Arsenal Supporter Club France

Francis Coquelin

Démarré par Vince, 18-07-2008, 21:31:32

« précédent - suivant »

Ben4

Impeccable cet après-midi! Les 11 joueurs ont été des combattants mais lui a été un vrai guerrier. Bravo à lui :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

Tout à été déjà dis sur lui (placement, activité, fighting spirit etc.). Mais je voudrais revenir sur un point: son sang froid. C'est vraiment LE truc qui me rend dingue chez lui. Le mec il revient du fond du trou des fesses du football anglais, il a un calme hallucinant balle au pied comme si il était le depuis 10 piges, là ou d'autres se chieraient dessus. Il n'est jamais dans la précipitation, mais là ou il fait la diff c'est qu'il est également pas dans la prise de risque. Énorme performance today.

darren

Son contrat se termine e fin de cette saison?  Si c'est le cas! faut absolument  lui proposer un niveau contrat! Il va avoir 24 ans en mai prochain, avec une bonne marge de progression!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

J'ai halluciné moi aussi sur le calme dont il a fait preuve.
Je me suis encore dis il à prit un cachet de courrage avant le match ou quoi ....
En tout cas encore une belle performance, il à tout simplement mit flamini sur le banc et gratté des points pour une vrai place de titulaire :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il a montré un sang-froid énorme alors qu'il savait sûrement que c'était sur ce match qu'il serait vraiment jugé.
Puis comme le dit Adam, il joue simple, sans trop de prises de risques.
A un moment, il a l'occasion de se projeter vers l'avant mais il a arrêté sa course comme si il s'était dit "non, je dois d'abord protéger ma défense".
Puis techniquement, il est pas mal non plus.

Atys

Oui étonnant c'est comme si c'était lui le patron

LRicky

En trois titularisation il s'est imposé, vraiment étonnant il m'a laissé sur le cul tellement il a été bon ! Il a une sérénité et une technicité qui lui permet de relancer très proprement, Wenger a eu tout bon avec lui très bonne surprise

DiosBergkamp

Plusieurs fois il rameute les troupes aussi alors que ça fait X saisons qu'il est en dehors du groupe à jouer à droite à gauche

TheArmoury

Citation de: darren le 18-01-2015, 21:56:31
Son contrat se termine e fin de cette saison?  Si c'est le cas! faut absolument  lui proposer un niveau contrat! Il va avoir 24 ans en mai prochain, avec une bonne marge de progression!


Je veux pas jouer le pisse froid, mais il va sûrement recevoir des propositions démesurées car il est en fin de contrat, et logiquement on lui donnera jamais un très gros salaire.
Les clubs de milieu de tableau vont sentir le bon coup et lui proposer un salaire démesuré mais tant mieux pour lui après des années de galère.

jones79

Il a su saisir sa chance. Pour le moment il assure.

Lba

Comme beaucoup je suis content de son niveau mais je tiens à noter aussi son implication, il a du caractère et ça fait du bien.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 19-01-2015, 00:06:33
Citation de: darren le 18-01-2015, 21:56:31
Son contrat se termine e fin de cette saison?  Si c'est le cas! faut absolument  lui proposer un niveau contrat! Il va avoir 24 ans en mai prochain, avec une bonne marge de progression!


Je veux pas jouer le pisse froid, mais il va sûrement recevoir des propositions démesurées car il est en fin de contrat, et logiquement on lui donnera jamais un très gros salaire.
Les clubs de milieu de tableau vont sentir le bon coup et lui proposer un salaire démesuré mais tant mieux pour lui après des années de galère.



si la concurrence ne vient que des clubs de milieu de tableau ca ne devrait pas être un soucis de le garder si wenger le veut vraiment. entre etre titulaire a sunderland ou tottenham et arsenal qui se construit une belle equipe pour remonter en haut du classement, le choix est vite fait.

clarck59

Prendra t-il le risque de rester à Arsenal alors qu'il a été balladé de prêt en prêt depuis qu'il est là?

LRicky

Citation de: clarck59 le 19-01-2015, 13:58:07
Prendra t-il le risque de rester à Arsenal alors qu'il a été balladé de prêt en prêt depuis qu'il est là?

Il a une place de titulaire à prendre, Arteta est en fin de vie et il a montré plus de garanties que Flamini c'est le moment ou jamais de s'imposer. 

fabrice17

meme si la performance d'hier est collective, il a marqué les ésprits sur ce match

clarck59

Citation de: LRicky le 19-01-2015, 15:09:30
Citation de: clarck59 le 19-01-2015, 13:58:07
Prendra t-il le risque de rester à Arsenal alors qu'il a été balladé de prêt en prêt depuis qu'il est là?

Il a une place de titulaire à prendre, Arteta est en fin de vie et il a montré plus de garanties que Flamini c'est le moment ou jamais de s'imposer. 

Je suis d'accord. Je le trouve même meilleur que Flamini et Arteta.
Mais il n'aurait jamais eu sa chance sans les blessures à repetition donc il sera en droit de se poser la question.
Moi j'aimerais qu'il reste car il a démontrer d'énormes qualités pour un si jeune âge et en si peu de temps, mais son avenir dépend surtout des garanties que Wenger pourra lui donner.

DiosBergkamp

Attendez la fin de saison parce que Arsène est capable de remettre arteta titulaire à son retour de blessure

Thearsenal

Coquelin sait que c'est sa dernière chance; pour l'instant il la prend, avec ses deux mains !
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: DiosBergkamp le 19-01-2015, 19:28:43
Attendez la fin de saison parce que Arsène est capable de remettre arteta titulaire à son retour de blessure

C'est justement pour ça que j'ai peur qu'il ne reste pas. Il est dans un âge où il a besoin de jouer régulièrement, et il ne contentera sûrement pas de jouer le remplaçant d'Arteta.
À suivre, mais ça serait dommage de se priver du mdf qu'on réclame depuis quelques saisons.

Vince

On parle d'une prochaine prolongation de 3 années supplémentaires (Mirror)

jones79

A mon avis il va rester. Il a su saisir sa chance, pourquoi voir ailleurs???

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 19-01-2015, 00:06:33
Je veux pas jouer le pisse froid,

Je ne connaissais pas l'expression :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Maintenant tu la connais :green:

Taz

AW à confirmé en conférence de presse que Coq allait ce voir proposer un nouveau contrat.

Only One Arsenal ! ! ! 


gunners_dz

Reste a savoir si Coquelin acceptera ou pas.

Vince

Wenger confiant pour la prolongation

"J'ai vu qu'il a fait d'énormes progrès à l'entrainement, et je lui ai expliqué que pour que je lui donne potentiellement sa chance, il devra jouer ailleurs pour être compétitif. Je ne pouvais pas lui donner ça, je ne pouvais le faire jouer qu'après avoir eu du temps de jeu ailleurs. Il a saisit sa chance, il est revenu et depuis que je le fais jouer il est bon.

Bien sûr [qu'il peut être une solution long terme]. C'est encore un jeune joueur. Regardez ce qui se passe sur le terrain. Il récupère les ballons, fais de bonnes passes, à son poste c'est important.

Oui [on lui offre un nouveau contrat]. Je suis confiant que ce sera bientôt signé."

LRicky

J'espère que Coquelin a pris conseil auprès de Flamini qui est allé se griller les ailes dans des conditions quasi similaires, ou bien qu'il tire avantage de la mésaventure de Lassana Diarra qui lui aussi s'est montré bien impatient.
Il a une très belle opportunité et une carte à jouer pour se rôle de récupérateur, à lui de jouer pour en devenir le titulaire indiscutable.

jones79

Il est devenu quoi Diarra?

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

neim1218

meme pas il est maintenant sans contrat
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)