Arsenal Supporter Club France

Equipe de Belgique

Démarré par PieRR, 23-08-2012, 22:22:13

« précédent - suivant »

Junior

Une magnifique génération... Elle peut aller loin en 2014 et 2016.

Par contre, je suis déçu de l'attitude de Wilmots à propos des défis.
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

PieRR

Citation de: JuniorUne magnifique génération... Elle peut aller loin en 2014 et 2016.

Par contre, je suis déçu de l'attitude de Wilmots à propos des défis.
ah bon, il a dit quoi Wilmots???

Jeoffrey

Ils sont en super forme les belges de BPL en ce début de championnat.
Sans parler du phénomène Hazard, Sir Alex peut l'attester après s'être frotté tour à tour à Fellaini et à Dembelé!

Symon

Citation de: PieRR
Citation de: VinceC'est le topic sur les blagues belges c'est ça?
Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau? - Pour l'Avé Maria :lol:
Moi aussi je vais aller pourrire le topic sur l'équipe de france bande de cuisse de grenouilles! :na:

Comment se faire beaucoup d'argent ?Acheter un français pour ce qu'il vaut et le revendre pour ce qu'il croit valloir... :na: :na:
je prefere celle de vince :lmao:

Atys

Eden Hazard (8) : Une nouvelle fois à la baguette.
Ribery (7) : Une nouvelle fois à la braguette ..:P

Junior

Citation de: PieRR
Citation de: JuniorUne magnifique génération... Elle peut aller loin en 2014 et 2016.

Par contre, je suis déçu de l'attitude de Wilmots à propos des défis.
ah bon, il a dit quoi Wilmots???
Le fait qu'ils soient joueurs, et pas chanteurs...

Je trouve ça décevant, d'autant plus de la part de ce type, qui soi disant à l'equipe nationale dans la peau...
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

darren

Citation de: Junior
Citation de: PieRR
Citation de: JuniorUne magnifique génération... Elle peut aller loin en 2014 et 2016.

Par contre, je suis déçu de l'attitude de Wilmots à propos des défis.
ah bon, il a dit quoi Wilmots???
Le fait qu'ils soient joueurs, et pas chanteurs...

Je trouve ça décevant, d'autant plus de la part de ce type, qui soi disant à l'equipe nationale dans la peau...
Je pense qu'il faut être belge pour comprendre vos conversation, :guinness:  je veux aussi comprendre ce qu'il a fait ce Wilmts!... d'ailleurs c'est qui lui :look::P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Dembele signe à Tottenham



Notre compatriote Moussa Dembele a franchi une nouvelle étape dans sa carrière. Présent à Fulham depuis l'été 2010, le Diable Rouge a passé, hier soir, avec succès, les tests médicaux à Tottenham où il a signé un contrat de 5 ans.
L'ancien attaquant de l'AZ Alkmaar qui évoquait depuis plusieurs semaines un possible départ va voir Fulham toucher une indemnité de transfert de 16,5 millions d'euros suite à son départ.
Après Jan Vertonghen cet été, voilà un deuxième Belge à rejoindre les rangs des Spurs . D'après certaines sources anglaises, Dembele était suivi par un autre club anglais du top ainsi qu'une formation russe.
Voilà en tout cas un nouveau challenge intéressant pour ce joueur de 25 ans qui construit intelligemment sa carrière en gravissant petit à petit les étapes.
Le futur objectif de Moussa Dembele est maintenant de s'imposer chez les Spurs et de faire se lever White Hart Lane grâce à ses dribbles chaloupés.
Après deux journées de championnat, Tottenham occupe actuellement la quatorzième place du classement général avec un petit point sur six...

Jeoffrey

Citation de: PieRRDembele signe à Tottenham

http://static.ladh.eu/pictures_news/art_201599.jpg

Notre compatriote Moussa Dembele a franchi une nouvelle étape dans sa carrière. Présent à Fulham depuis l'été 2010, le Diable Rouge a passé, hier soir, avec succès, les tests médicaux à Tottenham où il a signé un contrat de 5 ans.
L'ancien attaquant de l'AZ Alkmaar qui évoquait depuis plusieurs semaines un possible départ va voir Fulham toucher une indemnité de transfert de 16,5 millions d'euros suite à son départ.
Après Jan Vertonghen cet été, voilà un deuxième Belge à rejoindre les rangs des Spurs . D'après certaines sources anglaises, Dembele était suivi par un autre club anglais du top ainsi qu'une formation russe.
Voilà en tout cas un nouveau challenge intéressant pour ce joueur de 25 ans qui construit intelligemment sa carrière en gravissant petit à petit les étapes.
Le futur objectif de Moussa Dembele est maintenant de s'imposer chez les Spurs et de faire se lever White Hart Lane grâce à ses dribbles chaloupés.
Après deux journées de championnat, Tottenham occupe actuellement la quatorzième place du classement général avec un petit point sur six...
:down:

PieRR

Axel Witsel signe pour 5 ans au Zenit


Axel Witsel quitte Benfica pour le Zenit Saint-Petersbourg, où il a signé un contrat de cinq ans, a annoncé ce lundi soir sur son site internet le club champion de Russie, adversaire d'Anderlecht en Ligue des champions. Aucun détail financier n'a été donné sur la somme du transfert, estimé à 40 millions d'euros, le montant de la clause libératoire de Witsel, qui devient donc le joueur belge le plus cher avec Eden Hazard, passé cet été de Lille à Chelsea pour 40 millions.


Joueur complètement sur-coté!!!! 40M€ alors qu'il en vaut à peine 15... Sérieux comme on peut vendre RVP moins cher que lui :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:


http://www.rtl.be/sport/football/diablesrouges/241702/axel-witsel-en-route-pour-le-zenit (petite vidéo de l'équipe belge à l'entrainement)

Prochain match des Diables contre les Pays de Galles d'un certain Aaron Ramsey. ;)

darren

Citer Witsel sans langue de bois

\"Le président de Benfica a tout fait pour me garder au club, en m'offrant une prolongation de contrat et plus d'argent, mais j'ai pris ma décision. Tout le monde va dire que j'ai rejoint le Zénith pour l'argent. Je le sais. Bien sûr que cela a été un facteur important. Même avec le nouveau contrat que me proposait Benfica, la différence avec la proposition du Zénith était importante. Mais ce n'est pas la seule raison. Le Zénith a aussi un projet sportif attractif\", a tout de même signalé Witsel, pour lequel le club russe est allé jusqu'à débourser 40 millions d'euros.
http://www.maxifoot.fr

Lui aumoins il assume! ;))
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

[mode troll on]Ahahah les Belges, ces mercenaires :burns:

[mode troll off]

PieRR

haha clairement! Mais bon ils sont tous comme ça sauf qu'ils le disent pas! :)

gunners54

40 millions Witsel :wtf:
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Atys

ils sont fous ces belges...en tout cas ils savent se vendre
Et que de bons joueurs ... ils vont faire mal je le sens c'est pas possible autrement

Koorno

Je comprends pas comment un gars comme Witsel peut faire un choix pareil.

Il va à Benfica de manière réflechie, justement pour avoir une étape intermédiaire avant un grand club, et il va s'enterrer au bout d'un an en Russie.

Même pour l'argent je ne comprends pas: j'ai entendu qu'il toucherait 3m€ par an (net je suppose), ce qui est beaucoup mais pas plus que ce que donnent les grands clubs européens (pas Arsenal d'accord mais d'autres oui).

Il aurait encore patienté un an à Benfica, il aurait pu jouer dans un club du top européen dès l'an prochain (avec le salaire qui va avec). Maintenant, sa trajectoire a changé.

groganga

J'espère que le projet du Zénith est bel et bien attractif parce que sinon son niveau va baissé mais d'une force ! *Jamel Debbouze's voice*

Moussa à Tottenshit = :puke:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

De quoi réjouir les belges :
CHELSEA : HAZARD EST MEILLEUR QUE NEYMAR !

De part sa technique et son influence dans le jeu de son équipe, le Belge de Chelsea, Eden Hazard, a été élu meilleur jeune du monde devant le prodige de Santos, Neymar, selon Bleacher Report.

Voilà une étude qui a de quoi faire parler ! En effet, le le quotidien américain Bleacher Report a assuré que le milieu offensif de Chelsea, Eden Hazard, était, cette année, le joueur de moins de 22 ans le plus influent et technique au monde [les deux critères privilégiés par cette étude, ndlr.] devant Neymar, Götze et le néo-Parisien, Lucas Moura. Découvrez le Top 10 de l'étude de Bleacher Report :

1- Eden Hazard (Chelsea, 21 ans) 2- Neymar (Santos, 20 ans) 3- Mario Götze (Borussia Dortmund, 20 ans) 4- Lucas Moura (Paris SG, 20 ans) 5- Christian Eriksen (Ajax Amsterdam, 20 ans) 6- André Schürrle (Bayer Leverkusen, 21 ans) 7- Oscar (Chelsea, 20 ans) 8- Danny Welbeck (Manchester United, 21 ans) 9- Stephan El Shaarawy (Milan AC, 19 ans) 10- Thiago Alcántara (FC Barcelone, 21 ans)

Article rédigé le 14/09/2012 à 18h39

gunner597

ce type de classement ne sert a rien,peut on considérer que Wellbeck est un milieu offensif ?! ce ne sont que des stats franhcement j'accorde peu de valeurs a ce genre de classement

Jeoffrey

http://www.telegraph.co.uk/sport/sportvideo/footballvideo/9595475/Belgian-footballer-Jonathan-Legear-crashes-car-into-petrol-station-and-is-banned-from-driving-for-two-weeks.html

Encore un débile de première:
Belgian footballer Jonathan Legear crashes car into petrol station and is banned from driving for two weeks
VIDEO A VOIR!!!

PieRR

Très gros match des belges en Serbie! Serbie 0-3 Belgique!!!

La Belgique est première de son groupe avec 7/9pts

PieRR

Victoire des Diables Rouges en Serbie: enfin le déclic?



0-3 en Serbie, alors que la dernière équipe à s'être imposée à Belgrade était la Norvège, il y a huit ans. Cette victoire est sans doute le match référence qu'il manquait aux Diables Rouges.
Est-ce le déclic tant attendu pour la Belgique sur la scène internationale ? Dominés durant 50 minutes, les Diables Rouges ont ouvert le score, conservé l'avance avant de tuer le match en seconde période. En s'imposant 0-3 en Serbie, la Belgique est en tête du Groupe A, à égalité de points avec la Croatie (7 sur 9).
La Coupe du Monde 2014 au Brésil se rapproche, tout doucement. Plus important: avec une équipe inédite (Hazard et Benteke en pointe), Marc Wilmots a prouvé que les Diables Rouges avaient enfin pris une dimension à la hauteur du talent des individualités.

Une bonne Serbie

Contrairement à ce que laisse supposer le score, la Serbie a bien joué durant une grande partie de la rencontre. Mais tous les secteurs de jeu, côté belge, ont rempli leur rôle. Courtois a été excellent, sauvant 4 ou 5 balles très dangereuses. La défense a été grandiose, avec un Kompany et un Vermaelen cinq étoiles. Et en contre, De Bruyne et Chadli ont très bien servi un Benteke à sa place, combattif et qui a su garder la balle.
C'est lui qui a ouvert le score de la tête sur un centre parfait de De Bruyne, contre le cours du jeu (0-1, 35e). Les Serbes étaient mal payés, car il n'y en avait que pour eux en première période. Mais la Belgique a su tirer profit de sa réussite, et faire le break. Et ça, c'est nouveau pour les Diables Rouges. De Bruyne, homme du match, a fait 0-2 à la 68e, et Mirallas 0-3 à la 90e.


En tête du groupe
On parle de déclic. On verra mardi soir, Belgique - Ecosse... Dans les autres rencontres de la soirée, la Croatie, favorite du groupe, s'est imposée 1-2 en Macédoine. L'Ecosse a perdu au Pays de Galle 2-1. Ce qui signifie que le plus gros adversaire des Diables demeure sans surprise la Croatie, qui est en tête du Groupe A aux côtés de la Belgique :

1) Belgique, 7 pts
2) Croatie, 7 pts
3) Serbie, 4 pts
4) Pays de Galles, 3 pts
5) Écosse, 2 pts
6) Macédoine, 1 pt

désolé pour la musique de la vidéo, j'ai trouvé que ca... :D

Note perso: Vermaelen a vraiment vraiment assuré sur ce match, et je parle objectivement! Rien n'est passé! Avec Kompany et V5 en défense centrale, on est parti pour aller loin :strong: même si en première mi-temps on s'est fait dominer au milieu...

Skoxy

Citation de: PieRRNote perso: Vermaelen a vraiment vraiment assuré sur ce match, et je parle objectivement! Rien n'est passé! Avec Kompany et V5 en défense centrale, on est parti pour aller loin :strong: même si en première mi-temps on s'est fait dominer au milieu...
Permets moi d'en douter :green::green::P

PieRR

Citation de: Skoxy
Citation de: PieRRNote perso: Vermaelen a vraiment vraiment assuré sur ce match, et je parle objectivement! Rien n'est passé! Avec Kompany et V5 en défense centrale, on est parti pour aller loin :strong: même si en première mi-temps on s'est fait dominer au milieu...
Permets moi d'en douter :green::green::P
haha tu m'as fait rire :lmao: Mais dans un sens, le résultat parle de lui-même :) Good perf from our Captain! :)

sur_1_nuage

Il faut qu on confirme contre l'Ecosse a BXL maintenant,

Quel match de De Bruyne vendredi, il va faire tres mal quand il arrivera en EPL notre Kevin Beckham.
En plus on est pas du tout \"Hazard\" Dependant et ca, c'est tres bien, Y a de la qualite partout sur le terrain, d'ailleurs les bases de la victoire sont pour Thibaut Courtois qui fait 2 ou 3 arrets de grande classe (19 ans le mec)!!
Come On BELGIUM!
Who's that team they call the Arsenal ?

jones79

Pour le moment tout va bien pour eux.Il faut profiter aprés des années de galére.

Junior

Belle victoire encore hier des Belges contre l'Ecosse... qui peut remercier le ciel de ne pas s'en prendre plus...

De Bruyne était à nouveau titulaire et spectaculaire... Benteke ets très présent dans le grand rectangle, et Courtois prouve qu'il est un des meilleurs gardiens du monde! Chelsea fera très mal quand De Bruyne et Courtois seront murs pour cette équipe! Hazard est monté à la mi-temps.
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Atys

eh oui il va falloir compter avec les Belges maintenant ... :P
Il est monté où Hazard à la mi temps ? dans les tribunes ?
bon je plaisante ...;)

PieRR

[large]Belgique - Ecosse 2-0: le meilleur départ des Diables en 20 ans[/large]



10 sur 12! Il faut remonter aux éliminatoires de la Coupe du monde 1994, où on avait débuté par quatre victoires, pour trouver trace d'un meilleur début de campagne qualificative. Les Diables Rouges ont dominé l'Ecosse de la tête et des épaules mais ont dû attendre le dernier quart du match pour faire sauter le verrou écossais.

Benteke a été le premier à tromper un Mc Gregor jusque-là irréprochable. L'attaquant d'Aston Villa a inscrit de la tête à la 69e son 3e but en équipe nationale, tous inscrits lors des quatre derniers matches. Il a mis à profit un bon centre d'Alderweireld, préféré à Gillet. Choix gagnant de Wilmots.

Le sélectionneur a aussi décidé de débuter avec Hazard sur le banc, une première depuis novembre dernier et le match amical contre la Roumanie. La montée au jeu  à la pause du joyau de Chelsea a coïncidé avec la concrétisation belge, alors que la marque aurait pu être déflorée en 1re mi-temps avec un brin de réussite.

Le deuxième but est venu des pieds de Captain Kompany à la 71e. Monté sur un corner, le taulier de Manchester City a trompé Mc Gregor d'un obus à l'entrée du rectangle.

Deux buts en deux minutes, les Ecossais ont été douchés et n'ont quasi plus inquiété Courtois. Le gardien de l'Atletico est aussi pour beaucoup dans ce succès avec ses deux arrêts de classe internationale avant la pause sur des coups francs de Maloney.

Grâce à cette victoire, les Belges partagent toujours la tête avec la Croatie, victorieuse 2-0 du Pays de Galles. Et, surtout, ils comptent six points d'avance sur la Serbie, battue 1-0 en Macédoine. De bon augure en vue au minimum de la 2e place synonyme de barrages. Et comme Kompany a déclaré qu'\"on peut encore s'améliorer\", tous les espoirs sont permis.

Résumé en vidéo du match.

Images









Atys

pas mal quand même ...
vais finir par les supporter ces ptits belges, en plus ils ont des absents ...3 ou 4 non ?