Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2023, 01:32:14Ils peuvent faire comme nous la saison dernière et rester une bonne partie de la saison en tête !
Déjà le week-end prochain on leur repasse devant  :guinness:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 24-10-2023, 09:49:19Déjà le week-end prochain on leur repasse devant  :guinness:
[/quot
Citation de: TheMerse le 24-10-2023, 09:49:19Déjà le week-end prochain on leur repasse devant  :guinness:

Je vois pas les spurs perdrent face à palace mais ensuite ils vont jouer chelsea... Aston villa et city la on en sera un peu plus sur le niveau

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 24-10-2023, 11:16:43Je vois pas les spurs perdrent face à palace mais ensuite ils vont jouer chelsea... Aston villa et city la on en sera un peu plus sur le niveau
Ce que je voulais souligner c'est que l'on joue le samedi avant eux quoi qu'il arrive  :guinness:  :ascfr:

TITI N°1BIS


Vince

Everton risque 12 points de déduction, pour non respect des règles financières du championnat ces 5 dernières années.

Nono

Punaise, ça pue la descente pour eux si c'est avéré.

Par contre, toujours pas de news sur l'enquête concernant Manchester City ...

jones79

Citation de: Vince le 25-10-2023, 17:32:40Everton risque 12 points de déduction, pour non respect des règles financières du championnat ces 5 dernières années.
Où tu  as lu ça ?

Vince

Citation de: jones79 le 25-10-2023, 18:27:07Où tu  as lu ça ?

https://www.telegraph.co.uk/football/2023/10/25/everton-premier-league-12-point-deduction-ffp-punishment/

Après je pense que comme pour City, c'est probablement la sanction maximale et il y aura des recours, et ça n'arrivera pas cette saison.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 25-10-2023, 17:32:40Everton risque 12 points de déduction, pour non respect des règles financières du championnat ces 5 dernières années.

Everton et pourquoi pas city alors ?

we are the Arsenal !

26-10-2023, 00:43:06 #42069 Dernière édition: 26-10-2023, 12:37:58 par we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1BIS le 25-10-2023, 21:13:52Everton et pourquoi pas city alors ?
Les petits clubs savent moins bien magouiller que les gros :lol:

TITI N°1BIS

Franchement si Everton se fait sanctionner avant city de sera la preuve que CITY à corrompu tout le monde en Angleterre ça fait déjà 1 an qu'on attend une sanction et pendant ce temps city à tout gagné.

Lamentable

TITI N°1BIS

Et les spurs qui mènent 2/0 grace encore a son... C'est ça quand on a un vrai buteur devant.

Ils augmentent leur avance au classement

we are the Arsenal !

27-10-2023, 23:37:16 #42072 Dernière édition: 27-10-2023, 23:40:14 par we are the Arsenal !
Son est parti pour faire une saison de dingue, déjà qu'il était bon avec Kane, mais là on sent qu'il est libéré et prend ses responsabilités. Cette équipe des Spurs est dans une très bonne dynamique avec un coach qui semble savoir ce qu'il fait et maitrise bien son groupe. Va t-on assister à la meilleure saison des Spurs alors qu'ils ont perdu leur meilleur joueur durant ces 10 dernières !!!  :wtf:

TITI N°1BIS

On verra si ça tient dans la durée et une fois qu'ils auront affronte CITY

neim1218

pas de clean sheet deja  :sorry:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TITI N°1BIS

Ils ont de la réussite en plus avec un CSC

À croire que c'est leur année.

Si on prend le match contre Liverpool qu'il ne doivent jamais gagner...

Bref ça me gonfle de les voir caracoler en tête...  :bang:

Vincent92

Chelsea perd chez eux 0-2 contre Brentford

Nono


Lba

Ca me confirme une chose : ils étaient loin d'être transcendants contre nous, on a eu de la chance de faire un nul mais en étant sérieux on devait les arracher

TITI N°1BIS

On peu pas tout gagner non plus

Lba

On a pas le droit de commencer un match comme celui-ci avec un rythme aussi mauvais, sans intensité

Vincent92

Et Newcastle nul 2-2 contre Wolverhampton.

we are the Arsenal !

On peut avoir des regrets sur notre première mi-temps contre Chelsea, il y avait la place pour faire mieux qu'un match nul, si on avait joué à fond dès le début au lieu de courir après le score !

Vince

Je pense que Chelsea a plus de regret que nous sur ce match quand même vu ce qui s'est passé sur le terrain. Après oui on peut avoir le regret de ne pas avoir mieux joué, mais si on commence à penser comme ça on a jamais fini.

DiosBergkamp

Come on United cet aprem ? :look:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 29-10-2023, 12:07:53Come on United cet aprem ? :look:
Oui ou au pire un match nul mais pas une victoire de Shitty  :fight:

TITI N°1BIS

Un match nul c'est le résultat parfait... City reste derrière et MU reste loin du big 4  :lmao:

darren

Je me tâte  :/  Au délai du résultat, je déteste plus Man U, alors je suis indécis sur ce coup  :G007:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Man u chez eux ça peut faire match nul contre City !

Nono

C'est quand même pas très fort MU mais comme c'est un derby, ça veut rien dire.