Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

fabrice17

+ une passe decisive ;)

clarck59

Si quelqu'un arrive à trouver la stat je suis preneur car il me semble qu'il a passé plus de temps à terre que debout. On avait besoin de son physique face à des défenseurs rugueux, mais il a passé son temps à tomber et à se plaindre.

Atys

Physiquement il n'a pas répondu présent et sa lenteur s'est encore révélée flagrante.
Les remises et appuis c'est bien mais ça ne suffit pas . Bon joueur mais je persiste ... Limité !

jones79

Très limité même!

Steve


darren

Citation de: Stevehttp://www.101greatgoals.com/blog/arsenal-striker-olivier-giroud-begged-beauty-to-join-in-a-threesome-with-team-mate-before-match-sunday-sun/

Allez dans deux semaines on va voir qu'il en a invité une autre à Stoke :lol:
Pas tout compris! c'est quoi cette merde! :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Avant la défaite à City, il aurait invité la catwoman via Instamessage (messagerie de Instagram), en lui proposant un plan à 3 avec un de ses coéquipiers :lol: elle a refusé le plan à 3 mais a quand même rendu visite à Giroud dans sa chambre d'hôtel la nuit précédant le match

darren

Citation de: SteveAvant la défaite à City, il aurait invité la catwoman via Instamessage (messagerie de Instagram), en lui proposant un plan à 3 avec un de ses coéquipiers :lol: elle a refusé le plan à 3 mais a quand même rendu visite à Giroud dans sa chambre d'hôtel la nuit précédant le match
J'espère que ce n'est pas un détraqué sexuel le Giroud! :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Mode opératoire: attaquer sur les réseaux sociaux lors des déplacements en dehors du foyer familial

darren

Citation de: SteveMode opératoire: attaquer sur les réseaux sociaux lors des déplacements en dehors du foyer familial
Oui! c'est ça! :lol: Chez lui, il doit être un mari et père exemplaire, en dehors c'est un baiseur en série!
a défaut d'un ballon d'or , il pourra être bite d'OR en fin de saison :tits:!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

A défaut de pouvoir décrocher un ballon d'or, il collectionne les ballons de silicone :lol:

gunner4life

C'est le poste à renforcer l'ete prochain

adam

C'était aussi celui a renforcer l'été dernier.

gunner4life

Citation de: adamC'était aussi celui a renforcer l'été dernier.
Pas la peine de rabâcher....le club a essayer de recruter Suarez pour 50 milliions, liverpool ne voulait pas vendre. Higuain a eté acheté pour 40 millions, un prix hors marché et injustifiè. Benzema n'est pas assez fort.

Nono

Benzema pas assez fort.
Regarde ses derniers matchs...

gunner4life

Citation de: NonoBenzema pas assez fort.
Regarde ses derniers matchs...
Avec les boulevards espagnols, non merci, dans un match comme hier contre stoke on ne le verrait pas.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adamC'était aussi celui a renforcer l'été dernier.
Pas la peine de rabâcher....le club a essayer de recruter Suarez pour 50 milliions, liverpool ne voulait pas vendre.
Alors il fallait mettre 60.

Nono

Citation de: gunner4life
Citation de: NonoBenzema pas assez fort.
Regarde ses derniers matchs...
Avec les boulevards espagnols, non merci, dans un match comme hier contre stoke on ne le verrait pas.
Qu'en sait-tu ?
A Lyon, il marquait contre MU, je te rappelle, après j'aime pas l'homme mais le joueur quand il est en forme, enterre sans souci Giroud.

Aguero vient bien de la Liga et il cartonne, je te rappelle donc faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamC'était aussi celui a renforcer l'été dernier.
Pas la peine de rabâcher....le club a essayer de recruter Suarez pour 50 milliions, liverpool ne voulait pas vendre.
Alors il fallait mettre 60.
Même a 60 millions ils ne l'auraient pas lâché puisqu a 50 millions ils n'int pas entamé les négos....s'ils voulaient le lâcher à 60 et IMS auraient entamer des discussion.

gunner4life

Citation de: Nono
Citation de: gunner4life
Citation de: NonoBenzema pas assez fort.
Regarde ses derniers matchs...
Avec les boulevards espagnols, non merci, dans un match comme hier contre stoke on ne le verrait pas.
Qu'en sait-tu ?
A Lyon, il marquait contre MU, je te rappelle, après j'aime pas l'homme mais le joueur quand il est en forme, enterre sans souci Giroud.

Aguero vient bien de la Liga et il cartonne, je te rappelle donc faut arrêter la mauvaise foi de temps en temps.
Je n'ai jamais dit qu'aguerro ne pouvait pas s'imposer, ils n'ont pas du tout le même profil ni le même physique. Benzema est surcoté.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifePas la peine de rabâcher....le club a essayer de recruter Suarez pour 50 milliions, liverpool ne voulait pas vendre.
Alors il fallait mettre 60.
Même a 60 millions ils ne l'auraient pas lâché puisqu a 50 millions ils n'int pas entamé les négos....s'ils voulaient le lâcher à 60 et IMS auraient entamer des discussion.
Ne pas entamer les négociations c'était pour envoyer un signe fort à Suarez par rapport à la fameuse close, et ça a marché, mais tout le monde dans la sphère de LFC savaient que entre 60 et 65 ils l'auraient lâchés.

Gunners_For_Life_89100

Putain mais c'est quoi ce clown? Il a récidivé? Foutez moi ca dehors!!! Le mec il est plus investit quand il s'agit de tremper sa queue que de mouiller le maillot un jour de match... Plus que marre de la diva au brushing de soie :puke:

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4life
Citation de: adamAlors il fallait mettre 60.
Même a 60 millions ils ne l'auraient pas lâché puisqu a 50 millions ils n'int pas entamé les négos....s'ils voulaient le lâcher à 60 et IMS auraient entamer des discussion.
Ne pas entamer les négociations c'était pour envoyer un signe fort à Suarez par rapport à la fameuse close, et ça a marché, mais tout le monde dans la sphère de LFC savaient que entre 60 et 65 ils l'auraient lâchés.
ils lâchent à 60 millions et le seul club qui se positionne sur le joueur avec une premiere offre à 50 millions est recalé. Et ils voulaient le lâcher, mais bien sûr.

TITI N°1

on va finir la saison avec SANOGO en pointe question de passer un peu plus pour des clowns ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: gunner4life
Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeMême a 60 millions ils ne l'auraient pas lâché puisqu a 50 millions ils n'int pas entamé les négos....s'ils voulaient le lâcher à 60 et IMS auraient entamer des discussion.
Ne pas entamer les négociations c'était pour envoyer un signe fort à Suarez par rapport à la fameuse close, et ça a marché, mais tout le monde dans la sphère de LFC savaient que entre 60 et 65 ils l'auraient lâchés.
ils lâchent à 60 millions et le seul club qui se positionne sur le joueur avec une premiere offre à 50 millions est recalé. Et ils voulaient le lâcher, mais bien sûr.
Le problème n'était pas l'argent, ils s'en foutent complètement. Ils voulaient garder Suarez et ont refusé de négocier à la première offre pour lui montre qu'il n'était pas à vendre. Mais avec la gréve qu'il a fais tous les gens proches du club ont déclaré que si une nouvelle offre un peu plus consèquente arrivé il l'aurait laissé partir.

Bouligoal

C'est dommage car un duo Giroud-Suarez aurait été parfaitement complémentaire. Je cite Suarez comme je pourrai citer d'autres joueurs rapide et technique.

Giroud fait un bien fou physiquement devant mais ca ne suffit pas ... C'est même largement insuffisant car au final, sa présence physique est bien souvent sa seule arme.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

[large]D'après The Sun, Olivier Giroud aurait proposé à une jeune femme de 20 ans de le rejoindre dans sa chambre d'hôtel pour une partie à trois avec un autre joueur d'Arsenal. Des faits qui se seraient déroulés à la veille de la déroute des Gunners sur la pelouse de Manchester City (6-3).[/large]

[img align=c]http://www.football365.fr/cache/mediaurl/1/5/c/0/7/2/c/3/2/9/9/7/c/c/0/4/b/d/7/6/6/2/2/3/b/4/8/9/d/6/15c072c32997cc04bd766223b489d64f_648x310.jpg[/img]

« Après avec ce qu'il a pu subir concernant sa vie privée, ce ne sont pas des choses agréables et qui perturbent forcément, mais cela ne l'a pas empêché de marquer avec son club. Il s'en serait bien passé et moi aussi. En tout cas, il est là et est susceptible de jouer mercredi. » Quelques heures après ces déclarations de Didier Deschamps au sujet d'Olivier Giroud, impliqué tout récemment dans une affaire d'adultère et qui avait dû faire des excuses publiques, un nouveau scandale pourrait impliquer une nouvelle fois l'attaquant français d'Arsenal.
A en croire le tabloïd anglais The Sun, l'international français aurait proposé à une jeune femme de 20 ans en décembre dernier, à la veille du naufrage des Gunners à Manchester City (6-3), de participer à une partie à trois avec un autre joueur de l'équipe. La jeune femme, qui aurait refusé la proposition de l'ancien joueur de Montpellier, affirme qu'elle aurait fait la connaissance de Giroud sur le réseau social « InstaMessage ». Elle aurait d'ailleurs remis au tabloïd le contenu des messages échangés avec le joueur d'Arsenal, qui a publié l'intégralité de la conversation ce lundi. Des révélations à prendre pour le moment avec des pincettes.

http://www.football365.fr/etranger/angleterre/arsenal-un-nouveau-scandale-giroud-1109000.shtml

adam

Et la Vince, il y a prescription parce qu'on a gagné ? ;)

TheArmoury

Le Sun adam, on ne peut pas faire pire comme tabloid qui relate tout et n'importe quoi ... Pourquoi ils ont pas sortie cette histoire à l'époque ? En plus si tu as bien lu adam, rien a eu lieu.
Là ça va loin dans la chasse à l'homme.

TITI N°1

moi à la place de GIROUD je porterai plainte contre les tabloids anglais car toute ces conneries risque de lui couter son couple et même s'il à fauté en allant voir ailleurs puisqu'il l'a avoué lors de la précedente affaire les journaux on pas à raconter n'importe quoi quitte à foutre sa famille en l'air, c'est la que je trouve que ces journaux anglais vont trop loin :down:
229 buts ............en attendant janvier 2013.