Arsenal Supporter Club France

[FA CUP FINAL] Arsenal 2-1 Chelsea

Démarré par Vince, 29-07-2020, 13:03:23

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Thumb le 01-08-2020, 21:29:56Je transpire à grosses gouttes, je sais pas si c'est la canicule ou le stresse. :lmao:

Après je plonge direct dans ma piscine .... Merde je n'ai pas de piscine  :fight:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-08-2020, 21:32:05
Citation de: Thumb le 01-08-2020, 21:29:56Je transpire à grosses gouttes, je sais pas si c'est la canicule ou le stresse. :lmao:

Après je plonge direct dans ma piscine .... Merde je n'ai pas de piscine  :fight:  :lmao:
:lmao:

darren

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci Arteta  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Et voilààààààààà !!!!!!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Trop bon !!!!!!!!!!!

Thumb

Tellement heureux pour Arteta ! Une demi saison = un trophée. :ascfr:

Vincent92


adam


Vincent92


we are the Arsenal !

YESSS  :ascfr: c'est presque miraculeux de finir avec quelque chose cette saison... Maintenant à Arteta de faire le ménage et à reconstruire cette équipe.

darren

On est allé chercher cette coupe avec les dents les amis ! N'oublions pas qu'il y avait City et Chelsea sur notre chemin !  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Brillant. Quelle fin de saison :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Thumb

J'en oublierai presque qu'on gagne notre billet pour l'Europa League avec cette victoire. :ascfr:

hrithik

Très bon match où l'on a su être patient et ne pas paniquer.
L'équipe est solide face aux gros et ça fait plaisir. Aubameyang décisif comme d'habitude, on a aussi vu un bon match de Ceballos, Bellerin et Xhaka.

J'espère que cette victoire donnera une raison de plus aux dirigeants de donner à Arteta les moyens de construire une équipe plus solide. Très content de l'attitude des joueurs et de ce qu'Arteta a pu accomplir en quelques mois en tout cas, c'est une belle fin de saison, et un clin d'oeil à tous les fans, qui n'ont pas passé l'année la plus sympa!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Lba

Aubameyang est exceptionnel, Arteta me régale, on a vraiment joué en équipe, gagner à nouveau ce trophée est un vrai plaisir.

gunners_dz

Quelle victoire bravo à Arteta il nous décroche un billet inespéré pour l'Europe et du coup les Scums doivent passé par les éliminatoires  :ascfr:  :ascfr:

Lba

Vous savez ou on peut encore acheter les maillots de cette saison ? Avec flocage ? J'ai envie de me payer un maillot d'Aubam en M, home/away je m'en tape!

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Content pour l'équipe et Arteta au vu de notre saison ..  le plus dur commence pour l'espagnol j'espère qu'il va prendre les bonnes décisions !

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: Lba le 01-08-2020, 22:17:51Vous savez ou on peut encore acheter les maillots de cette saison ? Avec flocage ? J'ai envie de me payer un maillot d'Aubam en M, home/away je m'en tape!
Attention ce serai dommage de floquer le nom d'un joueur qui sera peut être plus des nôtres la saison prochaine... J'espère que le club fait tout ce qu'il peut pour le prolonger. Même si je crois que dans son contrat, il y a une clause qui nous permet de le prolonger une saison de plus, sauf que ça n'arrange personne.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-08-2020, 22:59:36
Citation de: Lba le 01-08-2020, 22:17:51Vous savez ou on peut encore acheter les maillots de cette saison ? Avec flocage ? J'ai envie de me payer un maillot d'Aubam en M, home/away je m'en tape!
Attention ce serai dommage de floquer le nom d'un joueur qui sera peut être plus des nôtres la saison prochaine... J'espère que le club fait tout ce qu'il peut pour le prolonger. Même si je crois que dans son contrat, il y a une clause qui nous permet de le prolonger une saison de plus, sauf que ça n'arrange personne.
Franchement on s'en fout un peu finalement...certains se font bien floquer des maillots avec Henry ou Wright parce qu'ils nous ont fait gagner des titres ! Moi cela ne me dérangerait pas...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 01-08-2020, 23:09:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 01-08-2020, 22:59:36
Citation de: Lba le 01-08-2020, 22:17:51Vous savez ou on peut encore acheter les maillots de cette saison ? Avec flocage ? J'ai envie de me payer un maillot d'Aubam en M, home/away je m'en tape!
Attention ce serai dommage de floquer le nom d'un joueur qui sera peut être plus des nôtres la saison prochaine... J'espère que le club fait tout ce qu'il peut pour le prolonger. Même si je crois que dans son contrat, il y a une clause qui nous permet de le prolonger une saison de plus, sauf que ça n'arrange personne.
Franchement on s'en fout un peu finalement...certains se font bien floquer des maillots avec Henry ou Wright parce qu'ils nous ont fait gagner des titres ! Moi cela ne me dérangerait pas...
Oui c'est vrai, moi ça me ferait chier mais bon chacun son kiff après tout !

Après je ne mets pas Aubameyang encore sur le même niveau que Henry et Wright...

Lba

Ca fait un baille que je n'ai pas acheté un maillot. D'ailleurs je n'aurais pas non plus été voir un match si Arsenal n'avait pas joué à Rennes ( merci encore à l'assoc pour m'avoir permis d'y aller )

Mais le mec me plaît, en plus de son grand talent son attitude est admirable, il a toujours le sourire et il claque un doublé en finale avec un maillot qui est magnifique cette année.

D'ailleurs même si on a gagné 4 FA Cup récemment je n'ai acheté aucun maillot même si depuis je cherche celui de Cazorla car là aussi c'est un joueur que j'aime beaucoup et que son coup franc je m'en souviendrai longtemps, c'est lui qui fait la diff et nous permets de ramener un trophée après des années de disette.

Donc ouais, si vous savez ou trouver le kit 2019/2020 de cette saison avec un flocage officiel, away/home en medium je suis preneur!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Encore sur un nuage depuis hier  :ascfr:  Quel match. J'avais peur qu'on soit incapable de revenir dans le match si on prend le premier but, mais on a réussit à le faire. On a été chercher cette victoire et elle fait énormément de bien  :strong:

cafetino

Hasard , karma , prémonition , la 14 ieme cup remportée grâce au buteur portant le numéro 14   :ascfr:   :love:
"focused and confident"

cafetino

En plus si j'ai une bonne mémoire,scénario identique en finale de la cup 2017 remportée par Arsenal face aux blues 2 / 1 avec l'expulsion de Victor Moses par le même Anthony Taylor   :cheers:
"focused and confident"

cafetino

"focused and confident"

cafetino

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. :lmao:

La gloire d'Arsenal en FA Cup porte un coup dur aux Spurs en Ligue Europa alors que les hommes de Jose Mourinho font désormais face à trois tours de qualification cauchemardesques avant les phases de groupes ... potentiellement confrontés à des voyages en Estonie et au Kazakhstan.
Le premier match est prévu pour le 17 septembre, cinq jours seulement après le début de la saison 2020-21, ce qui signifie que Mourinho aura déjà un facteur de complication supplémentaire dans la sélection de son équipe pour les matchs de Premier League.
"focused and confident"