Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

L'ennemi publique numéro un :lol:


neim1218

8 match de suspension wtf il a intérêt a faire appel
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Citation de: neim1218 le 24-01-2017, 22:16:45
8 match de suspension wtf il a intérêt a faire appel


Aucune sanction n'a été prise pour l'instant. Faut pas croire ce qui est annoncé sur des sites bidons ou sur Twitter ;)

Vince



:respect:

gunner4life


Vince

138 buts marqués par des joueurs rentrant en cours de jeu en Premier League dans l'ère Wenger. Aucun manager n'a fait mieux.


Vince

CiterWenger - J'accepte les charges mais je vais demander des clarifications



* Wenger a confirmé qu'il se rendrait à la commission de discipline pour s'expliquer.

Ce qu'il compte faire suite à la décision de la FA ..
Oui j'assumerai. Je l'ai déjà dis en conférence de presse, il n'y a beaucoup plus à ajouter. Je suis en Angleterre depuis 20 ans, j'ai vu beaucoup de choses dans les zones techniques, comme vous le savez certainement. Si je suis 34 ans dans ce métier, je suis suffisamment grand pour assumer mes actions. Et suffisamment grand pour savoir quand je fais quelque chose de bien ou quelque chose de mal.

Surpris par sa propre réaction ..
Non, je suis quelqu'un de passionné, engagé totalement dans ma tâche, et je veux gagner, je suis complètement passionné par ça, comme tout les managers de Premier League. J'étais plutôt calme pendant 90 minutes je dois dire. [mollir avec le temps] Je n'ai pas été touché par ça.

Sa sanction possible ..
Bien sûr qu'une suspension me décevrai, car je préfèrerai être là, être présent physiquement avec l'équipe, et l'équipe préférerait que je sois là. Donc ce ne sont pas des conditions idéales. Je ne m'attends à rien. Je suis sorti après le match et j'ai dis ce que j'avais à dire. Quand je me comporte pas comme il le faut, je suis assez grand pour dire 'ce n'est pas bien', et c'est tout.

Toutes les demandes de sanctions pour l'exemple dans la presse ..
Oui [présent pour donner sa version des faits]. Je ne sais pas si je serai puni, et comment je serai puni. Si je suis puni, la seule chose que je peux dire c'est que j'ai été surpris par mon expulsion, et je suis donc allé dans le tunnel car je pensais avoir le droit de regarder le match dans le tunnel. La dernière fois que j'ai été injustement expulsé, en 2009, j'ai du aller dans les tribunes d'Old Trafford, personne ne savait où je devais aller. [Réfléchir à préciser le règlement concernant les expulsions de manager] Je pense oui, car personne ne sait où le manager doit aller.

Vince

Wenger - Je ne changerai pas

"Je ne m'adoucis pas avec l'âge. On ne fait pas 34 ans de carrière comme manager sans interruption si on est pas super-passionné. Je vous laisse ma place pendant 6 mois et on en reparlera - si vous survivez.

J'ai déjà dis et fait bien pire que ce qu'on me reproche, sans avoir été punit. Et j'ai entendu bien pire venant d'autres personnes."

Vince

Hasley - Taylor a mal fait son boulot

Mark Hasley, l'ancien arbitre de Premier League, s'est exprimé à la radio (talkSPORT) sur l'incident entre Wenger et le 4ème arbitre lors du match d'Arsenal contre Burnley. Il a dit que Anthony Taylor n'avait pas besoin de suivre Wenger jusqu'au tunnel, il a enflammé une situation qui était réglée. C'est le boulot d'un stadier qui est désigné avant chaque match de s'occuper d'un manager en cas d'expulsion. Et Anthony Taylor aurait plutôt du se concentrer sur le match - c'est son job.

TheArmoury


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

27-01-2017, 21:08:30 #11801 Dernière édition: 27-01-2017, 21:10:41 par Lba
Hmm 4 matchs c'est sérieux quand même. Bon on va voir comment on gère ça maintenant mais il y a le match de Chelsea dans le lot c'est franchement pas terrible.

DiosBergkamp

Pardew avait pris 2 matchs pour pousser le 4° arbitre durant le match ...

Tifo

C'est scandaleux...

Vince

Citation de: Vince le 24-01-2017, 14:54:50
D'ailleurs une pensée au quatrième arbitre dans son lit d'hôpital, qui restera traumatisé à vie par cette agression .. :lol:

Ca vaut 2 matchs, pas plus, mais on sait très bien comment ça va se passer.


Comme prévu la FA fait un exemple de cette sanction. Le prochain qui fera la même chose prendra moins.

Place à Bouldiola!

TheArmoury

Il a le droit de donner des consignes à ses adjoints depuis la tribune ? Car en CL, il en avait pas le droit, et il avait pris une suspension supplémentaire de mémoire pour l'avoir fait.

Vince

Il me semble qu'il est bannit du stade non?

A10GunnerFan

Et donc quoi, Wenger ne va pas faire appel?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Non il est venu s'expliquer en personne devant la commission de discipline, mais il ne fera pas appel.

we are the Arsenal !


Vince

Il avait eu quoi Pardew quand il a mit un coup de boule à un joueur? :green:


TheMerse

Same old f.....g FA !

gunner4life

fédération corrompue

TheArmoury

Citation de: Vince le 27-01-2017, 21:49:41
Il me semble qu'il est bannit du stade non?


Apparemment non. Enfin on verra bien demain.

Vince

Il peut toujours se glisser dans le costume de Gunnersaurus, qui le reconnaitrait?

adam

Citation de: Vince le 27-01-2017, 23:30:59
Il avait eu quoi Pardew quand il a mit un coup de boule à un joueur? :green:



7 matchs.


Vince


Vince

Citation de: TheArmoury le 28-01-2017, 00:34:07
Citation de: Vince le 27-01-2017, 21:49:41
Il me semble qu'il est bannit du stade non?


Apparemment non. Enfin on verra bien demain.


Wenger

Taz

Il aura une oreillette avec bould et c'est bon ca changera pas grand chose.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Taz le 28-01-2017, 13:37:46
Il aura une oreillette avec bould et c'est bon ca changera pas grand chose.

Pour les consignes oui, cela ne changera rien...mais le fait qu'il ne soit pas sur le banc, je pense que ça change quelque chose psychologiquement pour les joueurs surtout si ça ne se passe pas bien....

Au fait ? il a le droit d'être dans les vestiaires à la mi-temps....important ça !