Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 05-02-2024, 14:34:59Oui il est le premier responsable, je sais pas si Raya lui a parlé mais en tout cas il y a eu mésentente et Saliba s'est laissé débordé sur une situation où il n'y avait pas de grand risque. Au moindre risque il aurait pu dégager le ballon.

Et tu dis presque l'inverse sur le topic a raya en disant que raya a aussi sa responsabilité...raya peut rien faire c'est a saliba de prendre la bonne décision le ballon est dans ses pieds et ça va très vite

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2024, 15:15:40Et tu dis presque l'inverse sur le topic a raya en disant que raya a aussi sa responsabilité...raya peut rien faire c'est a saliba de prendre la bonne décision le ballon est dans ses pieds et ça va très vite
"presque" oui :lol:

Je dis exactement la même chose. Saliba est le premier responsable, mais Raya a sa part de responsabilité.

TITI N°1BIS

N'importe quoi....de toute façon jamais tu as su te remettre en question sur quoi que se soit ça va pas commencer aujourd'hui

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2024, 15:53:54N'importe quoi....de toute façon jamais tu as su te remettre en question sur quoi que se soit ça va pas commencer aujourd'hui
dixit TITI N°1  :lmao:  :clown:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 06-02-2024, 15:54:21dixit TITI N°1  :lmao:  :clown:

Citez par themerse le mec qui met tout sur raya ...arteta et maintenant havertz  :lmao:  :guinness:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2024, 15:55:56Citez par themerse le mec qui met tout sur raya ...arteta et maintenant havertz  :lmao:  :guinness:
Le mec ! ouais le mec !  :fight:  :thanx:
Lorsque Raya (par exemple) fait quelque chose de bien, je le dis moi...je ne suis pas borné comme certains  :fight:

TITI N°1BIS

Ouais ok...mais aller critiquer arteta parce qu'en 3 ans il a pas ramener un titre de champion alors que c'est le cas depuis 20 ans la c'est quand même un peu fort  :lol:

we are the Arsenal !

De toute façon pour certains avec tout l'argent dépensé, Arteta aurait du déjà gagner un titre et être minimum finaliste de la CL cette saison si ce n'est champion. :lol:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 06-02-2024, 16:08:41Ouais ok...mais aller critiquer arteta parce qu'en 3 ans il a pas ramener un titre de champion alors que c'est le cas depuis 20 ans la c'est quand même un peu fort  :lol:
Je dis simplement cela parce que j'ai mentionné qu'on ne pouvait pas comparer les dernières années Wenger et celles d'Arteta mais Nono nous dit que si....donc voilà je plonge dans la brèche  :thanx:  :guinness:

Nono

Bah pourquoi on pourrait pas?

DiosBergkamp

C'est quand même triste, on fête notre victoire la plus importante de la saison, on a totalement dominé le leader de la PremierLeague, et les topics les plus actifs c'est pour débattre de Havertz ou Raya :boring: Au moins Zinchenko y échappe (un peu) cette fois :lol:

Nono

Moi, en tout cas, j'ai kiffé, l'ambiance était dingue et j'ai discuté avec pas mal de personnes après le match !

Atys

Oui je crois qu'il faut savoir savourer
Ça a été un grand moment de notre vie de supporter

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 06-02-2024, 19:26:14Bah pourquoi on pourrait pas?
La réponse est dans ce post de TheMerse à mon avis :P

Citation de: TheMerse le 06-02-2024, 15:22:05C'est bien de taper les gros à domicile mais encore faut-il capitaliser en confirmant à l'extérieur contre les petites équipes !
On arrive pas à le faire sous Arteta donc pas de titre en championnat depuis qu'il est à la tête (on a bien dépensé pourtant !)

gunner4life

Il enchaîne les boulettes qui coûtent des buts en ce moment

Bouligoal

Enorme et grossière absence sur l'action en première mi-temps qui aurait pu/du nous coûter un but.

Clairement anormal à ce niveau et décevant/surprenant venant de lui.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Il a 22 ans et découvre la CL, c'est pas délirant qu'il soit un peu fébrile

Atys

Bon ...ok mais il reste indispensable

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 22-02-2024, 13:03:15Il a 22 ans et découvre la CL, c'est pas délirant qu'il soit un peu fébrile
CL ou championnat, une absence comme ça, t'as juste pas le droit. J'ai du mal à comprendre comment ça a pu arriver.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 22-02-2024, 13:03:15Il a 22 ans et découvre la CL, c'est pas délirant qu'il soit un peu fébrile
Rien à voir avec la CL...cela fait plusieurs matchs qu'il n'est pas bien non plus en PL


TITI N°1BIS


TheMerse


Bouligoal

Magnifique  :love:  :lmao:

Mais ça me fait penser, il m'agace un peu en ce moment avec ses dégagements de la tête. Il balance systématiquement dans l'axe et en chandelle sans réfléchir. J'aimerais bien que des fois il essaie de jouer vers le sol ou sur le côté, ou au moins qu'il vise un coéquipier car là ça fait souvent football champêtre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

D'habitude il prend un soin particulier à contrôler et relancer proprement. On l'a sentit un peu plus nerveux en C1, à préférer dégager qu'à prendre des risques sur un match couperet, ça fait parti de l'apprentissage n'oublions pas son âge

we are the Arsenal !

J'ai vu que Saliba c'est un vrai fan d'Arsenal, petit il portait le maillot d'Arsenal.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 14-03-2024, 14:47:27J'ai vu que Saliba c'est un vrai fan d'Arsenal, petit il portait le maillot d'Arsenal.
Ouais enfin Harry Kane aussi  :thanx:

Nono

Harry Kane, il a pas joué chez nous chez les tous petits ?

gunners_dz

Citation de: Nono le 14-03-2024, 16:08:18Harry Kane, il a pas joué chez nous chez les tous petits ?

J'avais vu une photo de lui avec un maillot Arsenal.

TheMerse

Citation de: Nono le 14-03-2024, 16:08:18Harry Kane, il a pas joué chez nous chez les tous petits ?
Ce n'est pas impossible du tout car il me semble avoir vu une photo de ce genre (à l'essai pendant une période ?)