Arsenal Supporter Club France

Mathieu Flamini

Démarré par gunners_dz, 28-02-2012, 10:32:20

« précédent - suivant »

RedArmy

Arsenal 'accept Galatasaray bid for Mathieu Flamini transfer'

Arsenal have agreed terms on a deal to sell Mathieu Flamini to Galatasaray, according to reports in Turkey.
Flamini's future at the Emirates Stadium has been in doubt in recent weeks amid reports that Arsene Wenger was listening to offers for the Frenchman.
And after links with Galatasaray over the weekend, Turkish outlet Medya Haber says terms have been agreed with Arsenal for Flamini to leave.
They say the deal will be closed in the next 48 hours, with the 31-year-old set to link up with Lukas Podolski.
Flamini has a year left on his Arsenal contract but slipped behind Francis Coquelin in the pecking order last season.


Read more: http://metro.co.uk/2015/07/19/arsenal-accept-galatasaray-bid-for-mathieu-flamini-transfer-5303527/#ixzz3gNnWvV1S

LRicky

Bonne porte de sortie pour lui, ça reste un club de niveau européen dans un championnat national très populaire. C'est mieux pour lui plutôt qu'un retour à Bastia sportivement

gunner4life

s il s en va il est certain qu il faudrait un remplaçant

Taz

Avant hier je lisais un mec qui à écrit : qui va casser une jambe à Rvp en premier et y avait une photo de podolski et une de flam... Me suis dis ca y est il l'envoi déjà en turquie mais en faite il savait déjà !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: gunner4life le 20-07-2015, 13:09:08
s il s en va il est certain qu il faudrait un remplaçant


C'est ce que réclame une bonne partie des membres, se séparer d'Arteta (impossible maintenant) ou Flamini, pour choper une "pointure" au milieu, pour pas se retrouver à poil si Coquelin se blesse !
Attendons de voir ...

FISS89240

On a toujours Wilshere qui peut dépanner en mdf, non ?

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 20-07-2015, 14:15:18
Citation de: gunner4life le 20-07-2015, 13:09:08
s il s en va il est certain qu il faudrait un remplaçant


C'est ce que réclame une bonne partie des membres, se séparer d'Arteta (impossible maintenant) ou Flamini, pour choper une "pointure" au milieu, pour pas se retrouver à poil si Coquelin se blesse !
Attendons de voir ...


si l un des deux s en va, il faudrait effectivement un autre joueur pour suppléer coquelin. un joueur de 28/32 ans serait bien car deja expérimenté et ne le genant pas, pour l avenir. mais je ne vois qui.

TheArmoury

Citation de: FISS89240 le 20-07-2015, 14:41:00
On a toujours Wilshere qui peut dépanner en mdf, non ?


Non pas vraiment, tu penses sincèrement que Wilshere peut faire le travail défensif du Coquelin 2015 ? être aussi discipliné tactiquement ? Wilshere est attiré par l'avant, ce serait le brider s'il joue le rôle d'un Coquelin.

FISS89240


we are the Arsenal !

20-07-2015, 15:24:55 #879 Dernière édition: 20-07-2015, 15:27:26 par we are the Arsenal !
Citation de: TheArmoury le 20-07-2015, 14:47:09
Citation de: FISS89240 le 20-07-2015, 14:41:00
On a toujours Wilshere qui peut dépanner en mdf, non ?


Non pas vraiment, tu penses sincèrement que Wilshere peut faire le travail défensif du Coquelin 2015 ? être aussi discipliné tactiquement ? Wilshere est attiré par l'avant, ce serait le brider s'il joue le rôle d'un Coquelin.


Ramsey est celui qui peut prendre ce rôle si besoin. Il a joué à ce poste contre Everton en première mi-temps d'ailleurs... Après il n'a pas la rigueur tactique défensive de coquelin, car lui aussi est attiré par l'avant.

A choisir entre wilshere et ramsey en mdf, je choisi le Gallois quand même !

DiosBergkamp

C'est Cazorla qui jouait plus bas contre Everton !

Vince

C'est Ramsey qui a récupéré le plus de ballon, et qui faisait le boulot défensif.

adam

Wilshere ou Ramsey c'est du bricolage.

we are the Arsenal !

Citation de: adam le 20-07-2015, 17:46:07
Wilshere ou Ramsey c'est du bricolage.


On a pas dit le contraire, mais connaissant le père wenger il risque de compter sur Ramsey en cas d'absence de Coquelin et d'Arteta comme "mdf" !

Romanov

Mais a mon avis il est aussi conscient qu'il n'a que coquelin comme MDF pur (sinon obligé de taper dans les  jeunes comme Bielik) arteta RAmsey Wilshere Cazorla peuvent jouer dans la meme zone que Coquelin, mais il sait que ce ne sont pas des MDF.

Vince

Sans oublier Chamberlain, Rosicky, Flamini est toujours là, Zelalem ..

gunner597

Citation de: TheArmoury le 20-07-2015, 14:15:18
Citation de: gunner4life le 20-07-2015, 13:09:08
s il s en va il est certain qu il faudrait un remplaçant


C'est ce que réclame une bonne partie des membres, se séparer d'Arteta (impossible maintenant) ou Flamini, pour choper une "pointure" au milieu, pour pas se retrouver à poil si Coquelin se blesse !
Attendons de voir ...

c'est mon cas , on a vu l'importance d'un milieu def avec l'apport de Coquelin :shrug: c'est clairement pas un poste a négliger

Taz

ah nan mais c'est sur si il part faudra un autre vrai mdf de métier
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 20-07-2015, 18:27:34
Sans oublier Chamberlain, Rosicky, Flamini est toujours là, Zelalem ..

Zelalem on en reparlera quand il aura pris 10kg ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: RedArmy le 20-07-2015, 02:26:38
Arsenal 'accept Galatasaray bid for Mathieu Flamini transfer'

Arsenal have agreed terms on a deal to sell Mathieu Flamini to Galatasaray, according to reports in Turkey.
Flamini's future at the Emirates Stadium has been in doubt in recent weeks amid reports that Arsene Wenger was listening to offers for the Frenchman.
And after links with Galatasaray over the weekend, Turkish outlet Medya Haber says terms have been agreed with Arsenal for Flamini to leave.
They say the deal will be closed in the next 48 hours, with the 31-year-old set to link up with Lukas Podolski.
Flamini has a year left on his Arsenal contract but slipped behind Francis Coquelin in the pecking order last season.


Read more: http://metro.co.uk/2015/07/19/arsenal-accept-galatasaray-bid-for-mathieu-flamini-transfer-5303527/#ixzz3gNnWvV1S


Les fameuses 48h qui s'étendent à l'infini :lol:

TheArmoury

Normal, on va pas se séparer aussi facilement d'un des meilleurs milieux de terrain du monde  :strong:

gunner597

Citation de: TheArmoury le 22-07-2015, 15:59:31
Normal, on va pas se séparer aussi facilement d'un des meilleurs milieux de terrain du monde  :strong:

:lol:

Vince

Il a 1 Thiago Motta dans chaque orteil, donc difficile pour se déplacer jusqu'en Turquie :lol:

clarck59


Vince

Je fais ce que je peux! :lol:

clarck59

:lol: Vince, seul contre tous :P

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Seul ... mais j'ai un Bouligoal dans chaque doigt, donc ça va je me défend :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-07-2015, 14:28:17
Seul ... mais j'ai un Bouligoal dans chaque doigt, donc ça va je me défend :lol:

Si tu as un Bouligoal dans chaque doigt, au-dessus de toi c'est le soleil :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

il a signe en turquie alors ? on a plus de news
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)