Arsenal Supporter Club France

Petr Cech

Démarré par RedArmy, 29-06-2015, 17:31:47

« précédent - suivant »

adam


clarck59

Il ne te sors plus de gros arrêts vraiment décisif.
Hier encore, t'a l'impression qu'il veut faire la sieste sur le premier but tellement il est lent à se relever.
Plus la grosse erreur de relance sur le troisième but, ça fait un peu de trop.
Sans oublier sa faute de main en première mi-temps qui aurait pu se transformer en boulette aussi.
Il faudra clairement lui retrouver un remplaçant pour la saison prochaine.

A10GunnerFan

Pourquoi ce n'est qu'à Arsenal qu'un gardien de classe internationale régresse?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

bonne question .. le problème c'est qu'il est arrivé en fin de carrière c'est pour ça je milite pour recruter un vrai bon gardien (et peut être renouveler le staff)

gunners_dz

Citation de: gunner597 le 05-02-2017, 12:30:32
bonne question .. le problème c'est qu'il est arrivé en fin de carrière c'est pour ça je milite pour recruter un vrai bon gardien (et peut être renouveler le staff)


Pourquoi recruté ??? Szcezney va bientôt revenir !!!

gunner597

Citation de: gunners_dz le 05-02-2017, 13:02:07
Citation de: gunner597 le 05-02-2017, 12:30:32
bonne question .. le problème c'est qu'il est arrivé en fin de carrière c'est pour ça je milite pour recruter un vrai bon gardien (et peut être renouveler le staff)


Pourquoi recruté ??? Szcezney va bientôt revenir !!!

:lmao:

Vince

Cech - Mon soutient pour Ryan Mason



"Je lui ai offert mon soutient car j'ai connu ce qu'il traverse, et je suis content de lui partager mon expérience si ça peut l'aider. La possibilité de lui offrir mon expérience, c'est ce qui m'a motivé en premier. Je suis évidemment heureux qu'il soit de retour chez lui, il a commencé ça procédure de rééducation. J'espère qu'il ira mieux très bientôt.

Quand vous êtes dans cette situation, vous avez besoin de l'aide de votre entourage. Puis de quelqu'un qui a connu la même chose vous dis 'ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal, j'ai connu ça'. Ca peut éviter les doutes. Faut lui rappeler de rester patient."

clarck59


Vince

Wenger à propos de Petr Cech et du poste de numéro 1



Interrogé par rapport à la rumeur Joe Hart, Wenger a répondu "Non. J'ai 3 gardien de classe mondiale et je suis très content de mes 3 gardiens."

Et concernant les rumeurs comme quoi Cech perdrait sa place pour le match contre Hull : "Mon équipe n'a pas encore été décidé, donc je me laisse le temps de réfléchir jusque là. Ce n'est pas quelque chose qui est en jeu dans ma réflexion en ce moment. Petr Cech est un gars qui se prépare bien, qui est sérieux, et qui veut bien faire. Il était coupable sur le troisième but, mais globalement il fait une bonne saison."

gunner597

3 gardiens de classe mondiales :D

PieRR

Citation de: gunner597 le 09-02-2017, 14:35:58
3 gardiens de classe mondiales :D

On comprend pourquoi on perd le titre chaque année avec une réflexion comme ça. Si il se dit ça pour chaque poste, je comprends mieux. :lol:

gunner4life

s il a une offre de la Chine faut pas qu il hésite

Bouligoal

Citation de: gunner597 le 09-02-2017, 14:35:58
3 gardiens de classe mondiales :D

Quand je disais ce matin qu'il sur-protège ces joueurs et qu'il les met à l'excès dans un climat de confiance.....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 09-02-2017, 15:06:07
Citation de: gunner597 le 09-02-2017, 14:35:58
3 gardiens de classe mondiales :D

Quand je disais ce matin qu'il sur-protège ces joueurs et qu'il les met à l'excès dans un climat de confiance.....


tu crois vraiment qu il va dire que cech à perdu son niveau et qu il cherche à le remplacer ??? il fait de la comm c est tout

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-02-2017, 15:40:58
Citation de: Bouligoal le 09-02-2017, 15:06:07
Citation de: gunner597 le 09-02-2017, 14:35:58
3 gardiens de classe mondiales :D

Quand je disais ce matin qu'il sur-protège ces joueurs et qu'il les met à l'excès dans un climat de confiance.....


tu crois vraiment qu il va dire que cech à perdu son niveau et qu il cherche à le remplacer ??? il fait de la comm c est tout

Je ne fais pas du tout référence à Cech, mais à Martinez. Je ne lui demande pas de dire que Martinez est une brùle, mais juste de ne pas mentir en disant que c'est un gardien de classe mondiale.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il parle ptet de notre Polonais préféré !

Vince

Cech pas prêt de partir

L'agent de Petr Cech, Viktor Kolar, a declaré : "la position de Petr au Club est très sûre et un transfert l'été prochain est à exclure. Petr restera à Arsenal jusqu'à au moins la fin de son contrat actuel, mais je suis convaincu qu'il continuera d'avoir un rôle de leader dans cette équipe."

gunner4life

si la chine l interesse, qu il ne se prive pas

Lba


neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Lba

Merci. Moi je trouve que c'est une excellente nouvelle.

Bon match de sa part aujourd'hui, il s'est vite repris et a fait quelques parades importantes dans un match d

Vince

Citation de: Lba le 11-02-2017, 16:22:19
Merci. Moi je trouve que c'est une excellente nouvelle.

Bon match de sa part aujourd'hui, il s'est vite repris et a fait quelques parades importantes dans un match d

Vince

Petr Cech sur sa pr

Skoxy


Vince

Cech - Pas de changement de m

gunner4life

ça ne se voit pas chez nous en tout cas

Lba

Et il est lucide sur cette question.


Skoxy

Tant qu'il sera apte physiquement mieux vaut le garder et le prolonger que de revoir Szczesny à la place :green:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

L'absence de Lollichon est peut-