Arsenal Supporter Club France

24 - Reiss Nelson

Démarré par Vince, 19-11-2015, 19:37:20

« précédent - suivant »

Vince

14-11-2018, 23:18:20 #240 Dernière édition: 14-11-2018, 23:21:13 par Vince
CiterReiss Nelson Interview



David Ornstein (BBC Sport) a été interviewer Reiss Nelson et Jadon Sancho en Allemagne. Les deux jeunes anglais de 18 ans sont devenu des joueurs importants de leurs Clubs respectifs - 11 buts et 8 passes décisives à eux deux depuis le début de la saison. Ils ont un groupe whattsapp dans lequel ils communiquent régulièrement, surtout dès que l'un d'eux fait un bon match, ou pour se chambrer. Voilà les extraits de l'interview de Nelson :

"On a un groupe de discussion - il y a moi, Sanch et deux autres gars. Ce n'est pas une compétition entre moi et Jadon ... plus "encore un assist pour Sanch" avec un émoticône. On s'envoie des messages tout les jours, quand il a un match avant le miens je lui envoie "Sanch, tu sais ce que t'as à faire aujourd'hui, allez, montre leur". Il est pareil avec moi. C'est une relation saine, on s'encourage mais je ne pense pas qu'il y ait de rivalité, ça ne sera jamais comme ça."

Sanch a lancé cette tendance [le départ de jeunes anglais à l'étranger]. Je l'appelle chaque jour, et on se dit tout les deux qu'on est en train de lancer une tendance pour les jeunes anglais. J'en connais beaucoup, et ils demandent tous comment est la vie en Allemagne, comment est la Bundesliga. Il n'y a que des bonnes choses à dire. Ils croient dans leurs jeunes, et c'est le plus important. Avoir cette confiance pour pouvoir jouer au Football. Ca n'est pas forcément la meilleure solution pour tout les jeunes, mais d'un point de vue personnel, je pense que ce serais bien pour les jeunes de venir ici pour jouer et montrer ce qu'ils peuvent faire.

Moi, j'ai toujours voulu être le meilleur joueur possible. J'ai 18 ans et je me suis dit qu'en Bundesliga j'avais un challenge qui me ferait progresser en tant que joueur et en tant qu'homme. J'étais prêt à prendre ce risque et voir ce que je pouvais faire, ça se passe bien jusqu'ici. C'est incroyable, mais il faut pas se relâcher, ce n'est pas juste 6 matchs ça doit durer toute la saison. Je ne sais pas où ça me mènera, mais je dois garder les pieds sur terre et rester confiant.

Londres est une très grande ville, là je vie dans une petit ville qui s'appelle Heidelberg, j'y suis avec ma famille. Je suis heureux pour le moment et je joue. Hoffenheim est un petit village. Ma mère et mon frère sont là - ils explorent Heidelberg et ils m'ont dit adorer. Je parle un peu allemand, j'ai des cours, ça se passe bien. Les gars me chambrent parfois, avec mon accent, mais c'est comme ça.

Arsenal est mon Club de cœur. J'y suis depuis mes 8 ans donc ça fait 10 ans. Je veux y revenir plus fort, car avant mon départ j'avais 16-17 ans et je n'étais pas très confiant. Je n'étais pas un homme, mais maintenant je me sens plus fort et je pense que dans 2 mois voir à la fin de la saison, mon prêt à Hoffenheim m'aura donné la confiance nécessaire pour réussir à Arsenal. Je veux devenir un légende du Club. Et puis il y a l'Angleterre, il n'y a rien de mieux que représenter son pays."

Skoxy


Fly Millenium

Citation de: Skoxy le 19-01-2019, 23:24:01
On entend plus parler de lui!


C'est parce qu'il ne joue plus pour le moment. En même temps c'était la reprise en Allemagne.

Skoxy


Vince

Quand je pense aux débats qu'on a eu l'été dernier à propos de ce prêt ... on se retrouve en hiver à se faire prêter un ou plusieurs ailiers. Il y a un truc qui cloche quand même.

D'ailleurs c'est un peu pareil pour Chambers, il en aurait eu du temps de jeu vu toutes les blessures que l'on a connu en défense centrale.

Nono

Ca se prévoit pas d'avoir autant de blessures en défense même quand on s'appelle Arsenal.

Fly Millenium

Citation de: Vince le 30-01-2019, 01:28:30
Quand je pense aux débats qu'on a eu l'été dernier à propos de ce prêt ... on se retrouve en hiver à se faire prêter un ou plusieurs ailiers. Il y a un truc qui cloche quand même.

D'ailleurs c'est un peu pareil pour Chambers, il en aurait eu du temps de jeu vu toutes les blessures que l'on a connu en défense centrale.


Tu vas quand même pas insinuer que le prêt de Reiss n'est pas concluant j'espère ? Il est blessé depuis décembre, mais avant ça il était très bon à Hoffenheim. On a bien fait de le prêter, blessure ou pas blessure il n'aurait de toute façon que très peu jouer chez nous. A Hoffenheim au moins il a pu progresser et jouer régulièrement.

C'est un peu différent pour Chambers, mais avec 6 centraux de métier dans ton effectif, c'est totalement logique qu'on est choisi de le prêter.

DiosBergkamp

Vince quI a défendu pendant des années qu'on pouvait rien faire contre les blessures va nous faire croire que dès le départ on était juste et qu'on aurait du garder Chambers :lol:

Pour Nelson ça se discute vu que maintenant on cherche un ailier. Mais soyons honnête il aurait pas eu le même temps de jeu qu'à Hoffenheim donc c'est une bonne chose de l'avoir envoyé en prêt là bas. Chez nous il a eu droit à des matchs de coupe l'an passé sans jamais être au dessus du lot, au contraire.

Vince

Citation de: Nono le 30-01-2019, 12:41:25
Ca se prévoit pas d'avoir autant de blessures en défense même quand on s'appelle Arsenal.

Koscielny et Mavropanos étaient déjà blessés. Mais d'accord, même si j'ai pas attendu les blessures pour me plaindre, on avait à priori suffisamment de défenseurs centraux.

Par contra faut avouer que c'est absurde de prêter Nelson parce qu'on a pas besoin de lui en Aout. Et en Janvier se faire prêter 1 voir 2 ailiers.
Et l'argument "oui mais il est bon dans le Club où il est prêté", c'est bien gentil mais ma priorité en tant que fan d'Arsenal c'est surtout qu'il soit bon avec Arsenal. Si je voulais qu'il reste c'est que je n'avais aucun doute sur sa qualité, donc pas surpris qu'il soit bon pour son Club prêté, il aurait pu être bon aussi pour Arsenal en première partie de saison.

DiosBergkamp

Qui préfère Nelson à Suarez ou Perisic ? Perso, je fais plus confiance aux deux seconds ...

Vince

Nelson qui a pourtant marqué 6 buts en 5 titularisations en Bundesliga n'a que très peu joué depuis le début de l'année.
Nagelsmann a ce weekend déclaré qu'il avait été mis à l'écart lors du dernier match pour raison disciplinaire.
Dans le même temps le RB Leipzig s'intéresse à lui pour le signer l'été prochain.

Vince

Premier but depuis des lustres, quelques minutes après son entrée en jeu :up:


Vince

Lui aussi devrait changer de numéro, et être définitivement un joueur de l'équipe première :


Ben4

J'ai eu peur pour lui lors de l'arrivée de Pepe mais le départ d'Iwobi peut signifier pour lui une vraie place d'outsider pour le poste d'ailier.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Il a une carte à jouer, à lui d'en profiter.

Vince

Il peut encore être prêté en Allemagne j'imagine.

gunner597

09-08-2019, 13:13:19 #256 Dernière édition: 09-08-2019, 13:34:08 par gunner597
Avec le départ d'iwobi il a une place a prendre :shrug:

we are the Arsenal !

Perso, je trouve Saka plus prometteur.

Thearsenal

Saka est encore trop frêle, Nelson a clairement une carte à jouer en ce début de saison !
Aller gamin, épate nous  :ascfr:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Il sera en concurrence avec Martinelli surtout.

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 09-08-2019, 16:28:46Saka est encore trop frêle, Nelson a clairement une carte à jouer en ce début de saison !
Aller gamin, épate nous  :ascfr:

Il est tout sauf frêle Saka.

Nelson aura une carte à jouer. Saka ce serait judicieux de le prêter, il faut qu'il joue.

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 10-08-2019, 00:02:31
Citation de: Thearsenal le 09-08-2019, 16:28:46Saka est encore trop frêle, Nelson a clairement une carte à jouer en ce début de saison !
Aller gamin, épate nous  :ascfr:

Il est tout sauf frêle Saka.

Nelson aura une carte à jouer. Saka ce serait judicieux de le prêter, il faut qu'il joue.
Je parlais plus en terme d'expérience, on peut pas le balancer ailier gauche direct je pense ^^
Victoria Concordia Crescit

Fly Millenium

Citation de: Thearsenal le 10-08-2019, 19:47:39
Citation de: Fly Millenium le 10-08-2019, 00:02:31
Citation de: Thearsenal le 09-08-2019, 16:28:46Saka est encore trop frêle, Nelson a clairement une carte à jouer en ce début de saison !
Aller gamin, épate nous  :ascfr:

Il est tout sauf frêle Saka.

Nelson aura une carte à jouer. Saka ce serait judicieux de le prêter, il faut qu'il joue.
Je parlais plus en terme d'expérience, on peut pas le balancer ailier gauche direct je pense ^^

Bah c'est son poste ailier gauche, c'est un monstre ce joueur. Si on veut qu'il franchisse un pallier, il faut qu'il joue, donc un prêt serait une bonne option.

Ben4

Il n'a pas vraiment pris sa chance. A revoir mais pas encore convaincant.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Il a des bonnes phases il est intéressant quand il rentre dans l'axe

clarck59

J'ai aussi été déçu par sa prestation. Il aura d'autres opportunités mais ça serait bien qu'il arrive à se libérer un peu car il a le potentiel pour pouvoir s'imposer. :jesors:

we are the Arsenal !

Une nouvelle fois titulaire et il n'a pas su convaincre. Willock a fait une meilleure perf que lui.

darren

Il faut qu'il se sorte les doigts du cul avant que ça cimente !  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


Thearsenal

Je l'ai trouvé très bon dans les déplacements et très juste dans les remises en une touche,  il va faire mal lui aussi !
Victoria Concordia Crescit