Arsenal Supporter Club France

Mesut Özil

Démarré par Vince, 03-09-2013, 00:21:24

« précédent - suivant »

darren

Citation de: undefinedArteta
Je pense que Mesut, dans ce genre de positions, peut être très, très, efficace. Si il est tout seul, il n'y arrivera pas. Il a besoin d'une structure collective et d'une organisation et de ses coéquipiers. De nos jours, il n'y a qu'un ou deux joueurs dans le monde capable de faire la différence tout seul. Donc il a besoin que l'équipe joue d'une certaine manière pour faciliter ses forces dans le jeu.

Comme quoi un coach inexpérimenté peut gommer tes imperfection sur un match.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Maintenant on le voit courir au lieu de marcher c'est nouveau ...bientôt il va peut-être même se mettre à sauter dans les duels aériens
En tout cas en net progrès

Ben4

Ça fait plaisir de le revoir courir, faire ses appels dans les espaces entre les lignes et tenter les passes vers l'avant.
Comme d'habitude avec lui, on attend la répétition de ce style de performance et non 2-3 matchs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

GodZil

02-01-2020, 12:18:05 #6393 Dernière édition: 02-01-2020, 12:26:23 par GodZil
Je retrouve le joueur que j'ai adoré, je suis pas plus étonné que cela Arteta avait très bien analysé la chose il dépend d'un collectif et d'un équilibre quand on joue pour lui voilà ce que ça donne

Skoxy

Citation de: Atys le 02-01-2020, 05:24:53Maintenant on le voit courir au lieu de marcher c'est nouveau ...bientôt il va peut-être même se mettre à sauter dans les duels aériens
En tout cas en net progrès
Il l'a fait :D faute sur Luke Shaw si je me souviens bien  :ascfr:

Nono

Il a pas sauté mais a refusé le duel. ;)
Mais clairement, très bon match même dans le pressing !
A voir sur la durée !

Vince

A part Torreira, personne n'a couru plus qu'Özil hier. Et il a récupéré 10 ballons, aucun joueur n'en a récupéré autant.

we are the Arsenal !

On va finir par le prolonger et l'augmenter par la même occasion si ça continue :lol: C'était le minimum qu'on pouvait espérer en même temps, de retrouver un Ozil qui se bouge le cul quand le collectif répond présent même si ce n'est que sur une mi-temps ! Après si ça peut aider à mieux le vendre on dira pas non :D

Skoxy

A 20m la saison, on a le droit de voir ce genre de prestation quand même !

Lba

Il faut noter quand même un vrai changement depuis l'arrivée d'Arteta qui est au crédit du coach mais aussi du joueur. Je l'ai encensé, critiqué, aujourd'hui il me régale mais je n'oublie pas qu'il ne fait que des bouts de saisons...profitons pour l'instant en espérant pour le bien de l'équipe et le plaisir des yeux que ça continue comme ça.

Gunmed

C'est ce que j'avais dit au dernier match d'arsenal contre Chelsea (à la mi-temps), le match contre MU l'a confirmé.

On voit des joueurs renaître, Ozil a fait des bonnes prestations, certains disent que c'est le minimum vu le salaire, mais un joueur s'exprime mieux quand les idées du coach sont mieux transmises, quand le jeu le met en valeur.
Emery ne croyait pas en lui, le jeu n'était pas axé sur lui et ses capacités n'étaient pas mises en valeur donc difficile de bien s'exprimer même si on attendait mieux.

Pour moi, c'est le niveau auquel nous l'attendons et il doit savoir répéter ce genre de match, il a dribblé, créé, subit beaucoup de faute et s'est beaucoup investit, qu'il continue !!

D'autres joueurs ont été critiqué et on a pu voir que le système, le coach et le plan de jeu font tout. Quand on voit le match de Torreira, Luiz, et même xhaka, c'était du très haut niveau.
Je suis très content de l'arrivée d'Arteta, il va juste falloir bosser le physique maintenant.

Lba

Transparent, dès que l'équipe souffre il n'existe plus et même en seconde quand l'équipe jouait mieux c'était pas ça.

Vince

C'était beaucoup mieux en seconde, d'ailleurs c'est le joueur qui a crée le plus d'occasion du côté d'Arsenal hier.

darren

Sans gardes de corps , il est nu,  fantomatique  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-01-2020, 18:10:56Sans gardes de corps , il est nu,  fantomatique  :bed:
Je ne l'avais jamais imaginé comme cela :lol: :sorry:

Vince

CiterÖzil à propos d'Arteta



"Il peut nous montrer tout ce qu'il a appris dans sa longue carrière, il sait exactement ce qu'on a besoin de faire et donc on sait ce que l'on doit faire aussi. Il nous pousse juste à aller plus loin pour que l'on obtienne des succès en jouant. Il sait quoi nous dire, comment nous donner une attitude positive, comment réussir. Je vois qu'il a faim, mais en même temps c'est quelqu'un qui a les pieds sur terre, il a de très bonnes caractéristiques pour faire de nous une équipe qui gagne.

En fait on revient à ce qui faisait la force d'Arsenal. Se battre, avoir la possession du ballon, contrôler les match, avoir le ballon le plus souvent possible. Ce sont ces choses qu'il travaille avec nous, et on peut le voir - il y a plus de sourire, de rire, on prends plus de plaisir en ce moment, et ça nous a permit de retrouver la victoire. Je pense que c'est la bonne personne pour ce Club."

GodZil

Il aurait déclaré dans les médias Turcs qu'il compte bel et bien aller jusqu'au bout de son contrat. Il a même ouvert la porte à un possible avenir au club dans d'autres fonctions. Mesut s'inscrit clairement dans la durée pour le plaisir de ses admirateurs au grand dam de ses détracteurs  :hi:

Vince

CiterMesut Özil Interview



Sa saison ..

Evidemment, j'ai connu des périodes difficiles, surtout avec l'ancien entraineur, je ne jouais pas aussi souvent. Mais ça fait maintenant partie du passé et je suis concentré sur l'avenir, tout faire pour aider l'équipe. Je suis ravi de retrouver le terrain, ça me rend heureux.

Wenger et Arteta ..

Je n'ai pas grand chose à dire sur Arsène Wenger. Sa carrière, ses succès, ses titres, sa longévité, tout ce qu'il a fait, parlent pour lui. Arteta, comme je l'ai dit en interview, il a apporté un impact tellement positif en si peu de temps que ça nous a tous surpris. Surtout vu sa courte expérience d'entraineur. On peut voir qu'il a faim, qu'il a beaucoup appris, qu'il veut aider l'équipe et le Club a jouer un Football qui apporte du succès à nouveau. On est sur cette voie. Tout les joueurs sont content, sourient, et c'est ce qu'on avait besoin.

Les problèmes suite au départ de Wenger ..

Je pense que pour un Club c'est toujours difficile après avoir connu un entraineur pendant si longtemps, qui comprends le Club, qui a construit le Club, de lui succéder. C'était le cas pour l'ancien entraineur - c'est un vrai challenge pour venir dans un grand Club et réussir. Ca ne se produit pas automatiquement. Maintenant avec Mikel on a quelque chose de très différent, et tout est positif. C'est très important que le moral soit bon, avec ça on peut réussir ce que le coach veut de nous sur le terrain et ça nous a manqué ces derniers mois. On sent une énergie positive, il comprend les joueurs car il en a été un il n'y a pas si longtemps.

Finir dans le top4 ..

Le problème c'est que ça ne dépend plus que de nous. On a perdu trop de points déjà, mais j'espère qu'avec Mikel, qui nous comprend, qui sait ce qu'il attend de nous, que l'on pourra y arriver. On donnera tout pour y arriver, pour que le Club joue à nouveau la Champion's League.

Son rôle ..

Je suis un meneur de jeu. Ces dernières années j'ai toujours joué axial, actuellement je joue un peu plus à droite. Mais on peut voir que je suis libre à nouveau sur le terrain. Il y a pleins de Clubs qui jouent sans meneur de jeu - avec 2 "8" et un "6", on joue comme ça parfois. Tout dépend du coach et de son système. Mon objectif c'est de jouer, peu importe le poste, et être performant pour aider l'équipe.

Skoxy

Si il avait bien servi Martinelli sur 2 occaz, c'est 2 buts en plus assurés!  :jesors:

darren

Il avait une gastro aujourdhui ou quoi?  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Pourquoi aujourd'hui spécialement ?

darren

Parce que le match passé aujourd'hui! Pourquoi?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Il a été bon avant ça ?

darren

ça quoi? comprends pas très bien l'interrogatoire monsieur le professeur
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 18-01-2020, 23:58:21ça quoi? comprends pas très bien l'interrogatoire monsieur le professeur

Ca fait un mois qu'adam attendait ce moment, laisse le savourer :lol:

adam

Citation de: darren le 18-01-2020, 23:58:21ça quoi? comprends pas très bien l'interrogatoire monsieur le professeur
Avant sa prestation d'aujourd'hui ?

Citation de: Vince le 19-01-2020, 00:32:47Ca fait un mois qu'adam attendait ce moment, laisse le savourer :lol:
Quel moment ?

DiosBergkamp

C'est la magie Ozil, il a été tellement dans le néant que maintenant un petit pont ou une key passe et ça suffit pour un bon match.

Lba

Un mois ? Ozïl à fait deux bons matchs sur 5 hein, sur les autres il a alterné entre 20/40 bonnes minutes et hier pas grand chose.

adam

Citation de: Lba le 19-01-2020, 11:18:44Un mois ? Ozïl à fait deux bons matchs sur 5 hein, sur les autres il a alterné entre 20/40 bonnes minutes et hier pas grand chose.
Quel deux bons matchs ? :look:

Vince

:lol: On se demande alors pourquoi tu t'es pas réveillé avant pour le critiquer.

D'ailleurs quelqu'un à des nouvelles de wata ? Il devrait pas tarder à faire son retour sur le forum maintenant.