Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: TazEn même tout seul devant je vois pas ce qu'il peut faire ...
Réussir ses contrôles, frapper correctement au but.

gunner597

Citation de: NytakIl a le niveau d'un sub, ni plus ni moins, des mois que je ledis.
je crois que tout le monde ici l'a dis aussi mais bon AW persiste ..

Taz

Citation de: TheArmoury
Citation de: TazEn même tout seul devant je vois pas ce qu'il peut faire ...
Réussir ses contrôles, frapper correctement au but.
C'est giroud hein rien de nouveau !
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Grosse occasion pour lui à 0-0 et encore une fois manque de réalisme de la part d'un joueur qui n'a pas les qualités d'un vrai bon attaquant mais bon je ne fais que ressasser...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Symon

2014 est à chier cet été on va avoir pas mal de joueurs à recruter un ailier ,parce que podolski n'a rien d'un très bon joueur  et un attaquant

A10GunnerFan

Sans commentaires. Ca risquerait de mal finir.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

vanpverm

Entre sa tentative de lob depuis a ligne médiane et ses tentatives de dribbles sur 4 joueurs, il a complètement craqué aujoud'hui

Ozil

Faut le vendre cet été.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Symon

Citation de: OzilFaut le vendre cet été.
Tu preferees vendre Giroud ou podolski?

DiosBergkamp


Gunners_For_Life_89100

Dehors grand feignent!!! T'es une honte pour le club!!!

gunner4life

Il sera un bon remplaçant pour la saison prochaine. On a besoin d'un avant centre d'un autre calibre.

Bouligoal

Pas besoin de le vendre. Il faut le garder. Il ferait un très bon numéro 2.

Par contre, putain je prie tous les jours pour qu'on recrute un top player en attaque cet été, parce que je sens venir gros comme une maison que Wenger ne recrutera pas de grand attaquant pour ne pas \"freiner la progression de Giroud\"... Ah je le vois venir de très loin celui-là ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Pour progresser encore faudrait il qu'il veuille bien dénier se sortir les doigts du cul!!! Mais il trop feignant pour ça il préfère fourrer sa queue la vieille d'un match ca demande moins d'effort... Giroud dehors!!!

gunner597

Citation de: BouligoalPas besoin de le vendre. Il faut le garder. Il ferait un très bon numéro 2.

Par contre, putain je prie tous les jours pour qu'on recrute un top player en attaque cet été, parce que je sens venir gros comme une maison que Wenger ne recrutera pas de grand attaquant pour ne pas \"freiner la progression de Giroud\"... Ah je le vois venir de très loin celui-là ! :lol:
On va devoir mettre un sacré paquets de £ pour attirer un Top buteur et vu la conccurence actuelle ça sera chaud ou alors faudra miser sur un jeune qui explosera :/ un gars comme Costa j'y crois pas par contre j'espère vraiment que Draxler va remplacer Poldi

fabrice17

comment peut on penser que seul giroud est responsable de cette branlé memorable !!!! alors que tous les joueurs se sont cachés hier !!!!

gunner4life

Citation de: fabrice17comment peut on penser que seul giroud est responsable de cette branlé memorable !!!! alors que tous les joueurs se sont cachés hier !!!!
Il n'est pas le seul responsable mais il fait parti des problèmes de part son manque d'efficacité dans les gros matchs.

fabrice17

des problemes nous en avons quelques uns en ce moment !!!!!! et notamment ce manque de rébellion et cette passivité dans l'engagement, et certains coach l'ont trés bien compris !!!

Bouligoal

Citation de: fabrice17comment peut on penser que seul giroud est responsable de cette branlé memorable !!!! alors que tous les joueurs se sont cachés hier !!!!
Personne n'a, à ma connaissance, dit ca !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Quand on voit le but que met Lewandoski hier, on pleure de voir Giroud incapable d'éliminer un joueur :(

gunner4life

Citation de: DiosBergkampQuand on voit le but que met Lewandoski hier, on pleure de voir Giroud incapable d'éliminer un joueur :(
Lewandowski a le profil parfait pour nous. Dommage.

Nytak

Lewandoski manque aussi des buts tout fait et à la pelle.

Nono

Mais il marque des buts seul ce que Giroud ne saura jamais faire.

Atys

Évidemment si vous commencez à comparer Giroud et Lewandowski !!
Y'a quand même une bonne classe d'écart

Gunnerski

Moi, ce qui me fait peur, c'est de voir qu'il y a peu de grands attaquants dispos cet été.......

gunner4life

Citation de: GunnerskiMoi, ce qui me fait peur, c'est de voir qu'il y a peu de grands attaquants dispos cet été.......
Comme chaque été, faudra sortir le chequier comme pour ozil

Gunners_For_Life_89100

Bouhhh!!! Retourne a Montpellier!!! :lmao:
Quand je pense c'est lui qui a eu la meilleur note selon mercatofoot ca me ferrai bien mal tiens

TheMerse

Citation de: Gunners_For_Life_89100Bouhhh!!! Retourne a Montpellier!!! :lmao:
Quand je pense c'est lui qui a eu la meilleur note selon mercatofoot ca me ferrai bien mal tiens
Tu as la mémoire courte.....il a fait un très bon début de championnat mais c'est sur que ce n'est pas un joueur qui peut faire la différence sur une action perso

Gunners_For_Life_89100

Ouai mais depuis mi décembre c'est le néant pourtant quand il est arrivé j'étais l'un des seuls a lui accordé un semblant de crédit et à être patient avec lui mais la j'en peux plus.
Il m'indispose au plus au point, je peux plus le voir et je l'ai pris définitivement en grippe.
Giroud dehors!!! :lmao:

TheMerse

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ouai mais depuis mi décembre c'est le néant pourtant quand il est arrivé j'étais l'un des seuls a lui accordé un semblant de crédit et à être patient avec lui mais la j'en peux plus.
Il m'indispose au plus au point, je peux plus le voir et je l'ai pris définitivement en grippe.
Giroud dehors!!! :lmao:
Ok donc c'est personnel.......je comprends mieux.....