Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

adam

Ce mec est une brune international. Quand je vois le niveau de Michu et Bony, je me dis qu'il n'aurait meme pas sa place à Swansea.

fabrice17

felicitations a lui pour sa perseverence, il faut quand meme etre c** pour nous permettre de prendre l'avantage !!!!

Atys

Citation de: adamCe mec est une brune international. Quand je vois le niveau de Michu et Bony, je me dis qu'il n'aurait meme pas sa place à Swansea.
Tu as mis brune mais c'est un lapsus révélateur ... :P

Ozil

Non mais réveillez vous Giroud est NUL , il à pas sa place à Arsenal, il est naz. Je vous avais dis Higuain ou Suarez !! Giroud faut le vendre !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Atys

Je ne serais pas aussi péremptoire que toi, il n'est pas nul mais c'est u bon numéro 2.
C'est un gars qui peut faire basculer en rentrant dans la dernière 1/2 h mais pas un titulaire

Bouligoal

Citation de: OzilNon mais réveillez vous Giroud est NUL , il à pas sa place à Arsenal, il est naz. Je vous avais dis Higuain ou Suarez !! Giroud faut le vendre !!
Tu nous l'avais dit ? Punaise. T'as fait fort pour savoir avant tout le monde que Higuain et Suarez auraient été un meilleur choix que Giroud ! Visionnaire !!!! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Hier Bony a marqué son 20ème but de la saison et à fait passer une sale soirée à Vermaelen. De l'autre côté, Williams a mis Giroud dans sa poche qui sauve sa soirée sur un but tout fait (mais bon d'habitude il les rate donc il faut le féliciter)
Pas assez de qualité à deux postes clefs : gardien et buteur
J'ai peu d'espoir sur le poste de gardien cet été mais devant il faut tout tenter pour signer un buteur de qualité.

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: OzilNon mais réveillez vous Giroud est NUL , il à pas sa place à Arsenal, il est naz. Je vous avais dis Higuain ou Suarez !! Giroud faut le vendre !!
Tu nous l'avais dit ? Punaise. T'as fait fort pour savoir avant tout le monde que Higuain et Suarez auraient été un meilleur choix que Giroud ! Visionnaire !!!! :lol:
:D

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampHier Bony a marqué son 20ème but de la saison et à fait passer une sale soirée à Vermaelen. De l'autre côté, Williams a mis Giroud dans sa poche
Bony... Alala, on l'avait dit quoi !
Victoria Concordia Crescit

Ozil

Citation de: Bouligoal
Citation de: OzilNon mais réveillez vous Giroud est NUL , il à pas sa place à Arsenal, il est naz. Je vous avais dis Higuain ou Suarez !! Giroud faut le vendre !!
Tu nous l'avais dit ? Punaise. T'as fait fort pour savoir avant tout le monde que Higuain et Suarez auraient été un meilleur choix que Giroud ! Visionnaire !!!! :lol:
Grave t'as vu sa :lol: !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: OzilNon mais réveillez vous Giroud est NUL , il à pas sa place à Arsenal, il est naz. Je vous avais dis Higuain ou Suarez !! Giroud faut le vendre !!
Tu nous l'avais dit ? Punaise. T'as fait fort pour savoir avant tout le monde que Higuain et Suarez auraient été un meilleur choix que Giroud ! Visionnaire !!!! :lol:
C'est un futur Bouligoal lui :lol:

fabrice17

Citation de: DiosBergkampHier Bony a marqué son 20ème but de la saison et à fait passer une sale soirée à Vermaelen. De l'autre côté, Williams a mis Giroud dans sa poche qui sauve sa soirée sur un but tout fait (mais bon d'habitude il les rate donc il faut le féliciter)
Pas assez de qualité à deux postes clefs : gardien et buteur
J'ai peu d'espoir sur le poste de gardien cet été mais devant il faut tout tenter pour signer un buteur de qualité.
a ouais c'est une buse quand il marque pas, et quand il claque c'est du tout fait !!!!!!!! si tu nous parlé d'arteta et de cazorla ca changerait un peu de disque ;)

Ozil

Giroud c'est un gros problème il est incapable de marquer lors de grands rendez vous, il à fait quoi contre Chelsea, Manchester, Bayern (Hormis Tottenham mais cette saison les Spurs ils sont archi nul !!)?? Lui c'est un grand attaquant ?? Contrairement à RVP et Henry qui marquait lors des Big Match !

C'est juste un attaquant qui fait beaucoup de passe en retrait, pivote comme il peut, il est volontaire sa c'est sur mais très maladroit !! Il gache un incalculable d'occasion !

Regardez les stats il est nullisime (27 match de PL pour 12 buts !!) c'est sa un attaquant à Arsenal ?? Ouvrez les yeux, il plomb l'équipe, il est à vendre !!

Il a pas le niveau pour jouer à Arsenal !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Ozil

De plus Yaya touré et Eden Hazard qui ne sont meme pas des attaquants ont + de buts que Giroud. Meme Sergio Aguero qui est bléssé à + de buts.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Il n'est pas nullissime. Ses stats sont pas si dégueu que ça non plus.

C'est sur qu'on a besoin d'un top player en attaque mais Giroud n'est pas à mettre à la poubelle. Il ferait un bon numéro 2. De part son physique et sa domination dans le jeu aérien, il ferait aussi un bon complément d'attaque pour un top player à ses côtés au physique un peu moindre mais aux caractéristiques plus techniques et rapides.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

D'ailleurs, si ça peut en rassurer certains, il ne partira pas cet été. Son agent a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour, et qu'il pourrait même entamer des discussions pour une prolongation l'été prochain (il lui restera 2 ans de contrat).

Atys

Citation de: BouligoalIl n'est pas nullissime. Ses stats sont pas si dégueu que ça non plus.

C'est sur qu'on a besoin d'un top player en attaque mais Giroud n'est pas à mettre à la poubelle. Il ferait un bon numéro 2. De part son physique et sa domination dans le jeu aérien, il ferait aussi un bon complément d'attaque pour un top player à ses côtés au physique un peu moindre mais aux caractéristiques plus techniques et rapides.
C'est effectivement mon avis et ce que je me tue à dire .. Un bon numéro 2

Taz

Citation de: VinceD'ailleurs, si ça peut en rassurer certains, il ne partira pas cet été. Son agent a dit que ce n'était pas à l'ordre du jour, et qu'il pourrait même entamer des discussions pour une prolongation l'été prochain (il lui restera 2 ans de contrat).
Si on continue une autre saison avec lui comme attaquant principal je deviens un spurs :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

En parlant de Spurs, Adebayor est tellement meilleur :-( belle carrière gâchée celui la aussi, dommage qu'il ne joue plus que quand il est en fin de contrat.

clarck59

En numéro 2 c'est bien, je pense qu'il a trop de pression à être le numéro 1 d'un club comme Arsenal et qu'il ne sait pas gérer ça.

Ozil

Meme pas en numéro 2 ! Je prefere Bendtner à 100 % il apporte plus, même Bendtner Bourré marquerait plus de buts ! :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

clarck59

Il en est tout de même à 13 buts en championnat, et doit pas être loin des 20 buts toutes compétitions confondues.
C'est tout de même pas si mal pour un bon à rien. En numéro 2 c'est très bien ;)

Gunners_For_Life_89100

Il mouille pas assez le maillot c'est un feignant ca se voit en 1er partie de saison il avait plus d'envie... Giroud dehors!!!

Ben4

C'est vrai qu'on préférait tous le Giroud de début de saison comme on préférait l'arsenal du début de saison.
Ce qui me saoule un peu c'est cette hargne qu'il avait et qu'on ne retrouve plus. Il fait moins d'efforts pour défendre et se plaint à la moindre \"faute\" comme en début de saison dernière.

Avec plus de concurrence en attaque, il aurait peut-être donné plus mais comme il sait qu'il sera titulaire quoi qu'il arrive, il est moins motivé, sans le vouloir.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

adam

En 2 ans, il a fais 4 mois avec le niveau d'un titulaire à Arsenal. Je pensais que les erreurs de casting c'était fini mais enfaite non.

gunner597


Gunners_For_Life_89100

Si il avait était sur le banc hier ca aurait était pareil... :down:

Ben4

Ouah la stat effrayante!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

On sait tous qu'il ne sera plus numéro 1 l'an prochain

gunners_dz

Citation de: AtysOn sait tous qu'il ne sera plus numéro 1 l'an prochain
Tu es sur !!!!