Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

Atys

Allez une bonne vieille rumeur de BUT

Arsenal : Giroud contraint par sa femme de revenir en Ligue 1 ?
Posté le 16 mars 2014

En l'espace d'un mois, l'attaquant d'Arsenal Olivier Giroud s'est retrouvé au cœur de deux affaires risquant de mettre à mal son mariage : le Sun a d'abord révélé que l'attaquant tricolore avait passé une nuit (chaste) avec le mannequin Celia Kay, puis a dévoilé les détails d'une invitation que l'ancien Montpelliérain avait lancée à une jeune femme sur la toile pour que celle-ci le rejoigne à l'hôtel des Gunners avant un match.

À en croire le tabloïd, Jennifer Giroud, la compagne du joueur de 27 ans, serait prête à pardonner ses écarts à son mari à une seule condition : que celui-ci quitte Londres et revienne en France. Désireux de sauver son mariage, le gaucher serait enclin à accepter.

Récemment, des liens entre l'international tricolore et le PSG ont été évoqués dans la presse, bien que l'hypothèse d'un départ de Giroud pour le club de la capitale paraisse improbable.

Gunners_For_Life_89100

Giroud au PSG la blague :down:
Qu'est ce qu'il irait foutre la bas il a clairement pas sa place

Nytak

Le sun a fait un truc sur l'histoire, comme quoi sa femme le pardonne mais veut retourner en France.

TheArmoury

La presse Anglaise c'est du haut niveau ...

Taz

Au pire des pires on aura pas de mal à trouver un remplacant !
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: TazAu pire des pires on aura pas de mal à trouver un remplacant !
Je suis bien d'accord avec toi !

clarck59

Si le PSG veut nous l'échanger avec Cavani, je ne dirais pas non.
Son jeu est de plus en plus stéréotypé. Il se contente de bomber les fesses en arrière et de jouer en déviation.
Il se retrouve de plus en plus souvent à terre aussi.
C'est vrai que ce n'etait pas un match facile pour lui, mais j'en attends plus de l'attaquant numéro 1 d'Arsenal.

adam

Si opta à le chiffre du nombre de fois ou il se plaint/recoiffe/gratte le nez je prend.

viper83

Encore du mal a gagner ses duels, je pensais que la protection de balle était un de ses points forts mais j'ai du me tromper ...
Come on Gunners !!!

Atys


Vince

Mauvais match, jusqu'à ces 15-10 dernières minutes où les Spurs ont baissé de pied et du coup il a pu gratter quelques ballons et bien remiser. Mais avant ça c'était hors jeux et duels manqués.

Nytak

Impliqué sur le but sinon il n'a pas existé.
Il était seul vs 2 DC assez grand, très souvent pris à 2vs1 difficile de faire quelque chose.
Encore une fois, balancer loin sur lui a été une tactique de merde.

Vince

Il a fait quoi sur le but? Un appel pour prendre des défenseurs avec lui?

Atys

Sur le but il s'est recoiffé et ça a désorienté toute la défense ...:lol:

vanpverm

C'est lui qui récupère le ballon

Gunners_For_Life_89100

Faut le refoutre sur le banc ca a l'air de mieux lui convenir quand il rentre en cours de match
Il doit etre trop feignant pour déplacer sa carcasse :down:

Skoxy

Citation de: NytakImpliqué sur le but sinon il n'a pas existé.
Il était seul vs 2 DC assez grand, très souvent pris à 2vs1 difficile de faire quelque chose.
Encore une fois, balancer loin sur lui a été une tactique de merde.
Adebayor avait vs Kos et Mertesacker mais il a su se montrer dangereux ;)
Il nous faut vraiment un attaquant de meilleur calibre si on veut viser plus haut!

TheArmoury

Il a perdu trop de ballons en remise ou en un contre un alors que c'était sa force en première partie de saison. Non vraiment, une mauvaise performance et il a pas d'excuse valable.

clarck59

Puis dès qu'il a le ballon dos au but, il protège se ballon et se jète par terre pour réclamer une faute alors qu'avant il restait sur ses appuis. Ça en devient agaçant :jaune:

A10GunnerFan

Son seul sprint du match? Lorsqu'il court prendre Rosicky dans ses bras... Depuis pas mal de temps, il est plus utile à célébrer les buts de ses coéquipiers qu'autre chose.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy


darren

Citation de: A10GunnerFanSon seul sprint du match? Lorsqu'il court prendre Rosicky dans ses bras... Depuis pas mal de temps, il est plus utile à célébrer les buts de ses coéquipiers qu'autre chose.
:lmao::lmao::lmao::thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

fabrice17

c'est sur qu'avec les ballons qu'il a a jouer c'est compliqué (que des caviars :lol: )

Taz

Toujours des articles un peu partout comme quoi il va quitter le club car sa femme veut qu'il retourne en france :lmao::lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

On va nous ressortir la rumeur Kalou :lol:.
Je sens bien l'echange entre Giroud et Kalou :green:

adam

A 0-0 il est tout seul au 18 mètres et met une frappe de poussin sur Cech, exactement la meme occasion qu'il avait eu il y a un ans sur le meme terrain et au meme moment du match qui s'est soldé par une frappe de merde comme aujourd'hui.

we are the Arsenal !

Une cata ce joueur!!! Si on pose pas 40-50 M sur la table cet été pour un attaquant, c'est que Wenger n'a plus toute sa tête.... :lass:

Bouligoal

Je préfère ne rien dire sur lui aujourd'hui afin d'éviter d'être méchant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

En même tout seul devant je vois pas ce qu'il peut faire ...
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il a le niveau d'un sub, ni plus ni moins, des mois que je ledis.