Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: TheArmouryÇa prend le chemin d'une finale 100% PL finalement :)
On a juste 5 finales à jouer avant celle de FA CUP.
J'espère qu'on la jouera avec la 4em place dans la poche, ça enlèverait un peu de pression même si elle sera énorme qu'on soit dans le top 4 ou non.
5 matchs de cup comme tu dis......et si on gagne ces 5 matchs, je suis persuadé qu'on récupérera cette 4ème place.....mais va falloir se retrousser les manches et tout donner quitte à être un peu moins frais pour la finale

Vince

Et non 5-3! :lol: quel match!

Gunners_For_Life_89100

Ils ont pas du se faire chier les spectateurs :cheers:

Taz

On aura une petite répetition contre hull en championnat d'ici 2 semaines.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Voilà le nombre d'allocations de billets pour les demi finales :

Arsenal: 52,000 places / Wigan: 12,500 places
Sheffield United: 33,000 places / Hull: 26,500 places

TheMerse

Citation de: VinceVoilà le nombre d'allocations de billets pour les demi finales :

Arsenal: 52,000 places / Wigan: 12,500 places
Sheffield United: 33,000 places / Hull: 26,500 places
Pourquoi tant d'écart entre nous et Wigan ?

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: VinceVoilà le nombre d'allocations de billets pour les demi finales :

Arsenal: 52,000 places / Wigan: 12,500 places
Sheffield United: 33,000 places / Hull: 26,500 places
Pourquoi tant d'écart entre nous et Wigan ?
Faut bien remplir Wembley, Wigan n'a pas réussi à vendre plus de 12.500 places j'imagine.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: VinceVoilà le nombre d'allocations de billets pour les demi finales :

Arsenal: 52,000 places / Wigan: 12,500 places
Sheffield United: 33,000 places / Hull: 26,500 places
Pourquoi tant d'écart entre nous et Wigan ?
Faut bien remplir Wembley, Wigan n'a pas réussi à vendre plus de 12.500 places j'imagine.
:wtf:

Vince

Vous connaissez la dernière blague de la FA?

Pour la finale : 25000 places pour Arsenal, 25000 places pour Hull .. OK, pourquoi pas, mais il y a 90000 places à Wembley. Donc 40000 places pour les sponsors, les invités, les bénévoles, etc ... ça fait un peu beaucoup quand même! Contre Wigan, il y avait 52000 fans d'Arsenal dans le stade, donc pour Arsenal et Hull réunit ça ne fera même pas autant en final.

Du coup c'est même pas la peine d'espérer avoir une place. Plus de moitié moins de place disponible, avec forcément plus de demande.

PieRR

Sérieux??? Ca c'est un pure scandale :wtf:

Taz

Citation de: VinceVous connaissez la dernière blague de la FA?

Pour la finale : 25000 places pour Arsenal, 25000 places pour Hull .. OK, pourquoi pas, mais il y a 90000 places à Wembley. Donc 40000 places pour les sponsors, les invités, les bénévoles, etc ... ça fait un peu beaucoup quand même! Contre Wigan, il y avait 52000 fans d'Arsenal dans le stade, donc pour Arsenal et Hull réunit ça ne fera même pas autant en final.

Du coup c'est même pas la peine d'espérer avoir une place. Plus de moitié moins de place disponible, avec forcément plus de demande.
Encore une fois je trouve que malgré ces 52000 fans d'Arsenal l'ambiance été Zéro pour cette demi.
Peut être est ce du à la sale performance d'arsenal, en tout cas vu de la télé c'était bof bof ....
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz
Citation de: VinceVous connaissez la dernière blague de la FA?

Pour la finale : 25000 places pour Arsenal, 25000 places pour Hull .. OK, pourquoi pas, mais il y a 90000 places à Wembley. Donc 40000 places pour les sponsors, les invités, les bénévoles, etc ... ça fait un peu beaucoup quand même! Contre Wigan, il y avait 52000 fans d'Arsenal dans le stade, donc pour Arsenal et Hull réunit ça ne fera même pas autant en final.

Du coup c'est même pas la peine d'espérer avoir une place. Plus de moitié moins de place disponible, avec forcément plus de demande.
Encore une fois je trouve que malgré ces 52000 fans d'Arsenal l'ambiance été Zéro pour cette demi.
Peut être est ce du à la sale performance d'arsenal, en tout cas vu de la télé c'était bof bof ....
:lol: Je pense que c'était ta TV encore une fois.

Vince

[large]Arsenal déçu par la décision de la FA[/large]



Chose assez rare, Arsenal a posté sur le site officiel un communiqué très claire pour se plaindre de la décision de la fédération de ne donner que 25000 billets aux fans d'Arsenal (et 50000 billets seulement pour les supporters en général).

CiterLe CEO Ivan Gazidis a exprimé sa déception concernant le nombre de billets rendu disponible par la FA pour les supporters d'Arsenal et de Hull City pour la finale de la FA Cup.

Contre Wigan, samedi dernier, le Gunners avaient 49000 billets à distribuer à ses supporters, après que Wigan ait retourné une partie de leurs billets invendus, mais pour la finale, la FA a décidé de ne donner que 25000 billets aux deux équipes.

Gazidis : \"On est déçu pour nos très nombreux supporters, mais aussi pour ceux de Hull City qui ne pourront pas avoir de billets pour la finale. On comprend totalement que c'est un symbole ce match pour la FA, un moyen de célébrer le football de façon globale, mais c'est important que les supporters loyaux aient une chance de voir leur équipe jouer dans un des plus grands matchs de la saison. La répartition décidé par la FA dans la distribution des billets n'est pas juste.

Arsenal a environ 45000 abonnés, plus 150000 membres. Ils nous soutiennent de façon très loyale pendant toute la saison, mais avec la décision de la FA de nous donner que 25000 billets, on aura beaucoup de fans d'Arsenal déçu, des gens qui ont été à tout les matchs à domicile comme à l'extérieur depuis des années, et qui ne pourront pas avoir leur billet pour ce match historique.\"


Pour l'occasion Arsenal diffusera le match en live à l'Emirates Stadium sur les écrans géants.
\"On veux faire de ce jour, un jour spécial pour tout les fans peux importe où ils soient, et la diffusion sur les écrans sera une belle manière pour des milliers de supporters qui n'ont pas pu avoir leur place à Wembley de voir le match ensemble à l'Emirates.\"

gunner4life

bien sûr si chelsea ou city étaient arrivés en finale, la FA aurait baissé son froc....bande d'enfoirés !!!

DiosBergkamp

Ils vont faire quoi de ces 40 000 places ??? Parceque je veux bien qu'il y ait des places pour les invités, sponsors etc mais 40 000 places ???

TheArmoury

Citation de: gunner4lifebien sûr si chelsea ou city étaient arrivés en finale, la FA aurait baissé son froc....bande d'enfoirés !!!
Je crois que tu t'égares ... Lors d'une finale, il y a beaucoup de billets qui sont mis en vente à des sponsors, VIP, en vente libre. Pour toutes le finales ça doit-être le même problème.

Vince

La saison dernière Man City avait eu droit à 31000 places.

TheArmoury

Pareil pour l'équipe adverse ? Car si l'adversaire ne vend pas tous ses billets, forcément ça en fait plus pour l'autre équipe ;)

Vince

Toujours est-il que c'est stupide de la part de la FA. Ca va faire bizarre une finale à Wembley avec a peine une moitié de personnes venu pour supporter leur équipe.

gunner4life

que hull city en ait autant qu'arsenal ça ne me dérange pas mais que les clubs n'aient que 25 000 places chacun alors qu'il y a 40 000 invités ou je ne sais quoi c'est du pur foutage de gueule.
encore une fois on voit la différence avec city qui a eu 31 000 places l'année dernière. Si liverpool avait été à notre place ils auraient eu sûrement plus de 30 000 places.

TheArmoury

À mon avis (supposition) ils ont eu 31 000 car Wigan n'a pas réussi à vendre tout ses tickets comme contre nous en demi-finale ;)

neim1218

la finale se deroule quand?
et c'est a quel heure la rencontre ?
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

TheArmoury

Samedi 17 Mai à 18H heure FR ;)

neim1218

merci ;) car les sites de foot français mettent plusieurs dates et plusieurs heure de match :up:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

viper83

C'est déjà coché sur mon calendrier :ascfr:
Come on Gunners !!!

Atys

Oui moi j'avais vu 16 h heure française

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

L'AST demande aux bénéficiaires des billets - qui ne sont ni fans d'Arsenal ou de Hull, de rendre leurs billets à la FA plutôt que de les vendre au marché noir à des prix démentiels.

Un porte parole de l'Arsenal Supporter Trust a declaré : \"Arsenal a raison de se plaindre de l'allocation des billets pour la finale de la FA Cup. Ne donner que 50000 billets aux supporters des deux Clubs montre un mépris des fans qui suivent leur équipe. La FA était bien content de prendre l'argent des fans d'Arsenal en demi finale [plus de 50000 billets vendu rien que pour les Gunners], mais en finale, ces mêmes supporters sont laissé de côté, donnant la priorité aux sponsors et dirigeants du football. Et beaucoup de ces billets finiront dans le marché noir.

L'AST demande donc aux gens des autres Clubs invité de retourner leurs billets à la FA, pour qu'ils puissent être vendu aux supporters des Clubs concernés. Ivan Gazidis qui siège dans des comités important de la fédération, on lui demande de continuer de défendre les intérêts du Club sur ce problème, et de travailler à la FA pour que ce soit corrigé à l'avenir, pour que les supporters ne manquent pas ces matchs, ou ne soient plus escroqué par des rabatteurs.\"

Vince

Lee Probert sera l'arbitre de la finale.


Bouligoal

Quelqu'un pour nous sortir nos stats avec cet arbitre ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!