Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-12-2019, 19:13:57C'est très bien mais il met Arsenal son employeur dans une position délicate...

Position délicate ! On parle tout de même de vies humaines en danger
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 17-12-2019, 19:39:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-12-2019, 19:13:57C'est très bien mais il met Arsenal son employeur dans une position délicate...

Position délicate ! On parle tout de même de vies humaines en danger

Bien sûr tout le monde condamne ces actes horribles, mais tu comprends bien qu'Arsenal en tant qu'entreprise ne peut pas prendre position publiquement et il met délibérément le club dans cette position sans les prévenir ! Les mecs à la comm doivent se tirer les cheveux...

DiosBergkamp

Il fait plus parler de lui en dehors que sur le terrain :P

J'ai encore en travers de la gorge sa sortie, il a été nul (comme souvent), on perd 0-3, et il sort le plus lentement possible, et pour être sûr qu'on remarque son caca nerveux, il refuse de serrer la main de Ljungberg. Comment tu veux insuffler de la hargne dans une équipe où ta star se comporte ainsi...

we are the Arsenal !

Je l'ai dis il a fait une sortie à la Xhaka sans les insultes :lol:

Nono

Même Arseblog a dit la même chose que moi, il a montré plus d'envie lors de sa sortie !

TheMerse

Citation de: Nono le 17-12-2019, 22:08:14Même Arseblog a dit la même chose que moi, il a montré plus d'envie lors de sa sortie !

Plus rapidement que Xhaka alors :lol:

serwal

Citation de: DiosBergkamp le 17-12-2019, 21:58:42Il fait plus parler de lui en dehors que sur le terrain :P

J'ai encore en travers de la gorge sa sortie, il a été nul (comme souvent), on perd 0-3, et il sort le plus lentement possible, et pour être sûr qu'on remarque son caca nerveux, il refuse de serrer la main de Ljungberg. Comment tu veux insuffler de la hargne dans une équipe où ta star se comporte ainsi...
Il a salué Ljungberg, il a tape sur sa main si j'ai bien vu

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 17-12-2019, 21:54:22
Citation de: darren le 17-12-2019, 19:39:17
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-12-2019, 19:13:57C'est très bien mais il met Arsenal son employeur dans une position délicate...

Position délicate ! On parle tout de même de vies humaines en danger

Bien sûr tout le monde condamne ces actes horribles, mais tu comprends bien qu'Arsenal en tant qu'entreprise ne peut pas prendre position publiquement et il met délibérément le club dans cette position sans les prévenir ! Les mecs à la comm doivent se tirer les cheveux...

C'est un peu ce qu'ils ont fait en prenant leurs distances avec les propos d'Özil. Le meilleur moyen pour ne pas prendre position ça aurait été au contraire de rien communiquer. On est un Club de Football, on a des valeurs qui ne sont peut-être pas les mêmes que certains pays et on a pas à s'en excuser. Liverpool par exemple a pris position au Qatar, ils ont refusé l'hotel qui leur a été dédié pour des problèmes d'éthique.

adam

C'est clair, il valait mieux ne rien dire plutôt que prendre cette position de merde.

DiosBergkamp

Ça prend de sacrés proportions en Chine en tous cas.

Vince

18-12-2019, 15:11:18 #6340 Dernière édition: 18-12-2019, 15:12:57 par Vince
En Europe aussi.

Le FC Cologne annule son projet d'Academy en Chine, ils déclarent ne pas vouloir soutenir "une dictature aussi totalitaire et brutale".
Stefan Müller-Römer, membre du Board, a déclaré : "Je suis conscient que l'Allemagne ne peut pas totalement couper les ponts avec la Chine et qu'un échange entre les deux pays existe, mais en sport on a pas besoin de la Chine et j'assume ça. Faire de l'argent à tout prix n'est pas une option. Outre le fait que ce soit discutable l'argent qui peut être gagné là-bas, il y a des choses plus importantes que l'argent."

darren

Citation de: Vince le 18-12-2019, 15:11:18En Europe aussi.

Le FC Cologne annule son projet d'Academy en Chine, ils déclarent ne pas vouloir soutenir "une dictature aussi totalitaire et brutale".
Stefan Müller-Römer, membre du Board, a déclaré : "Je suis conscient que l'Allemagne ne peut pas totalement couper les ponts avec la Chine et qu'un échange entre les deux pays existe, mais en sport on a pas besoin de la Chine et j'assume ça. Faire de l'argent à tout prix n'est pas une option. Outre le fait que ce soit discutable l'argent qui peut être gagné là-bas, il y a des choses plus importantes que l'argent."

ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui ont encore des valeurs :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Tout n'est pas blanc chez Ozil, il est quand même très proche d'Erdogan ...
C'est bien dommage

darren

Citation de: Nono le 18-12-2019, 21:28:58Tout n'est pas blanc chez Ozil, il est quand même très proche d'Erdogan ...
C'est bien dommage

Peut être que Ozil est une personne médiocre  soit. Mais cela ne change pas le fait qu'il y a des humains qui sont en détresse dans cette partie du monde. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

La presse Turc parle d'un prêt d'Ozil au Fenerbahce pour cet hiver !   :love:
 

gunner597

son salaire sera un énorme frein

we are the Arsenal !

A mon avis on serait prêts à payer un grosse partie, le but c'est de lui donner envie de se casser, lui montrer qu'on ne veut plus de lui ! Peut être que les kebabs là-bas lui donnerons envie de rester :P

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Invalid Tweet ID/photo/1
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et la blague qui va faire rire wata : "PES sera plus réaliste que FIFA en Chine"  :clown:

gunners_dz

Citation de: Nono le 18-12-2019, 21:28:58Tout n'est pas blanc chez Ozil, il est quand même très proche d'Erdogan ...
C'est bien dommage
Et alors c'est quoi le rapport ??

Quand un bâtiment brûle et que les stars du foot se mobilise la ça passe, mais quand c'est une minorité est persécuté la non... N'importe quoi.

TheArmoury

Citation de: darren le 18-12-2019, 20:50:13
Citation de: Vince le 18-12-2019, 15:11:18En Europe aussi.

Le FC Cologne annule son projet d'Academy en Chine, ils déclarent ne pas vouloir soutenir "une dictature aussi totalitaire et brutale".
Stefan Müller-Römer, membre du Board, a déclaré : "Je suis conscient que l'Allemagne ne peut pas totalement couper les ponts avec la Chine et qu'un échange entre les deux pays existe, mais en sport on a pas besoin de la Chine et j'assume ça. Faire de l'argent à tout prix n'est pas une option. Outre le fait que ce soit discutable l'argent qui peut être gagné là-bas, il y a des choses plus importantes que l'argent."

ça fait plaisir de savoir qu'il y a des gens qui ont encore des valeurs :up:

Je ne sais pas si le FC Cologne a des partenariats avec la Chine (j'en doute mais qui sait ?) mais c'est plus facile de tenir ce genre de discours quand tu n'es pas un grand club Européen à fort potentiel marketing. Ça mange pas de pain, mais c'est bien qu'il le fasse, je ne dis pas le contraire.

En passant, tous ceux qui soutiennent Özil et sa démarche, vous pouvez aussi arrêter d'acheter tous les produits qui sont produits en Chine non ? Comme l'impression que la moralité est à géométrie variable pour chacun d'entre nous.

Je ne vais pas reprocher à Arsenal d'être un club qui fait du business, la vie c'est pas les Télétubbies. 99% de la population mondiale participe à la richesse de ce pays, regardons la vérité en face.

Nono

20-12-2019, 09:01:45 #6352 Dernière édition: 20-12-2019, 09:04:05 par Nono
Citation de: gunners_dz le 20-12-2019, 02:37:47
Citation de: Nono le 18-12-2019, 21:28:58Tout n'est pas blanc chez Ozil, il est quand même très proche d'Erdogan ...
C'est bien dommage
Et alors c'est quoi le rapport ??

Quand un bâtiment brûle et que les stars du foot se mobilise la ça passe, mais quand c'est une minorité est persécuté la non... N'importe quoi.

Le rapport, c'est que son pote Erdogan massacre des Kurdes et ça lui pose aucun souci.
C'est moche ce qui arrive en Chine mais pourquoi il dénonce pas aussi le massacre des Kurdes ?
Moi, ça me dérange un peu qu'il soit ami avec ce genre de personnage.
On peut pas dénoncer un massacre tout en fermant les yeux sur celui qu'organise un ami, non ?


GodZil

Citation de: Nono le 20-12-2019, 09:01:45
Citation de: gunners_dz le 20-12-2019, 02:37:47
Citation de: Nono le 18-12-2019, 21:28:58Tout n'est pas blanc chez Ozil, il est quand même très proche d'Erdogan ...
C'est bien dommage
Et alors c'est quoi le rapport ??

Quand un bâtiment brûle et que les stars du foot se mobilise la ça passe, mais quand c'est une minorité est persécuté la non... N'importe quoi.

Le rapport, c'est que son pote Erdogan massacre des Kurdes et ça lui pose aucun souci.
C'est moche ce qui arrive en Chine mais pourquoi il dénonce pas aussi le massacre des Kurdes ?
Moi, ça me dérange un peu qu'il soit ami avec ce genre de personnage.
On peut pas dénoncer un massacre tout en fermant les yeux sur celui qu'organise un ami, non ?

Interessant votre débat, j'avais été outré qu'Arsenal s'associe avec le Rwanda en sponsor visible sachant ce qu'il y'a la dessous. J'ai pris vachement de recul en me disant, que même si c'est un club sportif ça n'en reste pas moins une multinationale...Ozil pour le coup peux faire ce qu'il veut mais en aucun cas ne doit associer l'image de l'entité à cela, pour le coup ce parti pris en pleine saison rend le club complice de sa déclaration il aurait dû s'abstenir à mon sens, la carrière d'un footballeur va pas au dela de 35 ans il aura toute une vie pour militer après

we are the Arsenal !

Citation de: GodZil le 20-12-2019, 12:26:24
Citation de: Nono le 20-12-2019, 09:01:45
Citation de: gunners_dz le 20-12-2019, 02:37:47
Citation de: Nono le 18-12-2019, 21:28:58Tout n'est pas blanc chez Ozil, il est quand même très proche d'Erdogan ...
C'est bien dommage
Et alors c'est quoi le rapport ??

Quand un bâtiment brûle et que les stars du foot se mobilise la ça passe, mais quand c'est une minorité est persécuté la non... N'importe quoi.

Le rapport, c'est que son pote Erdogan massacre des Kurdes et ça lui pose aucun souci.
C'est moche ce qui arrive en Chine mais pourquoi il dénonce pas aussi le massacre des Kurdes ?
Moi, ça me dérange un peu qu'il soit ami avec ce genre de personnage.
On peut pas dénoncer un massacre tout en fermant les yeux sur celui qu'organise un ami, non ?

Interessant votre débat, j'avais été outré qu'Arsenal s'associe avec le Rwanda en sponsor visible sachant ce qu'il y'a la dessous. J'ai pris vachement de recul en me disant, que même si c'est un club sportif ça n'en reste pas moins une multinationale...Ozil pour le coup peux faire ce qu'il veut mais en aucun cas ne doit associer l'image de l'entité à cela, pour le coup ce parti pris en pleine saison rend le club complice de sa déclaration il aurait dû s'abstenir à mon sens, la carrière d'un footballeur va pas au dela de 35 ans il aura toute une vie pour militer après
T'as parfaitement résumé ma pensée Godzil ! Et puis mélanger foot et politique ça ne fait jamais bon ménage !

adam

Le club "complice" de s'associer à la dénonciation d'un massacre.  :lmao:

Nono

Foot et politique, ça a toujours existé hein, c'est même la base, le foot est politisé.

adam

Donc autant choisir ses combats non ?

Vince

C'est quoi exactement les revenus qui viennent du marché chinois pour Arsenal ? C'est pas quelque chose qui nous empêcheraient d'exister, on a pas beaucoup de liens avec la Chine, d'ailleurs les revenus des droits tv sont les mêmes qu'on soit diffusé ou pas en Chine. Et je vois pas comment l'absence d'Özil de PES affecterait Arsenal financièrement. Quand on regardes nos principaux sponsors, très peu sont chinois, donc c'est vraiment pas un marché dont on est dépendant.

Sinon très drôle Yaya Toure, le mec n'a honte de rien. :lol:

adam

Et meme si on était présent là bas, quel serait le problème ? On se coucherait face à des atrocités ? Il y a pas que le pognon dans la vie.