Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

gunner4life

Ca vient de déclaration d'une pouf

adam

Ca fait déjà quelques jours que cette histoire et sorti pourtant aucun démenti par celui qui tweet sur sa vie privée le jour d'un huitième de finale de champions contre le bayern. Après meme si ce n'est pas vrai, je l'ai toujours en travers de la gorge ce qu'il a fait la veille du match contre Palace, parce que ça fait quelques mois qu'il est mauvais et pourtant il est toujours le meme à se recoiffer et à se plaindre H24. Il me sort par les trous de nez.

gunner4life

il serait temps qu'il se retire les doigts du cul au lieu de les mettre dans celui d'une gamine de 20 ans :lol: il pèse moins depuis le boxing day

TITI N°1

amis de la poésie bonsoir ....!!! :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

A10GunnerFan

Citation de: gunner4lifeil serait temps qu'il se retire les doigts du cul au lieu de les mettre dans celui d'une gamine de 20 ans :lol: il pèse moins depuis le boxing day
Ah ça c'est clair qu'il pèse moins après s'être vidé. :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

J'avoue, je me suis fait passé pour Giroud lors de mon dernier voyage à Londres pour draguer! :P
Je pensai pas que ça irait jusque là ^^

jones79

Citation de: TheArmouryLe Sun adam, on ne peut pas faire pire comme tabloid qui relate tout et n'importe quoi ... Pourquoi ils ont pas sortie cette histoire à l'époque ? En plus si tu as bien lu adam, rien a eu lieu.
Là ça va loin dans la chasse à l'homme.
Oui, c'est vraiment un journal poubelle!

Vince

Citation de: jones79
Citation de: TheArmouryLe Sun adam, on ne peut pas faire pire comme tabloid qui relate tout et n'importe quoi ... Pourquoi ils ont pas sortie cette histoire à l'époque ? En plus si tu as bien lu adam, rien a eu lieu.
Là ça va loin dans la chasse à l'homme.
Oui, c'est vraiment un journal poubelle!
Sauf la page 3 :P

jones79

Citation de: Vince
Citation de: jones79
Citation de: TheArmouryLe Sun adam, on ne peut pas faire pire comme tabloid qui relate tout et n'importe quoi ... Pourquoi ils ont pas sortie cette histoire à l'époque ? En plus si tu as bien lu adam, rien a eu lieu.
Là ça va loin dans la chasse à l'homme.
Oui, c'est vraiment un journal poubelle!
Sauf la page 3 :P
Pas mal :lol:

Gunners_For_Life_89100

Giroud buteur providentiel. Il est meilleur quand il rentre en cours de match que quand il démarre titulaire :P
Si il pouvait montrer la même envie à chaque match ca serait quand même d'un tout autre niveau :up:

Nytak

Son interview dans l'equipe today...
Dans le genre inutile on apprend rien xD

Vince

Fallait pas la lire alors :lol:

Grosse entrée hier, 2 buts, c'est forcément plus simple pour lui quand il a plus d'espace et de bons ballons. J'ai bien aimé son déplacement sur le premier but, pour le second il avait plus qu'à la mettre au fond.

Fly Millenium

Citation de: NytakSon interview dans l'equipe today...
Dans le genre inutile on apprend rien xD
Tu espérais apprendre quoi en même temps ? Le nom de chacune des strip teaseuse qu'il s'est enfilé ? Tu risques d'être déçu, étant donné qu'il n'a jamais couché avec aucune d'entre elle.

Vince

18 buts quand même cette saison, il fait déjà mieux que la saison dernière avec ses 17 buts.

Son of a Gun

Très pénible a regarder jouer. Tout le temps les bras en l'air a se plaindre, ça devient insupportable.

Bouligoal

On ira jamais loin avec un joueur comme Giroud en attaquant numéro 1...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

matchieu

Citation de: BouligoalOn ira jamais loin avec un joueur comme Giroud en attaquant numéro 1...
:up:

viper83

decevant, pas au niveau de ce genre de match !!il peut difficilement s'en sortir tant le bayern a eu la main mise mais quand meme peu de duel gagné ...
Come on Gunners !!!

verokiss14

Comme le disaient les commentateurs anglais: bon joueur de PL mais pas assez pour la CL.
Seulement 3 buts marqués cette année..
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Atys

Je le dis depuis des mois ... Limité !

adam

J'aurais bien aimé le voir titulaire ce soir ou au moins rentrer en cours de match.

Son of a Gun

Citation de: AtysJe le dis depuis des mois ... Limité !
On le dit tous depuis des mois, j'irais même plus loin, on dit depuis son arrivée qu'il n'a pas le niveau pour être n°1.

Souvenez vous, après le départ de RVP, tout le monde était inquiet de voir un Giroud n°1 dans notre attaque.

Les inquiétudes étaient justifiées, il est effectivement limité, il a tout simplement le profil du remplaçant parfait.

Bouligoal

Citation de: adamJ'aurais bien aimé le voir titulaire ce soir ou au moins rentrer en cours de match.
:lol: C'est clair !

Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué ? Blessé ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamJ'aurais bien aimé le voir titulaire ce soir ou au moins rentrer en cours de match.
:lol: C'est clair !

Quelqu'un sait pourquoi il n'a pas joué ? Blessé ?
:lmao::lmao:

Même ses déviations ne sont pas précises :(

Hot

Il a récupéré pas mal de ballons malgré votre acharnement, sachant qu'il était seul en pointe. Il est loin d'avoir été le plus dégueulasse

Vince

C'est difficile pour un avant centre comme lui quand on est dominé comme ça, mais c'est pas nouveau. Je pense qu'il n'a pas été aidé par les dégagements ratés de Fabianski et de la défense qui balançaient un peu au hasard. Il aurait peut-être pu faire mieux à certaines occasions, je sais plus, mais c'était un match compliqué pour un joueur dans son profil, c'était plus un match pour des contrattaquants.

TheArmoury

Citation de: HotIl a récupéré pas mal de ballons malgré votre acharnement, sachant qu'il était seul en pointe. Il est loin d'avoir été le plus dégueulasse
Même constat ! Quand tu es à la pointe de l'attaque et que ton équipe a 25-35% de possession, c'est difficile. Mais certes c'est pas d'aujourd'hui qu'on sait que Giroud ne fera jamais du Suarez/Aguero/Rooney etc :pipe:

Sinon quand je vois le niveau technique de Neuer balle au pied comparer à nos deux polonais, ça laisse rêveur :guinness:

Vince

Il en a foiré une belle aussi. Je trouve que Szczesny a vachement progressé dans ce domaine.

TITI N°1

si c'est pas de l'acharnement des médias sur GIROUD j'y comprend rien

ils peuvent pas lui lacher la grappe 2 minutes sérieux :mad:

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2581273/EXCLUSIVE-What-Arsenal-striker-Olivier-Giroud-deciding-secret-meeting-agent-Muzzy-Ozcan.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il a changé de style de fille :D