Arsenal Supporter Club France

[EPL 29] Man City 0-0 Arsenal

Démarré par Taz, 26-03-2024, 14:02:31

« précédent - suivant »

Taz

26-03-2024, 14:02:31 Dernière édition: 01-04-2024, 15:12:01 par Bouligoal
v
Dimanche 31 Mars 17h30
Etihad Stadium
Canal +



Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Je pouvais plus attendre  :tits:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS


we are the Arsenal !

Parfois à 24h du match voire même le jour du match, le topic n'est pas encore créé et là 4 jours avant c'est presque du jamais vu :lol: On voit que c'est un gros match qui nous attend, deuxième tournant à venir dans la course au titre pour nous après le match contre Liverpool. 

jones79

Question.Si vous avez un seul choix de trophée à gagner. Vous choisissez quoi ? La Premièr League ou LDC :shrug:  :pipe:

Nono

Je serais content si on gagne l'un des 2 donc c'est dur à dire.

La PL, ça récompense une saison complète où on aura donc dominé 19 autres équipes sur la durée et on l'a pas gagnée depuis 20 ans, ça serait très fort.

La LDC, bah on a jamais gagné une coupe européenne et bim, on gagne la LDC, ça serait fort.

Je dirais la PL quand même !

DiosBergkamp

La PremierLeague sans hésitation, ce serait un plus gros exploit encore que la C1

Gunmed

Trop dur à répondre mais la LDC ce serait aussi historique, et ça nous ferait entrer dans un cercle fermé des équipes qui gagnent la LDC.
Pour la vitrine du club c'est énorme, pour le recrutement aussi. Avec le parcours qu'on doit faire pour la gagner, on pourrait regarder tous les clubs d'europe dans le blanc des yeux.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 27-03-2024, 08:21:01Question.Si vous avez un seul choix de trophée à gagner. Vous choisissez quoi ? La Premièr League ou LDC :shrug:  :pipe:
Je dirai la LDC perso car à ce jour, quand tu vois que même des clubs comme Porto l'ont gagné... ça fait vraiment tâche de savoir qu'Arsenal n'a toujours pas soulevé ce trophée. En terme d'image, on comblerait quand même un énorme vide sur la scène européenne. Donc LDC pour moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Personnellement je vais aussi pour la LDC car au niveau européen nous n'avons pas un palmarès énorme en comparaison par exemple avec Man Utd, Liverpool et même Chelsea. Ce serait bien de la gagner pour l'image du Club.

TITI N°1BIS

Vu qu'on a jamais remporté la C1 je dirais la League des champions sans hésiter c'est tellement rare de la gagner

gunners_dz


Taz

Avant de gagner l'un des deux faut déjà gagner ce week end  :box:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

On a des news de Martinelli ? il sera dispo pour ce match ?  :sorry:

TITI N°1BIS

Ça coupure remonte a 1 mois donc logiquement il devrait l'être .. me suis coupé le même jour que lui est tout est cicatrisé chez moi

sahin49

Il est nécessaire de se concentrer sur ce match d'abord

Il ne reste plus des matchs très difficiles et certains comme celui-ci ultra difficile

Ça se trouve on gagnera rien, et c'est fort probable car le niveau est tes élevé, et on termine la course à 3 en PL

En PL, on devra prendre 25 points sur les 30 restants minimum car les autres en lâcheront pas beaucoup

En CL, on est dans le carré le plus difficile mais de toutes façons il faudra battre tout le monde

J'espère qu'on aura plus de blessés, c'est peut-être aussi là que les choses vont se jouer

City nous attend au tournant et on sait à quoi on va se mesurer

Ça peut être un point de bascule de la fin d'année

Focus on this game !
Keep Calm and Support Arsenal

TITI N°1BIS

Si on gagne ce match on sera pas pour autant champion et si on le perd pas forcément largué.

Un nul a l'extérieur face a city serait déjà un plutôt bon résultat vu nos résultats chez eux

we are the Arsenal !

28-03-2024, 12:02:19 #17 Dernière édition: 28-03-2024, 12:09:42 par we are the Arsenal !
Citation de: jones79 le 27-03-2024, 08:21:01Question.Si vous avez un seul choix de trophée à gagner. Vous choisissez quoi ? La Premièr League ou LDC :shrug:  :pipe:
On est plus proche de ne rien gagner que de gagner un des deux trophée :lol: J'aurais dis on a une chance en C1 si on avait été dans l'autre carré celui du PSG. En championnat on sait la difficulté que ce sera, on a probablement le calendrier le plus compliqué également.

Après, si la question est juste une question de préférence sans prendre en compte nos chances, je dirais la LDC vu qu'on l'a jamais gagné !

Citation de: TITI N°1BIS le 27-03-2024, 20:27:10Si on gagne ce match on sera pas pour autant champion et si on le perd pas forcément largué.

Un nul a l'extérieur face a city serait déjà un plutôt bon résultat vu nos résultats chez eux

Le nul ce serait déjà inespéré, une victoire faudrait que le dieu du foot et l'arbitrage nous viennent en aide avec toutes les planètes alignées :lol: On va surement voir le meilleur City depuis le début de la saison, Guardiola sait l'importance de ce match, une contre performance et le titre risque de leur échapper.

Taz

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-03-2024, 12:02:19On est plus proche de ne rien gagner que de gagner un des deux trophée :lol: J'aurais dis on a une chance en C1 si on avait été dans l'autre carré celui du PSG. En championnat on sait la difficulté que ce sera, on a probablement le calendrier le plus compliqué également.

Après, si la question est juste une question de préférence sans prendre en compte nos chances, je dirais la LDC vu qu'on l'a jamais gagné !

Le nul ce serait déjà inespéré, une victoire faudrait que le dieu du foot et l'arbitrage nous viennent en aide avec toutes les planètes alignées :lol: On va surement voir le meilleur City depuis le début de la saison, Guardiola sait l'importance de ce match, une contre performance et le titre risque de leur échapper.

Pas besoin du dieu du foot mais c'est sur que l'arbitrage devra être correct !
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-03-2024, 12:02:19Le nul ce serait déjà inespéré, une victoire faudrait que le dieu du foot et l'arbitrage nous viennent en aide avec toutes les planètes alignées :lol: On va surement voir le meilleur City depuis le début de la saison, Guardiola sait l'importance de ce match, une contre performance et le titre risque de leur échapper.
Nul inespéré non...ce sera forcément un match compliqué mais on y va pas tête baissée dans l'idée qu'on va forcément repartir sans aucun point...ce match arrive aussi après une trêve internationale ce qui peut avoir des effets néfastes pour l'une comme pour l'autre des deux équipes !

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 28-03-2024, 12:02:19On est plus proche de ne rien gagner que de gagner un des deux trophée :lol: J'aurais dis on a une chance en C1 si on avait été dans l'autre carré celui du PSG. En championnat on sait la difficulté que ce sera, on a probablement le calendrier le plus compliqué également.

Après, si la question est juste une question de préférence sans prendre en compte nos chances, je dirais la LDC vu qu'on l'a jamais gagné !

Le nul ce serait déjà inespéré, une victoire faudrait que le dieu du foot et l'arbitrage nous viennent en aide avec toutes les planètes alignées :lol: On va surement voir le meilleur City depuis le début de la saison, Guardiola sait l'importance de ce match, une contre performance et le titre risque de leur échapper.
Oui, c'est juste une question de préférence.Je pensé ça va être difficile de gagner un de ces trophées cette saison.

we are the Arsenal !

28-03-2024, 15:12:08 #21 Dernière édition: 28-03-2024, 23:31:07 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 28-03-2024, 12:49:12Nul inespéré non...ce sera forcément un match compliqué mais on y va pas tête baissée dans l'idée qu'on va forcément repartir sans aucun point...ce match arrive aussi après une trêve internationale ce qui peut avoir des effets néfastes pour l'une comme pour l'autre des deux équipes !
C'est sûr qu'il faut y aller dans le meilleur état d'esprit possible, jouer pour la gagne pour espérer au moins un nul. Pour une victoire, juste la motivation ne suffira pas, il faudra qu'énormément de choses tournent en notre faveur pour réussir à repartir avec les 3 points de l'Etihad.

En tout cas on aura tous les supporters de Liverpool avec nous, ils vont prier pour qu'on fasse un résultat là-bas :lol:

Mais peut être que nos plus grands supporters cette saison sont ceux de United, ils préfèreront nous voir champion plutôt que City ou Liverpool :lmao:

Vince

Citation de: undefinedMan City a beaucoup de joueurs incertains avant le match de ce weekend. A commencer par Walker pour une douleur à la cuisse, mais John Stones aussi est sorti en plein match contre la Belgique pour une douleur à la cheville. Ils feront tout les deux des analyses aujourd'hui pour savoir la gravité de leur blessure. Ederson revient d'une blessure à la cuisse, alors que De Bruyne comme Graelish ont quitté leur sélection pour blessure. Akaji et Matheus Nunes ont aussi eu des problèmes physique avec leur sélection.

Tous ne devraient pas être indisponibles, mais beaucoup sont donc incertain avant le match de dimanche ce qui perturbe leur préparation alors qu'ils n'ont toujours pas remporté un match contre une équipe du top5 cette saison.

(Daily Mail)

we are the Arsenal !

Nous aussi on a quelques incertains, on verra bien le jour du match, je pense que les deux entraineurs vont laisser planer le doute sur certains joueurs.

J'ai cru entendre que De Bruyne était de retour à l'entrainement. :shrug:

Atys

Moi je vote direct pour la CL question de prestige ...mais ça sera compliqué comme le championnat du reste.
Et contre City déjà on en saura un peu plus
Néanmoins un nul me conviendrait tout à fait.

Bouligoal

Pour moi c'est surtout des arrangements avec les sélections pour que les joueurs rentrent plus tôt et soient frais et dispo pour jouer contre nous. Ils ne vont pas me faire croire qu'ils ont eu tous ces blessés d'un coup  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Dit ça à Marseille, ils ont perdu 5 joueurs durant la trêve. :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Bouligoal le 28-03-2024, 18:18:10Pour moi c'est surtout des arrangements avec les sélections pour que les joueurs rentrent plus tôt et soient frais et dispo pour jouer contre nous. Ils ne vont pas me faire croire qu'ils ont eu tous ces blessés d'un coup  :lmao:

Du flan comme chaque fois...le nombre de fois où des joueurs de city on ratés des sélections pour être prêt en championnat le match suivant...seul Walker et stones sont crédibles

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 28-03-2024, 19:42:57Du flan comme chaque fois...le nombre de fois où des joueurs de city on ratés des sélections pour être prêt en championnat le match suivant...seul Walker et stones sont crédibles
Même Walker je pense qu'il est sorti par précaution et pour éviter des efforts inutiles contre Vinicius.

Atys

Je n'y crois pas non plus à tous ces blessés ils nous l'ont fait pas mal de fois.
Peut être Walker et Stones mais pas les autres ... encore moins de Bruyne