Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

Gunmed

Lol c'est des gamins entre eux parfois..

Mais oui hier juste devant ma télé j'étais lessivé pendant les prolongations avec cette tension et l'incertitude du but dans les 2 sens. Alors j'imagine même pas les joueurs et c'est vrai que le gardien doit sans cesse rester focus.

Nono

On voit qu'ils se connaissent bien, les consultants, ça fait plaisir à voir.


Gunmed

sauf quand l'américain est arrivé, j'ai moyennement aimé quand titi l'a taquiné sur sa coupe de cheveux, ça avait pas l'air d'être des potes en tout cas.

gunners_dz

Il as etait excellent hier bravo a lui !!!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Bouligoal

Pas loin d'arrêter 3 pénos. Le premier péno est très très bien tiré, c'est un arrêt exceptionnel, il va la chercher du bout des gants.

Mon homme du match, et de loin. Très très rassurant sur sa ligne et dans les airs :up:

Je m'en remets toujours pas de l'erreur de casting :lmao: :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 01:13:06Ce running gag :lol:
Sans sa bourde, il y a jamais les 2 arrêts à faire. :lol:

ça c'est toi qui le dit et c'est ENCORE du foot fiction...le fait est qu'il a fait deux arrêts exceptionnels et que l'on a pris les 3 pts  :guinness:

Bouligoal

Evitons svp de polluer le topic de Raya avec le débat Ramsdale vs Brentford.

Laissons à César ce qui est à césar aujourd'hui et félicitions et remercions Raya pour la qualification.

Vous savez, celui qui "saute mal ou trop tôt" à Porto mais qui là a sorti 2 pénos parce qu'il saute mal  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 13-03-2024, 12:17:18ça c'est toi qui le dit et c'est ENCORE du foot fiction...le fait est qu'il a fait deux arrêts exceptionnels et que l'on a pris les 3 pts  :guinness:

Tu en fais aussi du foot fiction quand tu disais que raya aurait pas arrêté les deux frappes face a brendford.

Ben ramsdale aurait pas arrêté les deux penos hier surtout que c'est vraiment pas son point fort .

Donc tu vois ça sert a rien de faire du foot fiction la réalité c'est que raya est lui aussi un super gardien tout comme ramsdale  :sorry:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 13-03-2024, 12:24:33Tu en fais aussi du foot fiction quand tu disais que raya aurait pas arrêté les deux frappes face a brendford.

Ben ramsdale aurait pas arrêté les deux penos hier surtout que c'est vraiment pas son point fort .

Donc tu vois ça sert a rien de faire du foot fiction la réalité c'est que raya est lui aussi un super gardien tout comme ramsdale  :sorry:
Ils ont des qualités bien différentes c'est sur...on verra dans l'avenir si Arteta ne regrettera pas ce choix ce que je n'espère pas bien évidemment !
Il a assuré hier en tout cas c'est sur !  :ascfr: à confirmer à City


Gunmed

:lol: :lol:

le mec pourrait arrêter 2 pénos et marquer un triplé que dirais "c'est bien mais à confirmer lors du prochain match"

TheMerse

Citation de: Gunmed le 13-03-2024, 12:57:17:lol: :lol:

le mec pourrait arrêter 2 pénos et marquer un triplé que dirais "c'est bien mais à confirmer lors du prochain match"
Relis moi stp...j'ai écrit quoi juste avant ?  :thanx:
Et oui effectivement, il n'avait pas fait de si belle performance avant ce match donc j'espère que cela va se confirmer contre City parce que sur ce match là aussi je pense qu'il aura du boulot   :box:  :ascfr:

DiosBergkamp

Homme du match tout simplement, alors que les tirs au but étaient plutôt très bien tirés ! Ca va faire du bien au moral

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 13-03-2024, 12:57:17:lol: :lol:

le mec pourrait arrêter 2 pénos et marquer un triplé que dirais "c'est bien mais à confirmer lors du prochain match"
C'est clair, il y aura toujours un prochain match à confirmer :lol:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-03-2024, 13:01:23Relis moi stp...j'ai écrit quoi juste avant ?  :thanx:
Et oui effectivement, il n'avait pas fait de si belle performance avant ce match donc j'espère que cela va se confirmer contre City parce que sur ce match là aussi je pense qu'il aura du boulot   :box:  :ascfr:

Ça fait quand même depuis un moment qu'il est rassurant mais pour vous, c'est nouveau vu que vous avez voulu rejeter l'erreur de Saliba lors du match de Liverpool sur lui.


TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 15:05:05Ça fait quand même depuis un moment qu'il est rassurant mais pour vous, c'est nouveau vu que vous avez voulu rejeter l'erreur de Saliba lors du match de Liverpool sur lui.


ça va alors si on a pris un gardien pour qu'il soit "rassurant"....je suis rassuré  :guinness:

Nono

Meilleur défense de PL.
Ton double jeu est ridicule.
Tu t'es trompé sur Raya, assume au lieu de chercher des portes de sortie.

Raya est un très bon gardien, il l'a démontré hier.
Minimiser cela comme tu le fais, c'est triste st ridicule.

we are the Arsenal !

C'est le problème quand les gens se mettent en tête qu'un joueur est nul à peine arrivé, difficile de rétropédaler si le joueur leur donne tort :sorry:

gunners_dz

Saka rend hommage à Raya

Avec deux tentatives repoussées lors de la séance des tirs au but, le gardien David Raya (28 ans, 7 matchs en LdC cette saison) a été le grand artisan de la qualification d'Arsenal contre le FC Porto (0-1, 1-0 4-2 t.a.b.) ce mardi lors des 8es de finale de la Ligue des Champions. Pour TNT Sports, l'ailier des Gunners Bukayo Saka (22 ans, 7 matchs et 3 buts en LdC cette saison) a rendu hommage à son partenaire.

"Je savais que ce serait une soirée spéciale ici. Les supporters nous ont tout donné et nous leur avons tout donné en retour. David Raya a été brillant, il faut reconnaître son mérite, il nous a pratiquement fait gagner le match avec ses deux arrêts", a apprécié l'international anglais.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 15:22:01Meilleur défense de PL.
Ton double jeu est ridicule.
Tu t'es trompé sur Raya, assume au lieu de chercher des portes de sortie.

Raya est un très bon gardien, il l'a démontré hier.
Minimiser cela comme tu le fais, c'est triste st ridicule.
Oui Nono oui, tu as raison  :clown:
J'ai toujours dit qu'il était nul tout comme Havertz d'ailleurs  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 13-03-2024, 19:33:44Oui Nono oui, tu as raison  :clown:
J'ai toujours dit qu'il était nul tout comme Havertz d'ailleurs  :lmao:

Tu l'as énormément descendu depuis son arrivée. :lol:
On peut retrouver plein de messages de ta part, ça devient grave de pas assumer.

Nono

Citation de: TheMerse le 22-02-2024, 22:35:29Tu ris jaune parce que jusqu'à présent tu n'as vu aucun arrêt de sa part digne de ce nom ? hier en est le plus bel exemple...un seul arrêt à faire et il est placé comme un débutant...
Tu dois vraiment regretter Aaron !

Même pas besoin d'aller chercher loin pour voir une critique et une comparaison avec Ramsdale.

Et des messages encore pire il y en a d'autres.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-03-2024, 19:38:17Même pas besoin d'aller chercher loin pour voir une critique et une comparaison avec Ramsdale.

Et des messages encore pire il y en a d'autres.
Critique au match aller bien sur (j'étais très loin d'être le seul à le faire car peut-être justifié ???) et louanges au retour (parce que mérité et que je n'ai absolument rien contre lui  :thanx: )
Bonne soirée Arnaud  :hi:

Nono

:lol:
En fait, tu dois pas te rendre compte à quel point, tu l'as critiqué.
Même une erreur de Saliba contre Liverpool, c'était lui le principal responsable du but et de genre de messages, bah il y en a plein de ta part.


TITI N°1BIS

Putain ça devient pénible ce débat ramsdale raya... :bang:  :bang:

darren

Je viens de regarder sa prestation. Du très bon boulot  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

T'avais pas vu le match ?

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 13-03-2024, 23:34:28Putain ça devient pénible ce débat ramsdale raya... :bang:  :bang:
C'était évident qu'il allait y avoir débat vu le contexte d'un nouveau gardien en prêt qui remplace l'autre qui est titulaire (et accessoirement dans le 11 de l'équipe type de l'année précédente)...

darren

Citation de: Nono le 14-03-2024, 08:34:52T'avais pas vu le match ?

Non! je n'ai pas vu le match
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

14-03-2024, 13:27:25 #1528 Dernière édition: 14-03-2024, 13:31:19 par DiosBergkamp
Article intéressant de The Athletic sur le style de goalkeeping de Raya

https://theathletic.com/5302510/2024/03/01/david-raya-prevents-things-unseen-mikel-arteta/

Avec une stat des centres arrêtés dont on parlait il y a peu, il est de très très loin le meilleur dans cette discipline en PL, sans doute du à son positionnement agressif

CiterEven so, his percentage of crosses stopped has almost doubled from a then-career best of 8.7 per cent with Brentford last term, to a new best of 15.1 per cent with Arsenal. For comparison, Ramsdale's rate of crosses stopped stood at 6.3 per cent in 2021-22 and 5.8 in 2022-23. Raya's rate is also almost five per cent better than the next best in the Premier League, Jose Sa with 10.4 per cent

Et une comparaison statistique de nos gardiens entre la saison dernière et la saison actuelle. La comparaison par percentile indique dans quelle catégorie statistique se trouve le gardien par rapport aux autres gardiens de PL (95ème percentile = Meilleur de la league statistiquement)



Ca n'empêchera pas TheMerse de se plaindre de Raya sur les centres, mais on sait jamais :P

Nono

Mais pourtant il est petit, ça devrait pas être possible. :(