, il finira dans un club de seconde catégorie en espagne. Donc effectivement, soit on le signe dès le départ, soit on ne le reprend pas pour avoir à faire face au même problème dans un an.

Quand à dire s'il aura une meilleure carrière qu'Aouar, je n'ai malheureusement pas de boule de cristal, mais sur ce que j'ai vu des deux joueurs jusque là, j'ai beaucoup de mal à être convaincu.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

we are the Arsenal !

Ceballos doit encore quand même confirmer sa bonne deuxième partie de saison post confinement !

Atys

Moi je suis assez fan deCeballos et j'espère vraiment qu'on va pouvoir le récupérer
Il n'a pas mis longtemps à s'adapter pour devenir une de nos pièces essentielles
Je croise les doigts

Gunmed

Nouvelle rumeur sur Thiago Alcantara à qui il reste qu'un an de contrat. on serait intéressé mais grosse concurrence.
Après Arteta saura peut être l'attirèrent c'est un super joueur en tout cas.
Qu'en pensez vous ? Pour info Il a 29 ans.

viper83

Il va coûter 20 millions de plus au vu de son match ce soir, c'est cuit  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Maintenant que lui et Coutinho ont gagné la LDC ils peuvent se laisser tenter par un nouveau projet ambitieux dans le nord de Londres non ?
Essayer de marquer l'histoire d'un club c'est pas mal comme aventure 😁

we are the Arsenal !

A mon avis ça va se jouer plus entre Coutinho ou Aouar. En admettant que le deal va au bout car il nous faut encore vendre des joueurs notamment Guendouzi dont on espère récupérer une somme intéressante.